Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit debridage skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit debridage skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit debridage skyteam 50cc

Aller en bas 
+3
eric25
amserafino
daxdriver
7 participants
AuteurMessage
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyVen 3 Oct - 21:54

salut tout le monde je voudrais débrider mon dax ( filtre a air...) san savoir trop de fras a fournir ( chu déja endetté) et que sa ne se voit pas car mon père ne veu pas que je touche a mon dax sinon c'est contre la loi ( vous voyez le genre!?!) voila j'ai vu des article qui parlent de débrider le filtre a ir ou une connerie comme sa... mais il y en a qui disent que leur dax a des trou dans l'acceleration donc voila je demande juste de donner plus de puisance histoire de moin ramer dans le cotes ( lol) voila si quelqu'un a quelque chose pour moi ba... qu'il me le dise ( svp avec des photo si possible) merci a tous et roulez bien
++
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyVen 3 Oct - 21:57

fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyVen 31 Oct - 12:21

bon si tu a du mal avec recherche je vient de cree le topi c pour sa ^^° je c pas si tu trouve ou pas mais voila c gratos ta juste besion de cle et d'une fraiseuse
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/image-debridage-50-sky-team-complet--t13572.htm?highlight=d%e9bridage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyVen 31 Oct - 17:15

encoooooorrre !!
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyDim 15 Fév - 14:22

salut ,
j'aimerai savoir ce que c'est qu'une fraiseuse et ou puis je en trouver une ?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyDim 15 Fév - 14:36

http://www.google.fr/search?q=fraiseuse&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyDim 15 Fév - 15:16

en gros on est obligé de le faire faire sa coute trop chera fraiseuse
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyDim 15 Fév - 19:07

non tu prend une lime triangulaire avec un diametre plus gros que le trou et tu la foure dedans apres tu n'as qu'a tourner en appuiyant ( c'est ce que j'ai fait) et sa se fait en 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptySam 21 Fév - 12:22

ouzi tu achete des limes mais fait gaffe et surtout comme je l'ai dit dans mon post bouche bien ton moteur sinon saut par la fenetre ^^


et ouai mes parent voit pas ni les baroins xD
Revenir en haut Aller en bas
Med
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyMar 24 Fév - 13:55

J'ai vu la pipe d'admission du DAX à mon frère et le trou est vraiment petit c'est la misère de rouler bridé.
Perso je vais le faire avec ma dremel en faisant attention bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyMer 25 Fév - 13:07

j ait débrides le dax 50 d un pote c est sure que la c un peux petite vous ne trouvez pas !!

petit debridage skyteam 50cc Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc EmptyMer 25 Fév - 14:42

étaux + perceuse au bout d'un moment la mèche va se bloquer et fera sauter l'insert (oui car la bride n'est rien de plus qu'un insert, je les ai mêmes enlevé a la pince sur la réplique d'un pote)

pour démonter la pipe vu que les chinois ont mis une subtilité a eux (vis torx avec un picot au milieu) il suffit de prendre un pince et de dévisser, car attention des brides il y en a des deux cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit debridage skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: petit debridage skyteam 50cc   petit debridage skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit debridage skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Débridage Dax Kyota 50cc Citadin
» DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: