Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sur les dax Zhenhua - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sur les dax Zhenhua - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur les dax Zhenhua

Aller en bas 
+15
optimusprime
Crazy Trot
Juju2b
J4T
jacques126
guitcho74
dadax59
toff
Griffe 84
Socrate
Blage2b@
pink floyd
guistou
Zento
Blito
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
optimusprime
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2015

Sur les dax Zhenhua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les dax Zhenhua   Sur les dax Zhenhua - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:19

pardon de n'avoir rien crée je voudrais juste changer mon gicleur c 'est un carburateur de 14 j'ai deja agrandit la pipe retiré le kit anti pollu mis un cornet fait la vidange et mis une HUILE UNE VRAI!!JE METTRAI BIENTOT(des les finances arrivés)un pot NHRC et egalement changer les pneus dont je ne connait pas la taille sur le pneu c marqué 3.50-10 A quoi cela correspond til j'espere vraiment avoir de l'aide car meme pour un site qui vend mon modele je galere meme pour une photos je n'en n'ai trouver qu'une pour le momentc'est un zhenhua (d1 carte grise) zh-d50zh-d50(d2)BONNE SOIR2E A TOUS bonne route
Revenir en haut Aller en bas
lefwed
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2023

Sur les dax Zhenhua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les dax Zhenhua   Sur les dax Zhenhua - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:26

Bonjour à tous,

Novice sur ce forum, je cherche à savoir quel est le pointeau d'origine du carburateur sur le Zhenhua 50cc que j'ai égaré ?

D'avance merci !

Lefwed
Revenir en haut Aller en bas
LEON08
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 01/03/2024

Sur les dax Zhenhua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les dax Zhenhua   Sur les dax Zhenhua - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:36

pink floyd a écrit:
salut a tous

guistou j ai une question a te poser au niveau de la carte grise .

voila ,  je viens d acheté un  ZH-dax125    de marque  ZHENHUA .
que mon frere a importé de chine , mais a  la prefecture ils nous pose des problemes pour etablir la carte  grise .
sur les papiers l inscription de la MARQUE est CC .

ma question est : sur ta carte grise quel est nom de la marque   ?

merci  d avance pour ta reponse , tu pourrais etre notre sauveur guistou   zorro

Salut
Pour Info j'ai acheter un ZHENHUA sur la CG c'est ZHENHUA et pour l'assurance ( AXA ) ZHENHUA dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les dax Zhenhua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les dax Zhenhua   Sur les dax Zhenhua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les dax Zhenhua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zhenhua
» zhenhua 125
» Dax zhenhua
» Dax Zhenhua 50cc
» Le Dax à Toff ( Zhenhua 125 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: