Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche SS50 sans moteur (ni pédales) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche SS50 sans moteur (ni pédales) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche SS50 sans moteur (ni pédales)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAHITI hot-DOG (Spigaou)
Bavard
TAHITI hot-DOG (Spigaou)


Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptySam 1 Mar - 19:30

Iaorana bonjour,

Les moteurs 50 chinois semblant s' adapter (?) au cadres des SS50 Honda,
cherchons au moins un reste à sauver de SS50 pour coursifier et faire des chronos sous
les cocotiers !

De mémoire il n' y avait pas de carte grise pour les 50 dans les 70's, un papier de vente suffit-il pour l' immatriculer en France ?

Merci de votre avis, et si vous avez qque chose au fond du garage qui ressemble à un SS50, ma grande fille étant sur Marseille... son appart servira de dépot ! lol lol.

Iaorana bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Invité
Invité




cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 3 Mar - 16:14

Il y a 40 ans, à cause du permis, personne n'a voulu du SS 50 M (pas bridé, pas de pédales).
Honda a vite compris, et stoppé la production.
Il y a 35 ans, personne n'a voulu du SS 50 Z (bridé, à pédales) entre autres à cause des pédales.
Moralité c'était galère pour en trouver un d'occase: va dégotter d'occase un bide commercial..
Il y a 20 ans, ça s'est su que c'était hyper-sain comme tenue de route, et facile à doper.
Moralité ceux qui en décrochaient un se le gardaient..
Et maintenant, c'est très recherché en collec.. Alors bien du plaisir.. mr2
En plus, c'est quasi blasphématoire de monter un moteur chinois dans un SS, demande à unmk2mars..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMar 4 Mar - 1:04

^^ bah c'est vrai que de monter un moteur chinois sur ce genre de machine de colec' ca frise la mise en garde a vue ... j'ai la chance d'avoir un moteur de SS version E , la chance oui mais je tarde a le remonter ... manque d'envie ou de pieces , le plus triste c'est que du peu que j'ai entendu mon moteur chinois monté en 88 cc ne marcherai que a peine mieux qu'un honda SS E ^^ :

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Dsc00550ue5

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Dsc00551aa6

. pour taper des chronos pour pas bien cher et un bon look tu as ca :

https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/vends-honda-c320-tt-1968-t7064.htm


a ce prix ca vaut le coup puis quelle gueule et tu as du moteur honda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMar 4 Mar - 8:49

unmk2mars a écrit:
du peu que j'ai entendu mon moteur chinois monté en 88 cc ne marcherai que a peine mieux qu'un honda SS E !
Et kité en 88, le moteur "M" (donc le "E" mais avec un volant à avance centrifuge "positive" comme on en retrouve en adaptable), ça doit arracher nettement plus que le chinois.
Déjà, simplement passé en 72cc avec un haut-moteur de Dax mais l'AàC d'origine du SS 50, c'est génial.
J'attends d'avoir un moment pour le remettre en route, mais entre le garage saturé et les travaux baraque..
unmk2mars a écrit:
. pour taper des chronos pour pas bien cher et un bon look tu as ca :
https://daxteam.motards.net/ventes-et-echanges-f3/vends-honda-c320-tt-1968-t7064.htm
a ce prix ca vaut le coup puis quelle gueule et tu as du moteur honda !
Non, il n'est plus à vendre, "emmanuel" a compris qu'il s'arracherait les tripes pour récupérer au bout du compte 3 cacahuètes..
En plus, le moteur C 320 n'est pas fait pour qu'on lui tire deessus comme un calu.
C'est un très gentil petit culbuté utilitaire, parfait une fois débridé et tirant plus long pour faire de la balade rapide sur des petites routes viroleuses.
On enroule, on reprend en sortie de virage sur la seconde, on reprend la 3ème, il ne souffre pas et on se régale les oreilles.
Trop longtemps à haut régime, les soupapes n'aiment pas, j'en ai cassé une dans une longue ligne droite..
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMar 4 Mar - 15:43

ah oui c'est vrai il ne le vend plus ! sage décision .
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI hot-DOG (Spigaou)
Bavard
TAHITI hot-DOG (Spigaou)


Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMer 5 Mar - 5:37

Maururu roa, merci à tous pour vos avis bien éclairés.

Donc pas de bidouille sacrilège, et attendrai un voyage en australie pour
m' en trouver un ... entier ! ... même si il est conduite à gauche ! ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMer 5 Mar - 14:54

TAHITI hot-DOG (Spigaou) a écrit:
Maururu roa, merci à tous pour vos avis bien éclairés.

Donc pas de bidouille sacrilège, et attendrai un voyage en australie pour
m' en trouver un ... entier ! ... même si il est conduite à gauche ! ! lol lol


salut !


maururu roa ?


pas de bidouille exactement ^^ bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI hot-DOG (Spigaou)
Bavard
TAHITI hot-DOG (Spigaou)


Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2008

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 10 Mar - 0:06

maururu roa = merci complètement

C' est du tahitien, mahoi contemporain local de la rue,

je me permet quelque mots de tahitien en sympathie pour ceux du forum qui ont connu et apprécié nos latitudes (ils sont nombreux!), et pour les curieux qui y viendront un jour en touristes... s' y éclater en dax et en tee-shirt en plein mois de décembre ! lol

Depuis que j' ai commandé le mien , une vague d' importation à commencé,
bientôt une centaine de machines de + ou - bonne qualité va rouler dans les îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 10 Mar - 0:17

TAHITI hot-DOG (Spigaou) a écrit:
maururu roa = merci complètement

C' est du tahitien, mahoi contemporain local de la rue,

je me permet quelque mots de tahitien en sympathie pour ceux du forum qui ont connu et apprécié nos latitudes (ils sont nombreux!), et pour les curieux qui y viendront un jour en touristes... s' y éclater en dax et en tee-shirt en plein mois de décembre ! lol

Depuis que j' ai commandé le mien , une vague d' importation à commencé,
bientôt une centaine de machines de + ou - bonne qualité va rouler dans les îles.

rah j'aime tout ca ... j'aimerai passer du temps dans ce genre de coin ... m'enfin a 17 ans on est quand meme assez limité au niveau du budget ^^ !


allez bonne soirée ( enfin ca depend y'a combien de decalage ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 10 Mar - 9:42

TAHITI hot-DOG (Spigaou) a écrit:
.....ceux du forum qui ont connu et apprécié nos latitudes ...... s' y éclater en dax et en tee-shirt en plein mois de décembre ! lol..
Ah, et s'éclater en Mini, en décembre, sous nos latitudes, en pull dans la neige..
Bonnes bottes bien fourrées, gros gants, et on y va en travers !
Pour avoir tâté des deux, je préfère de très loin les sorties hivernales aux balades d'été.
Faut que j'avoue: comme je n'ai jamais appris à nager, l'arrêt à la plage ne présente d'intérêt que si j'ai un bateau ou une planche disponible..
Ou alors il faut que l'eau ait une forte teneur en blondes...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 10 Mar - 22:37

monkey a écrit:
il faut que l'eau ait une forte teneur en blondes...

comme je te comprend .

j'ai deja testé les repliques et leurs pneus en decembre par temps de pluie ... ca devrait etre dans la section : sports de glisse
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptySam 5 Avr - 11:17

Salut,
J'ai quelques pièces de SS50 à vendre si cela t'intéresse : fourche complète avec le feu, le compteur et la roue et un bras oscillant aussi. J'ai aussi un moteur complet de SS50Z qui a seulement 5300 kms.
Envoie moi un MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Invité
Invité




cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyMar 3 Juin - 21:33

S'il y a des amateurs:
http://annonces.aliceadsl.fr/pa/recherche/recherche_formulaire.asp?nav=ADA&style=NULL&theme=17&formulaire=9977&NBRE_ANNONCES=77&cat=8960&CURPAGE=1
Moi, pas la place, pas le temps (mon SS attend toujours que je lui consacre 2 jours)..
Pas trop les sous (travaux dans la baraque)..
Et déjà plus de selles qu'il n'y a dans la famille de Q à poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Moriceau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2022

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) EmptyLun 26 Sep - 18:24

bonjour, je viens de rentrer celui la.cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Img_3414
cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Img_3416
cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Img_3415
La selle est chez le sellier, c'est celle une place avec partie métallique ronde.
Le moteur était bloqué (segments collés) mais cylindre et piston nickel réalésé à +0,25.
J'ai changé les segments, la compression est bonne, mais le carbu fuit par le trop plein.
Remplacement des Silentbloc de fourche et vidange d'huile mais elle claque?? Les ressorts peuvent ils être morts ??
Batterie neuve, les clignotants et klaxon fonctionnent. Mais il ne démarre pas, malgré une étincelle et l'essence qui a l'air d'arriver. J'ai oublié le Kick pour la poussette, mais rien ni fait même en pédalant.
Je vais en attendant monter un moteur de DAX 70 en 6 volts, enlever les pédales et mettre des cales pieds et installer un carbu du dax. Le pot est mort, je vais garder le coude qui va au cylindre et le souder à un pot de dax.
Voila pour les projets pour le moteur d'origine.
Refaire l'allumage, caler les soupapes et réparer le carburateur (surement pointe et flotteur), il devrait démarrer.

cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Img_3418
cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Img_3417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty
MessageSujet: Re: cherche SS50 sans moteur (ni pédales)   cherche SS50 sans moteur (ni pédales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche SS50 sans moteur (ni pédales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever les pedales sur une honda SS50
» Moteur SS50
» Moteur 140 ou 150 cassé ou sans haut moteur
» recherche dax sans moteur ou moteur cassé
» Moteur SS50 boîte 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: