Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyJeu 3 Déc - 9:54

bonjour à tous ,
Nous avons recu lundi matin des kits plastiques pour t rex avec trois nouvelles couleurs.

Bleu Clair métalisé
Rouge métalisé
Jaune-Vert

Ils sont dispos avec les autocollants soit pour le T REX 125 ou alors le T REX 50.

Le montage est trés facile , celui de gauche est visé par 3 visses , celui du cadre tient par deux visses et celui de droite est simplement encliqueté.

Personnelement j ai une préférence pour le BLeu clair. je vous posterai des photos une fois le remplacement de ceux d'origine effectué.

ps : j ai un souci pour mettre la photo en ligne. je l envoi par mail pour les curieux pressé , autrement je réessayerai demain.

Vincent brice4
Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyLun 7 Déc - 22:15

Hello Vincent, on est lundi.... ou sont les photos????????? Je suis trop curieux de voir les nouvelles couleurs!!!
Je serais bientôt tenté par un bleu, combien vaut un tel kit?
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyMar 8 Déc - 7:59

pareil ! des photos, des photos !!! Et les garde-boues chromés, c'est pour bientot ?
A ciao,
Livepix
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyMer 9 Déc - 16:31

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Dscn0410


Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Dscn0411

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Dscn0412

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Dscn0413

andaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyMer 9 Déc - 17:55

Merci pour les photos, mais je crois que vais garder mon bon vieux vert-ONF, tant pis . Sinon, je cherche désespérement un échapement digne de ce nom, auriez-vous une piste ? ou mieux, une référence dispo ?
Merci,
Livepix
Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard
razmataz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyMer 9 Déc - 20:52

Cool les photos, le rouge est très beau!!! en janvier je me laisse tenter!
Revenir en haut Aller en bas
RD26
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2021

Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Nouveau plastiques pour T-Rex ,    Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam EmptyDim 16 Mai - 10:38

Bonjour je voudrais acheter les plastiques nouveau coloris pour mon T-REX merci d'avance, vous avez les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam   Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Kit Couleur pour T rex Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot echappement pour nouveau skyteam!!
» les couleur pour dax de 1982
» Quelle couleur pour mon dax!!
» Rérérence peinture Skyteam
» Nouveau Dax 125 Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: