Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
immatriculation trop longue - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
immatriculation trop longue - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 immatriculation trop longue

Aller en bas 
+4
Patt
eric25
micka20
petithomme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:00

ah oki expliqué comme ca c'est deja plus clair, en fait pour etre franc il faut en moyenne plus de temps (environ 4 a 5 jours ouvrés, en gros une bonne semaine) pour que ton coc arrive a la concession ca c'est le delai "normal" pour peu que ce soit un postier de remplacement, jeunes, interimaires etc, tu rajouttes au pire deux jours au delai de traitement de l'importateur ce qui prends des allures d'eternité en ces periodes ou on a plus hate de rouler qu'en plein mois de mars ou la meteo est moins clemente
donc si ton concessionnaire t'appelle a reception du vehicule et qu'il ne peut pas avoir son coc c'est clair qu'aux yeux du client c'est mais putain qu'est ce qu'ils foutent c'est long, c'est pour ca que sur rhone alpes les consignes sont d'appeler le client a reception du coc par le concessionnaire,ce qui evite ce genre de mesaventures, disons d'impression d'un temps enorme de perdu avant d'aller rouler
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:14

sur le fond tu as raison
mais ce qui ce passe c'est que l'importateur doit attendre d'encaisser le cheque du revendeur comme ca il a gagner la vente , pour peu que le revendeur te demande un acompte , et c'est toi la banane.
apres comme tu dis il y a tout le coter administratifs , la poste , la prefecture , une petite greve surprise d'une ou deux heures qui sont quasi quotidiaines dans les postes de la paca et voila le resultat , ca fait bientot 3 semaines qu'ont me fait poiroter , et c'est pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:31

a ma connaissance aucun rapport du moins chez spigaou entre coc et encaissement des factures,
ce qui veut dire que des la commandes du vehicule la machine se met en marche l'expedition du vehicule d'un coté (plateforme logisitque) et en meme temps traitement administratif de la commande: envoi de la facture et du coc dans le but de finaliser l'immatriculation chez le revendeur...
le transporteur met entre deux et trois jours a livrer le spigaou alors que la poste met le double souvent
paradoxalement il est arrivé des coc en 72 h ok c'est rare mais c'est arrive, je le souligne histoire d'etre juste ;-)
voili tu connais l'envers du decor
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:33

ps je precise qu'un importateur ne'encaisse pas les cheques des clients du revendeur mais bien ceux dudit revendeur cqfd ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:48

absolument , je n'ai pas dis que l'importateur avait encaisser mon cheque , mais celui du revendeur.( pour le paiement je n'ai eu a faire qu'au revendeur)
comme tu dis ca aurais du faire 10 jours en gros poste inclus .
moi , pour avoir les papiers chez le revendeur , 12 jours pour les avoir, plus le delai de la poste . ca fait beaucoup
A+
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:12

bonsoir a tous
toujours pas de nouvelles de ma CG
je deprime sniff
A+
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:42

TU L'AS EU AUJOURD'HUI NON?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:44

ho fada.....martin.....soit sympa.....on te l'a dit 10 fois....
n'écris pas en lettres capitales....ça fout l'angoisse!!!! Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:49

oupsss scuses j'avais peur pour le depressif ....qu'il fasse une betise, mais mon petit doigt m'a dit qu'il les avait eu ses papieers le sans papier....
qu'il nous tienne au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptySam 18 Juil - 6:09

bonjour a tous
ca y est je ne suis plus depressif lol .j'ai recu l'immat provisoire hier en millieu de matinee , il est assurer .
merci a vous messieurs , de votre inquietude , je vais faire des economie de PSYCOLOQUE lol
salut a tous et A+
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:06

he ben c'est cool....bien content pou r toi...
tu vois.....faut pas desespérer Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:47

merci patt
tu as raison , mais quand meme quand tu vois ta machine , tout les jours et pas pouvoir t'en servir ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation trop longue   immatriculation trop longue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation trop longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» colonne de direction trop longue...
» Un parisien trop lent pour une ville trop rapide.
» Coucou
» Trop pauvre ou trop riche?
» Longue distance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: