Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyMer 2 Juil - 21:21

Salut a tout ,

j'ai le projet d'acheter un dax skyteam d'ici 1 a 2 semaines car mon scooter est en rade

donc je compte prendre un dax skyteam 50cc et faire tout de suite es modifications "classiques" a savoir pneus , vidange ... tout le train train du début


mais par la suite le coté scooter ma manquant je chercherait a faire des modifs au niveau des performances ; je compte avant tout cela faire un bon rodage

tout d'abord j'ai pensé a virer les brides comme certains membres l'expliquent
ensuite je vais vous faire une "liste" des pièces qui m'interessent

- pot nhrc carbone
- cdi racing
- carbu 18 + pipe
- pignion de 15 ou 16
- kit 75 fonte kitaco

donc voila c'est cool je vous raconte ma vie très passionante ^^

mes questions sont donc les suivantes :

Jugez vous cette "configuration" equilibrée ?
le kit kitaco s'adapte t-il sur le dax skyteam http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_174&products_id=276
quel pignion est le plus adapté ?

aussi j'ai entendu parler de dax 6v et 12v je supose que les repliques actuelles sont 12v ?

avec un kit peut-on garder la culasse d'origine ? peut-on mettre une culasse de dirt bike 125 ??

bon voila je vous remercie de m'avoir lu car j'ai regroupé a peu près ce qui me trotte

Merci de vos réponses ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyMer 2 Juil - 23:40

bin déjà le pignon pour ta prépa le mieux c'est du 15 , ensuite pour le pot sa va nickel comme model , le kit aussi , par contre j'ai entendu dire que le cdi était bofbof sur les 50cc mais étant donner que tu va passer en 75cc je ne serait pas te dire si oui ou non c'est utile... pour le carbu le 18 est top pour un 75cc , et oui le kit que tu a choisi s'adapte sur skyteam , les répliques sont en 12v , et oui tu peut garder ta culasse d'origine d'où le nom du kit " light "

j'espere avoir été clair , si ta d'autre question n'hésite pas... a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyMer 2 Juil - 23:42

Oui enfin, si tu veux vraiment gagner en vitesse prend un bon pot de Dirt Wink
Enfin chacun fait ce qu'il veut et chacun ses goûts..
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyMer 2 Juil - 23:47

love-monkey a écrit:
Oui enfin, si tu veux vraiment gagner en vitesse prend un bon pot de Dirt Wink
Enfin chacun fait ce qu'il veut et chacun ses goûts..
Cordialement Wink
Hugo Cool

c'est pas en changent le pot que tu va gagner de la vitesse ! , peu être un peu d'accélération et un poil de vitesse mais n'espere pas gagner 10 km/h avec , ensuite les pot de dirt font un gros gros gros bruit donc atention à nos cher amis les bleus qui eux s'en foutent du dax mais aiment le petit carnet vert...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyMer 2 Juil - 23:54

Merci pour vos réponses sa fait plaisir .

donc pour le kit aucuns problèmes

par contre hhéhéhé j'ai entendu parler qu'il fallait mettre une pompe a huile et un radiateur est-ce necessaire ici ??

hugo tu me parle d'un pot de dirt mais il vas falloir modifiet le plier etc ne croit tu pas ??

enfin tout les conseils sont bons a prendre

pour le cdi j'ai lu que c'étais quasi inutile mais bon je vais avoir de l'argent bientot et au prix du cdi pourquoi s'en priver ^^
aussi pour les cdi j'ai vu qu'il y avait des adapteurs europe japon

sur un dax skyteam on a des prises japon ou europe?
aussi quelqu'un a une idée de la vitesse que je pourrait atteindre ?

merci beaucoup de votre investissement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 0:03

Oui tu va devoir modifier quelques trucs oui !
Mais ce n'est pas grand chose...
Mais je trouve que les pot NHRC commence à devenir basique...
Voilà Wink
Au plaisir Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 0:14

ah je voit les avis sont partagés ^^

de toute manière niveau adaptation je vais pouvoir regarder avec le pot de la dirt d'un ami mais c'est vrai les bleu ils vont me courrir après ^^

le nhrc est-il si basique ??
et le progun ??

bon j'arrète les questions ^^

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 8:05

Si tu prend le PROGUN prend celui avec la cartouche carbonne superbe sonorité et bonne qualités !!


vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 13:02

oui j'ai vu le progun avec le grosse cartouche un membre du forum en a un mmais bon c'est clair niveau bruit sa vas étre chaud je poense
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 13:41

Ouai mais bon le Nhrc fait du bruit aussi lol puis un pot sur un 4T ca change pas énormement les perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 14:05

ouai c'est sur mais le NHRC est fourni avec le DB-killer qui permet de faire moins de bruit... , pour le pot dirt sa passe sans modif , ( sa dépent quel pot aussi mais tous ce qui est progun ect... normalement sa passe ) peut être que tu va devoir fabriquer une patte de fixation ...

en tous cas , c'est pas parceque tu va prendre un pot de dirt que tu va aller plus vite qu'en prenant un pot de dax racing , C'EST FAUX ! en plus les pots de dirtbike font un bordel pas possible qui va réveiller tous les bleus de ta villes , enfin pour moi je métré jamais un pot de dirt sur mes dax car j'en ai jamais vu pour l'instant à part le yosh et le fmf mais bon le prix aussi est trés élevé...

pour le CDI moi j'ai pas acheter l'adaptateur et c'est passer nickel pourtant j'ai un skyteam 110cc... je l'ai payer 15euro sur ebay il en ont encore 2 si sa t'intérésse... parceque sur motorkit ect... il le vende entre 40 et 50 euro ( pour le bleu avec les courbes ) sinon t'a le takegawa qui coute un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 19:12

merci pour les conseils je vais potasser encorer un peu
je vait bientot prendre le dax 50 et investir dans les premières pièces

j'ai hate

merci a tous

par contre d'autres avis sur les kit 75 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 19:16

Avec un kit 75cc, tu vas gagner de la vitesse c'est sur.
Pend un Kitaco ils sont pas mal daprès les critiques...
Cordialement Very Happy
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 19:18

En parlant du pot, moi je compte prendre celui ci : http://www.toxicbike.fr/UserFiles/Image/CRF50pipe.jpg
Son bruit est magnifique > http://fr.youtube.com/watch?v=Xk9yGiTa_zM
Voilà, bonne continuation Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 19:38

le prix aussi est magnifique... pour un 50cc sa sert à rien de mettre 400/500euro dans un pot qui fera pas le même bruit que sur la video...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 19:57

Non, désolé mais je l'ai vu à 350€, puis je ne pense pas le revendre de ci tôt si je l'ai !
Cordialement Wink
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 20:19

oui je l'ai vu a 312 € sur ebay en fait je sait pas si sa vas plus marcher avec un pot a ce prix enfin la différence ne doit pas étre justifiée part le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 20:33

312 c'est pas donner quand même....

ps : 350 + frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 20:49

Je ne sais pas je n'ai pas vérifier...
Cordialement Smile
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 21:03

Déja 200€ + frais de port pour un pot c'est pas mal je pense

mais la sur motorkit il m'obligent a prendre la cartouche " carbone " a 30€ de plus vla les radins la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 21:06

pour le nhrc ? bin prend le sur pocketbike.fr il fait 175€ que ce soit carbone ou alu tandis que motorkit => 165 alu 195 carbone lol ils abuse !
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyJeu 3 Juil - 22:25

oui il est pas cher la bas

au fait j'ai encore une question ^^

quelqu'un at-il une photo de la pompe a huile sur un dax car j'ai vu le tuto de montage d'un radiateur la sa passe ^^ mais je ne comprends pas comment changer la pompe a huile c'est peut-étre con mais bon on peut pas tout savoir héhéhé

ba sinon je remercie déja tout le monde sa fait plaisir de rencontrer des personnes cool

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
friz84
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyVen 4 Juil - 14:37

Bonjour a tts le monde personne a répondu a la question qui es de quelle vitesses va t il atteindre avec cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
maxweel
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/07/2008

Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc EmptyVen 4 Juil - 14:42

ah oui exact ^^ a mon avis c'est dur a evaluer mais bon une aproximation c'ewt deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc   Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa pour skyteam 50cc
» Conseil pour l'achat d'un skyteam 50cc :)
» Achat imminent Skyteam 50cc! Besoins d'avis/conseils.
» skyteam 50cc question niveau perforemce
» Skyteam 50cc tout neuf question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: