Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle couleur pour mon dax!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quelle couleur pour mon dax!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour mon dax!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyJeu 25 Sep - 18:47

Salut ,tout est dis dans le titre pour l'instant il est vert comme sur mon avatar, il devait a l'origine etre vert anis et qui est en faites un vert"presque fluo" pour l'instant je pense le faire blanc ,car je trouve cela vraiment classe en plus je vais le faire piendre en epoxy comme ca ce sera plus solide comme peinture voila j'attends vos avis a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyJeu 25 Sep - 19:15

ben c'est avant tout à toi qu'il doit plaire, la couleur de sa machine est quand meme un choix tres perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyJeu 25 Sep - 20:07

Tout mais pas vert ! mdr13
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyJeu 25 Sep - 20:28

comme il est mais avec des flasque et les foureaux de fourch blanc avec les moyeux vert et le bloque phare en blanc !

tellement kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyJeu 25 Sep - 21:52

je prends toutes les idees sinon dites moi de qu'elle couleur et votre monture ou mettez carrement une photo d'une becane pour une idee de deco a+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyVen 26 Sep - 22:41

C'est beau vert ( DAX Bio !!!) ! Non sans dec, le miens aussi est vert et comme toi j'ai été surpris lors de la reception car le vert anis commandé est en fait un vert pomme ou presque fluo. Mais du coup avec un peu de temps, je le trouve tres sympa de cette couleur ainsi que mon entourage. C'est vrai que c'est un peu flash comme couleur et on se fait remarquer tout le temps mais c'est pas grave. Peut etre que je ferais une perso un peu plus tard (style racing Suzuki, bleu blanc et jaune ou une autre couleur pastel).

Voici le miens:

Quelle couleur pour mon dax!! Cimg0110
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyVen 26 Sep - 23:04

Merdasse ! Elle est ou la photo ?

Quelle couleur pour mon dax!! Cimg0112

Voila juste pour te dire que vert c'est pas mal et y'avait pas de soleil quand j'ai pris la photo. Normalement le vert et plus flashy.

Bon courage a toi pour le choix de la couleur (pas facile du tout de se decider).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyVen 26 Sep - 23:23

Et bin c'est quoi ce delire, je previsualise le post et y'a la photo, je post et la y'a plus la photo juste la croix rouge, je reviens plus tard et les photos sont la ???????? Peut etre un souci de ma connexion ?!!!!

Désolé.

Du coup, mate cette deco:

Quelle couleur pour mon dax!! Radiat10
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptySam 27 Sep - 22:23

Alors ca c'est une deco mais sa doit couter un bras!!!!!pour ton dax je pense que le mien est pareil!! je vais essayer de mettre une photo
a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptySam 27 Sep - 23:24

salut,

je confirme pour la couleur Boulette

c'est la meme

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! EmptyDim 28 Sep - 23:12

Je seré toi, à partir sur une peinture perso, je partirai sur une couleur que lon ne trouve pas d'origine : du bordeaux avec jantes noires, du vert sapin avec jantes orange, gris foncé avec jantes blanches, enfin, une couleur je pense que c'est du perso. C'est bon d'avoir des idées nouvelles mais je pense que la décision doit venir de toi : c'est ta bécane et c'est toi qui roule avec alors il faut qu'elle soit à tes gouts !!! lol
Ps : mon dax est bleu avec des touches de noir. vas jeter un oeil dans la galerie, tu y tomberas dessus Wink
@ bientot et bon courage pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour mon dax!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour mon dax!!   Quelle couleur pour mon dax!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour mon dax!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monkey quelle couleur?
» réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
» les couleur pour dax de 1982
» Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam
» solution pour une couleur de peinture d' origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: