Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Débridage Dax 50cc! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème Débridage Dax 50cc! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème Débridage Dax 50cc!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M4xime999
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMar 22 Oct - 12:54

Bonjour je suis nouveaux sur le forum donc je me permet de me représenter ici ! je m'appelle maxime et j'ai un DAX City de 2010 50cc!

  Alors voilà, il y'a un petit moment j'ai débridé mon Dax qui n'aller qu'à 45-50km max comme tous les dax d'origine.
J'ai uniquement débrider la pipe d'admission et n'ai pas changé de gicleur ( j'avais donc un mauvais réglage carbu et étais obligé de donner des petit coups d'accélérateur au feu rouge pour ne pas caler.
je prenais donc après le débridage 70km sur plat au compteur avec une accélération plutôt satisfaisante.
Mais un jour, ( ne me demander pas comment^^) la pipe c'est fendu et un trou est apparu , j'ai donc du la changer et je me retrouvais alors avec un dax "re-bridé"...
 Mais il y à une semaine, mon garagiste ma retiré le kit anti-pollution ( je prenais donc 55 sur plat au compteur et avais gagné en accélération ) et me la finalement débridé il y a une semaine. Apres l'avoir débridé il a changé le gicleur pour un meilleur réglage.
Mais au moment de le tester, je ne monte qu'a 60-62km en pointe et l'accélération n'est pas énorme ( l'allonge au niveaux des vitesse est plus courte qu'à mon premiers débridage ). Donc voilà je ne comprend pas d'ou sa viens surtout que je suis censé prendre plus qu'à mon premier débridage puisque je n'ai plus le kit anti-pollution. A froid je monte a 55km c'est vraiment bizarre.
AIDEZ-MOI svp !        

Merci d'avance et désolé pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMar 22 Oct - 20:41

Bonjour M4xime999 un dax 50cc dit toi bien que sa n'avance pas même débrider on atteindra jamais des 80 km/h sur du 50 change de moteur pour un petit 110cc
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMar 22 Oct - 21:30

Perso sur un poteur Lifan en 49cc, et carbu Sheng Way de 18, je n'ai jamais pu espérer plus de 60-65 km/h réel sur le plat.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M4xime999
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMer 23 Oct - 12:38

Merci pour vos réponses, je comprend se que tu veut dire vikhess mais je ne parle pas vraiment de ça, mon problème ne viens pas de mon manque de vitesse mais de mon manque de vitesse par rapport a mon premier débridage. c'est a dire qu'au premier je prenais 70 au compteur ( donc effectivement 60-65km/h sur plat ) et maintenant alors qu'il est débridé et que le kit anto-pollution n'y est plus je ne prend que 60-65km/h au compteur quand le moteur est bien chaud et 55 a froid alors qu'avant , à mon premiers débridage à froid je prenais 60 facile...
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMer 23 Oct - 19:25

Salut,
Ne surtout pas regarder nos petit compteur chinois il sont faussée
Revenir en haut Aller en bas
M4xime999
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMer 23 Oct - 19:32

je sais je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue
Daxeur2a


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2011

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyMer 23 Oct - 19:38

Change ton moteur pour un peux plus puissant un conseil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
M4xime999
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyJeu 24 Oct - 10:11

je ne peu pas faire ça pour plusieurs raison:

-mes parents ne sont pas au courant pour le débridage alors si ils voient que le moteur n'est plus le meme je suis mort
-je n'ai pas l'argent pour ça
-si je me fait controler je suis dans la m****
-je ne cherche pas à aller plus vite mais a retrouver la vitesse que javais après mon premier débridage
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyDim 10 Nov - 22:39

verifie la richesse si ca se trouve tu n'aurais pas du mettre un gicleur plus gros (regarde la couleur de la bougie si elle est charbon c'est que le mélange est rop riche si elle est blanche c'est qu'il est trop pauvre)
en esperant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyVen 15 Nov - 12:47

Je pense que tu devrais verifié le carbu ( le reglage mais bon si ta pas beaucoup de connaissance ne le touche pas le déréglé serais encore pire)
Sinon met une plus grosse courone pour qu'il tire plus court ( le pignion j'ai peur qu'il tire vraiment trop court car une dent de pignion en moin = 3 dent de courone en plus)
Sinon je sait pas trop deja je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changé de transmi car si il prenais 70 avant ya pas de raisons .. non vraiment apart changé de moteur je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
M4xime999
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! EmptyJeu 21 Nov - 18:43

Merci de vos réponses je vais donc vérifier la couleur de la bougie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Débridage Dax 50cc! Empty
MessageSujet: Re: Problème Débridage Dax 50cc!   Problème Débridage Dax 50cc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Débridage Dax 50cc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pot d'échappement débridage pbr 50cc
» Debridage kyota 50cc?
» petit debridage skyteam 50cc
» DEBRIDAGE et changement de pneu DAX sky 50cc
» Rôdage d'un 50cc + Question sur le débridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: