Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam

Aller en bas 
+17
warior31
antoine72230
Panama
bu2lrotwear14
benhur
homer en pbr
zigdax
ledoom68
WhyMe
victor
Mama
stiven83
laurie75
dax_man
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
kekou
europa-motor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:29

Panama a écrit:

Ca veut dire que la garantie est celle du concessionnaire, et pas du constructeur : pas très cool

Re,
Pire que cela ..... celle qu'il veux bien consentir a vous donner ....

Les Sky n'étant pas vendu dans des réseaux ... avec des concessions
comme on l'habitude de voir pour les grandes marques ...

C'est chacun fait comme il veux du moment qu'il vende .....
Demain tu va en Chine acheter un container de dax ...
tu mets le nom que tu veux dessus ... (ils sont tous du même endroit) ....et tu est devenu importateur de dax ....
et après tu fais comme les autres ... tu prends les clients pour des citrons ...

Pas plus simple ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
antoine72230
Bavard
antoine72230


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:42

super merci à toi ( tres bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtriders-le-mans.forum-pro.fr/
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:41

Moi j'ai commandé mon skyteam chez retro smart bike j'espere le recevoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
cbt
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:33

Quelqu'un peu me donner un lien pour la mise en route !!!
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Bavard
Miche


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:12

ya un moment ou il faut arreter de critiquer les vendeurs c'est comme partout , il y a des cons et des gens honnete partout alors arrete tes discours a 2balles
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:26

Il y a des malades et des obsédés partout, on n'y peut rien. Moi à chaque fois que j'ai eu à faire à des pros, aucun problème. Ce genre d'individus qui donnent des conseils à tire larigaud et qui crachent dans la soupe, il ne faut même pas les lire. C'est dans leur gêne.

********************************************************************************************
europa-motor a écrit:
dax_man a écrit:
Salut retro-smart-bike,

Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus...

Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..??


Sinon sympa que ce tuto.


A+
daxdudj

salut daxman , on propose déja à nos clients de fiabiliser les machines avec les pneus , huile de boite etc... en leur vendant les piéces acheté chez pascal kreyder avec une réduction en plus , et le montage est gratuit !!!

quand les clients viennnent pour des réglages , ou changer le joint spi moteur , on Le fait gratuitement.

zbmax , je n ai pas de mot pour dire ce que je pense de toi car je te trouve injuste pour etre "poli" , tu as déja fait partir sammy ,  moi j aime ce forum , j y resterai , le tuto , je l ai fais pour tout les novices. pas pour toi !

J en ai plus qu assez d entendre des reproches sur les vendeurs .

Je monte toutes les piéces gratuitement , on est super arrangeant , on change le moteur au moindre soucit ( mes clients peuvent témoigner ) alors par pitié arréte de nous casser les COU°°°° en disant toujours les memes rengaines.  

j espere que ca aidera ceux qui recoivent les motos en caisse...

Pour les quelques Furieux aigris , épargnez Moi SVP , ou venez me voir au magasin , on en parlera face à face. MERCI

Il fait beau , Profitez du Beau temps , VIve la dax attitude

www.retro-smart-bike.com  

donc  brice4
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:29


Il y a des malades et des obsédés partout, on n'y peut rien. Moi à chaque fois que j'ai eu à faire à des pros, aucun problème. Ce genre d'individus qui donnent des conseils à tire larigaud et qui crachent dans la soupe, il ne faut même pas les lire. C'est dans leur gêne.
***********************************************************************************************************
************************
europa-motor a écrit:
dax_man a écrit:
Salut retro-smart-bike,

Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus...

Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..??


Sinon sympa que ce tuto.


A+
daxdudj

salut daxman , on propose déja à nos clients de fiabiliser les machines avec les pneus , huile de boite etc... en leur vendant les piéces acheté chez pascal kreyder avec une réduction en plus , et le montage est gratuit !!!

quand les clients viennnent pour des réglages , ou changer le joint spi moteur , on Le fait gratuitement.

zbmax , je n ai pas de mot pour dire ce que je pense de toi car je te trouve injuste pour etre "poli" , tu as déja fait partir sammy ,  moi j aime ce forum , j y resterai , le tuto , je l ai fais pour tout les novices. pas pour toi !

J en ai plus qu assez d entendre des reproches sur les vendeurs .

Je monte toutes les piéces gratuitement , on est super arrangeant , on change le moteur au moindre soucit ( mes clients peuvent témoigner ) alors par pitié arréte de nous casser les COU°°°° en disant toujours les memes rengaines.  

j espere que ca aidera ceux qui recoivent les motos en caisse...

Pour les quelques Furieux aigris , épargnez Moi SVP , ou venez me voir au magasin , on en parlera face à face. MERCI

Il fait beau , Profitez du Beau temps , VIve la dax attitude

www.retro-smart-bike.com  

donc  brice4

*********************************************************

Il y a des malades et des obsédés partout, on n'y peut rien. Moi à chaque fois que j'ai eu à faire à des pros, aucun problème.
Ce genre d'individus qui donnent des conseils à tire larigaud et qui crachent dans la soupe, il ne faut même pas les lire.
C'est dans leur gêne.
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Titoriel   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:38


Bonjour, désolé les liens ne focntionnent pas. Comment faire?

europa-motor a écrit:
http://retro-smart-bike.com/tuto/Tuto-DAX-retro-smart-bike.com.pdf

cliquez sur le lien ou sur notre site dans la partie téléchargement.

tous les models seront détaillés comme le dax...

un bon moyen d avoir la marche à suivre quand la moto arrive chez soit..

brice4

www.retro-smart-bike.com  

vincent 02 31 47 61 06 pour infos ou renseignements
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: 005 ou 1300E   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:18

Ben pcque 995E je les ai, 1.300,oo E  non!  Fallait y penser!!!!

dax_man a écrit:
Salut retro-smart-bike,

Pourquoi ne pas vendre vos dax 125cc à 1300€ au lieu de 995 en changent les amortos,les pneus...

Pour que vos client roule en sécurité comme le dis Zbmax..??


Sinon sympa que ce tuto.


A+
daxdudj
Ben pcque 995E je les ai, 1.300,oo E non! Fallait y penser!!!! Mon gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kim75014
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:14

Bonsoir,Europà motor! Je suis nouveau sur le site, et je voudrai savoir ou ce trouve votre magasin, j 'ai besoin de quelque pièce, phare, feu arrière, poignée, entre autre. Je ne fait jamais d 'achat par internet, et je ne trouve pas de magasin. Merci de me repondre, et merci pour les petit conseil, trés utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam   Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tutoriel de Montage DAX Skyteam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Tutoriel montage DAX 125 Skyteam
» faisceau origine 6v, nouveau montage en 12v
» Montage Keihin 24 PE sur Skyteam 125
» Montage du 24 Keihin sur dax skyteam 125
» Montage moteur 125 sur Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: