Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne Empty
MessageSujet: Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne   Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne EmptyMar 26 Aoû - 19:55

Cela fait un peu plus de 3 semaines que je me suis décidé à m'acheter une réplique de Dax, et apprés avoir lu les différents récis et test du forum, je me suis vite décidé pour un Spigaou série S Very Happy

Le revendeur le plus proche étant à Nantes(un peu plus d'une heure de route de Rennes) j'ai pas mal galéré pour en trouver un sur Rennes.

Entre l'un deux qui m'a fait poireauter en me promettant de me rappeler, que je relancais, etc, etc... et d'autres qui me rembaraient en me disant "non, on fait pas ça" alors qu'ils aveint des Skyteams en stock... What the fuck ?!?

Breff, apprés 3 semaines de frustration, d'attente, j'ai trouvé un revendeur avec qui je viens de signer un bon de commande cet appres midi pour avoir la perle rare. Un Spigaou serie S couler Chocolat, selle chocolat blanc I love you

Je tiens donc a remercier particulierement les personnes du magasin MOTO PASSION 35 de Rennes pour leur réactivité, et leur sympathie enaccord1 mdr2 enaccordb enaccord9

Voilà, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils soit livré. Je posterai des photos le jour même king
Revenir en haut Aller en bas
dexter6662
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2017

Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne   Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne EmptyLun 18 Sep - 23:02

Pendant un instant j'ai cru que tu avais acheté chez Passion 2 roues à Pluneret, je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne   Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne EmptyLun 9 Oct - 6:47

On attends les photos avec impatience.
Merci pour ton retour sur ce revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne   Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau revendeur Spigaou en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur SERIEUX de SPIGAOU sur le 78-75
» revendeur Spigaou en région parisienne
» RECHERCHE CONCESSIONAIRE REVENDEUR SPIGAOU PRES DE NÎMES
» Revendeur Spigaou
» Nouveau spigaou !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: