Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Photo Magasin rétro smart bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Photo Magasin rétro smart bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Photo Magasin rétro smart bike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyVen 13 Mar - 15:10

Bonjour , voici une initiative que je pense étre bonne , Lorsque vous achetez sur internet vous ne savez jamais à quel professionnel vous vous adressez , certains ont aucun stock et travaille sans magasin. Je vous mets des photos de notre boutique de 1000M2 au centre de caen 14000. Ce qui rassureras à juste titre les nouveaux acquéreurs.

Vous verrez 1/3 de la boutique sur les photos , je vous mettrai les photos de l'espace "SAV " et l'espace Piéces détachées dans la semaine .

Vincent

Photo Magasin rétro smart bike Dsc02910

Photo Magasin rétro smart bike Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyDim 15 Mar - 22:35

Très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyMar 8 Juin - 13:40

Bonjour serait-il possible d'avoir le numéro de suivi du colis commandé par e mail MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider03
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyVen 11 Nov - 17:56

Warrior 31, t'es mal. Smart bike, c'est une escroquerie. LE genr ede boite qui ferme te qui rouvre sous un autre nom. SI je n'ai pas de réponse sous huit jours, je dévoile mon affaire ici en public ..... je donen juste un indice : Europa Motor, reference 7109 pour le litige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyVen 11 Nov - 19:47

Connaissant europa motor .. je ferais encore moins confiance a cette boutique moi ..!
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike EmptyLun 19 Aoû - 16:35

Mais il n'y a rien dans la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo Magasin rétro smart bike Empty
MessageSujet: Re: Photo Magasin rétro smart bike   Photo Magasin rétro smart bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Magasin rétro smart bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin et essais de la gamme chez Retro-Smart-Bike
» FOUDEMONKEY rétro smart bike
» Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike
» Expérience avec Rétro Smart Bike
» photos Monkey Rétro smart bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: