Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifications  JC 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modifications  JC 90 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifications JC 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Modifications  JC 90 Empty
MessageSujet: Modifications JC 90   Modifications  JC 90 EmptyLun 29 Déc - 12:28

Bonjour a tous , en espérant que vous passez de bonnes fêtes !!

Pour Noël les accessoires que j'avais commandé sont arrivés; pneus conti flancs blancs, vis de vidange aimantée, cornet conti, bougie NGK, filtre a essence...

Après avoir changé l'huile noire d'origine :
- j'enlevève le kit antipollution; tous se passe bien , facile grâce a ce que j'ai pu lire sur le forum, le dax marche mieux.
- j'enlève le filtre a air d'origine puis je place le cornet; à partir de la j'allume le dax, impossible de tenir le ralenti, puis il s'etteind et impossible de le rallumer!!!

Alors certain disent qu'il n'y a pas de réglages à faire suite au cornet, mais la je crois qu'il en faut !!
Ma bougie est grasse et noire...

ça doit être une histoire de gicleur, ms je ne sais même pas ou il est ...


Je sais, je sais je dois utiliser la fonction recherche, mais je m'y perd un peu , il y a tellement d'information sur ce forum grâce a vous tous !

Une dernière question; c'est compliqué de monter les pneus soi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2008

Modifications  JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Modifications JC 90   Modifications  JC 90 EmptyLun 29 Déc - 17:14

Pour les pneu façile, tu démonte ta roue ensuite tu dégonfle ta roue et tu dévisse les deux flasques tout simplement.

Pour ton soucis de carburation je pense que tu tourne trop riche moi sur mon 125 j'avais augmenté le ralenti un poil et baisser ma vis de richesse un poile aussi après avoir débrancher lesdeux durites sur ma pipe d'admission.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Modifications  JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Modifications JC 90   Modifications  JC 90 EmptyMar 30 Déc - 10:44

Merci pour ta reponse Griffe 84, je vais suivre ton conseil pour le montage des nouveaux pneus !

Quand au reglage carbu, j'y retourne apres la fete de demain soir !!



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Modifications  JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Modifications JC 90   Modifications  JC 90 EmptyMar 30 Déc - 12:37

Si toutefois quelqu'un a un conseil a me donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications  JC 90 Empty
MessageSujet: Re: Modifications JC 90   Modifications  JC 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications JC 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications SS50Z
» Modifications légales
» modifications pot spigaou125 ?
» Conseils modifications
» police et modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: