Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MOTORKIT

Aller en bas 
+22
hugolin
Evok
Sardaukar
Antea
julienVIII
kar2lune
clone
mucholoc0
Steffcz
TX3 Wolvy
natator
cedric
djcedric
sweet
billetboule
juanito34
breizhatao
christian
stomp777
Braxus
tupac3
bonzai
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonzai
Bavard
bonzai


Nombre de messages : 38
Age : 65
Date d'inscription : 15/10/2008

MOTORKIT Empty
MessageSujet: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 7 Déc - 18:54

Voilà mon problème.

Je commande chez Motorkit un pot double pour mon petit Gorilla chinois, le pot arrive dans les temps ok, je vais pour le monter 1er problème l’inclinaison au niveau du coude ne vas pas le pot touche presque par terre.

Je contacte Motorkit qui me dit de le retourner ce que je fais à mes frais sans demander de bon de retour ou quoi que se soit .

8 jours plus tard le deuxième pot arrive même problème, déjà il aurait du vérifier avant de me l’envoyer que le deuxième pot n’avait pas le même défaut que le premier.

Je leur envoi un mail en leur disant que je r’envoi le deuxième pot et cette fois je demande le remboursement des frais de port pour le retour des deux colis.

Réponse de Motorkit :

Pas de problème envoyez nous un RIB pour le remboursement.

Ce que je fais et je reçois un virement sur mon compte environ 10 jours plus tard . Je me dis super Motorkit des gens sérieux.

Je repasse une commande pour d’autres pièces , une pédale de frein Kitaco pour mon Monkey un cache allumage Honda pour mon Dax Honda 6V plus d’autre bricole, le lendemain je vais sur mon compte client plus de trace de la commande, je me dis tient bizarre et je commence à douter, n’aurait t’il pas supprimé ma commande exprès par hasard.

Je crée un autre compte au noms de ma femme et repasse la même commande tout fonctionne à merveille commande ok je donne mes numéros de CB super. Deux jours plus tard plus de trace de la commande sur le nouveau compte de ma femme normal deux commande identique pour la France et dans la même ville.

J’envoi un premier mail pour avoir des explications pas de réponse, j’attend une semaine je r’envoi un deuxième mail et la au bout de quelques jours je reçois une réponse.

Réponse Motorkit :

Nous ne prenons plus le risque de vous envoyer des pièces car cela nous occasionne trop de frais de retour et vos machines ne sont pas conforme.
Votre dernière commande ne sera pas traité et nous ne débiteront pas votre carte bancaire et à l’avenir nous ne traiteront plus vos commandes.

Signé : Pierre



Alors la chapeau Motorkit il m’envoi des pièces qui ne vont pas et ne veulent plus de mes commandes vachement commerçant comme site internet et pourtant j’ai commandé chez eux pour plusieurs millier d’euros toutes commandes confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acma-scooter.fr
tupac3
Langue pendue
tupac3


Nombre de messages : 397
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 7 Déc - 19:30

vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://zbteam.forumactif.com
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 7 Déc - 19:41

ils abuse... perso jai commander chez eux une commande en colissimo c'est en j+2 je l'ai reçu 5jours plus tard leur logistique est bidon le colis était amocher et a été ouvert jais donc tous vérifier et le seul élément manquant c'est le bon de livraison se qui et je trouve scandaleux car il te livre mais il ne te dise pas se qu'il te livre et vue ton poste je commande plus chez eux Smile . Je te conseille Kaelys je vais biento commander chez eux je te ferais part de mes observation , a première vue il on l'aire sérieux, jais envoyer un mail la réponse a été super rapide et avec toutes les forme de politesse que l'on doit trouver dans la réponse d'un commerçan digne de se nom. ++
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2008

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMar 8 Déc - 10:56

Salut,

Motorkit ne sont pas seulement revendeur, il sont aussi un gros fournisseur très sérieux. Ils traitent énormément de commandes. As tu prix le temps de les appeler pour traiter directement ( téléphone ) avec eux de tes problèmes ? Internet tue le direct, c'est important pour ce genre d'achat ou des questions techniques sont de la partie. Sache aussi que motorkit fournissent d'autres boutique en ligne ( surement kaelis ) et revendeur avec un pas de porte chez qui tu peux commander et demander directement la dispo chez motorkit, ce qui est mon cas, quand un client veux quelque chose, je le conseil directement quand à savoir si c'est pour sa machine ou pas et je consulte la dispo en stock du fournisseur pour que le client ne soit pas lésé.
A ma connaissance motorkit sont trés sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 11 Déc - 9:04

salut
bon, j'aurais pu te dire "t'avais qu'à taper "motorkit" et "recherche" pour te faire une opinion de ce magasin, c'est bien fait pour toi" et clotûrer le sujet... mais une fois de plus je vais essayer de développer
les problèmes sont récurants avec ce magasin et je ne suis pas vraiment surpris par ton histoire qui témoigne une fois de plus d'un manque total de respect du client
tant que tu leur commandes des pièces t'es leur pote, mais au premier problème tu deviens persona non grata et ils te virent
si ça peut te rassurer les clients belges sont logés à la même enseigne et la plupard d'entre eux ne se servent plus là bas (posez la question à keke si jamais)
je pense que le pire c'est quand tu tombes sur l"épouse du patron, dialogues surréalistes garantis, je vous conseille d'ailleurs de raccrocher directement lorsqu'on vous la passe, vous économiserez du temps
elle vous envoie balader lorsqu'elle est en manque d'arguments, autant donc abréger une conversation qui de toute façon ménera à rien
pour ce qui est de la conformité de ton véhicule il s'agit bien entendu d'une excuse bidon, ils ont accès comme toi à toutes les infos et de toute façon c'est leur rôle de vérifier la conformité, pas le tien, tu es client pas testeur
au pire ils n'ont qu'à t'envoyer la pièce gratos et te débiter la carte que si elle est conforme, comme ça ils seront sur de la conformité
allez une petite blague belge pour finir..
un jeune de la région d'aix commande un kit pour son dax NT, il précise bien à la commande: attention, c'est un dax NT... le kit arrive, o surprise c'est un piston de 12V, le jeune téléphone et le dit à l'épicier, l'épicier s'excuse et dit que c'est surement une erreur, pas de soucis il lui envoie le bon piston, le colis arrive, le jeune l'ouvre et, o surprise, il s'agit encore d'un piston de 12V...
cette histoire peut faire rire mais perso elle me fait plutôt grincer des dents car elle témoigne bien de la considération qu'a ce magasin pour ses clients
pour ma part je préfère acheter directement les pièces japonaises chez les japonais, j'ai peut être tort mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'aller acheter en belgique des pièces qui ne sont pas fabriquées chez eux, à plus forte raison lorsque le magasin qui te les vend te prend ouvertement soit pour un porte-feuilles sur pattes soit pour un crétin (ou les deux)
de toute façon ton témoignage ne servira à rien car d'autres personnes commanderont chez eux et se feront avoir comme toi tu t'es fait avoir
ah oui, il existe une solution pour ne pas se faire avoir: c'est de ne rien commander chez eux Wink
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Ven 11 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 11 Déc - 9:17

la messe est dite

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
juanito34
Langue pendue
juanito34


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 11 Déc - 11:53

motorkit bidon!!!!!!!

franchement kaelis!!! super serieux pas de souci les délais respecté kaelis respect!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 11 Déc - 17:09

Commander au japon, c'est super, mais faut il parler la langue ou la lire et avoir de bonnes adresses... Alors ou sont ses adresses si secrètes???
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 11 Déc - 17:30

Pas eu de gros souci avec motorkit lors de ma commande. J'ai d'abord envoyé un mail pour savoir si les pièces étaient dispo. 2 ou 3 jours plus tard je reçois les pièces il manquait juste une casquette de phare.

Je leur ai envoyé un mail comme quoi il me manqué la casquette de phare. 1 heure après ils m'ont répondu qu'ils me l'ont envoyé. Je l'ai reçu quelque jours plus tard avec un petit porte clef honda monkey offert pour se faire pardonner.
Sympa

Le seul "petit" souci que j'ai eu c'est que je leur ai demandé si la selle TL qui vendait sur le site était compatible avec le gorilla. Ils m'ont répondu que oui alors qu'en faite ... non. pas grave je la revendrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMer 23 Déc - 9:02

salut
il n'y a pas d'adresses secrètes au japon, il suffit de contacter les grossistes et les revendeurs sur place
si les belges y arrivent c'est que ce n'est pas si compliqué Smile (quoiqu'ils en disent)
à ma connaisance aucun japonais ne te passe sa femme quand il ne sait pas quoi répondre à tes questions ou qu'il a fait une connerie dans ta commande
le patron de motorkit est assez obèse maintenant, ce serait presque lui rendre service de ne plus acheter de pièces chez lui Wink
d'un autre côté il est connu pour envoyer chi*** ses clients et malgré ça ils reviennent, d'autres ont rendu de graaaaaaaaaaaands services et n'en ont retiré que de l'ingratitude...
moralité si tu veux que tes clients soient contents de toi envoie les ch***...
c'était le proverbe belge du jour
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMer 23 Déc - 14:31

hello

pour moi perso pas de probleme avec motorkit
j'ai acheter plusieur millier d'euros chez eux et tj bien
je n'ai eu que 2 erreur et cela s'est tres bien passer pour les retour
il m'on meme renvoyer un produit avant que je leur renvoie le leur

is m'ont aussi envoyer un produit avant que je les paies

par contre et comme c'est dis plus haut, je les ai deja eu plusiseur fois au telephone en discutant calmement et simplement.

ils sont cool et renseigne plutot bien

maintenat je te conseil oh oui de commander a Damien de chez kaelis qui sera a ton ecoute et c'est un super magasin (mais t'es pas non plus a l'abri qu'un jour il se trompe sur une piece)

et tu peux commander a Nicolas chez wataparts qui est une creme, te renseignera toujours, t'empechera d'acheter des choses inutile ou qui ne te conviendra pas , c'est le meilleur mag avec kaelis

pour ma part j'ai commandé chez wataparts, kaelis, motorkit, daxdodo, monkeybikeuk ce sont les meilleurs mag mais c'est sur au plus tu va loin et plus c'est compliqué qu'en il y a un probleme pour les retour marchandise.

maintenat je suis d'accord avec christian le top c'est le japon
par contre si il y a un e erreur ou un probleme sur un produit ça doit se compliqué un petit peu, mais ça reste le mieux avec wataparts et kaelis

surtout que tu vois sur des site des pieces et pense que seul eux l'on alors que tu peux demander a wataparts et kaelis la piece en donnant la ref et il il te ferons un devis par mail

sache que sur des meme pieces wataparts sera souvent moins cher!!!


cedric
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMer 23 Déc - 15:13

salut
oui c'est clair que dès lors que tu commences à te fournir chez des fournisseurs asiatiques tu oublies vite les européens Wink
un de mes fournisseurs japonais avait même traversé une partie de tokyo pour récupérer chez un confrère une paire de gardes boue kijima pour TW qu'il n'avait pas en stock
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMer 23 Déc - 17:13

re,
voila jais reçu ma commande de chez kaelys et comme promis je viens vous faire part de mes observation: ma commande a été envoillier en 2 partie et de 2 point diffèrent car kaelys été en rupture de stock (pour le pot progun) il a donc fais parvenir la pièce directement du fournisseur a chez moi, sur les 2 colis l'emballage étai très propre, dans les carton tout était sur protéger donc si je doit vous conseiller un revendeur se sera kaelys voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyJeu 24 Déc - 12:07

Ca me fait grave peur moi quand je ver commander maintenant Surprised

A part cher kaelis comme le dit BRAXUS , ma cloche d'embrayage taillier dans la masse , de la commande a la livraison 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptySam 20 Nov - 18:34

slt tout le monde, j achète depuis 3 ans des pièces de grande valeur chez motorkit, tout est arrivé dans les temps, ca corresponds, j ai fais 1 ou 2 retour même très longtps après ils m ont remboursé, le top pour moi, voila
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 22 Nov - 19:45

salut
et oui, si le pigeon était une espèce en voie de disparition ça se saurait...
c'est comme si tu payais quelqu'un pour pousser ton chariot au supermarché, perso je préfère pousser mon chariot moi même et me fournir directement au japon
le fait que de plus en plus de monde fasse la même chose prouve qu'il y forcément un problème avec les sites européens
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 13 Déc - 9:48

salut
up pour natator mdr8
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
natator
Bavard
natator


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2010

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyLun 13 Déc - 13:01

putin ça tue, voilà encore un service client remarquable par sa pouriture et son foutage de gueule.

ok donc deux site a eviter : WATABIKE (WATAPARTS) et MOTORKIT

en tout cas on leur fera de la super pub a l'avenir




violentl
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyJeu 30 Déc - 14:13

salut à tous
la fin de l'année étant la période des bonnes résolutions je me permets donc de vous raconter une petite histoire de Noël...
un membre du forum a commandé des pièces chez Motorkit... ok... je vous vois venir et vous allez me servir l'éternel poncif du serial killer passionné de mini 4t qui prend un plaisir sadique à engraisser un pauvre homme qui est déjà dans un état de surcharge pondérale avancée et qui risque de voir son pauvre coeur le trahir à chaque mouvement trop intense... oui, c'est vrai, mais...bon, déjà, il n'y est pour rien et a pris pour argent comptant ce qu'il avait lu sur une autre forum (avec une bannière Motorkit) nous ne sommes donc absolument pas responsables, l'image d'intégrité et d'honnêteté du forum est sauve, ouf Wink
Sur ce, les faits... les jeune trop naif et confiant commande donc des pièces sur le site le 7 décembre, les paie, frais de port plein pot, carte débitée dans l'instant, comme d'hab, jusqu'ici rien de surprenant... il attend sa commande, les jours passent, la semaine, la dizaine de jours etc... et toujours rien à l'arrivée, il se décide donc à téléphoner directement au magasin (c'est ça qui est bien chez eux, c'est une sorte de SAV à l'envers où le client doit vérifier si le vendeur à bien fait son boulot...) on lui répond que les pièces n'étaient pas dispo (sans explications sur le fait que la carte a été débitée le jour même) et que le colis partirait le 17... sur ce plus rien... mieux que ça il reçoit un mail annonçant la gratuité des frais de port en décembre, il a donc envoyé un mail pour demander de bénéficier de la gratuité et du remboursement des frais de port avancés vu que la connerie venait du site et que le retard faisait que le colis partirait dans la période de gratuité... pas de réponse malgré le mail très détaillé où il expliquait bien qu'il n'appréciait que modérément d'être pris à ce point pour un pigeon... depuis? rien... voilà où on en est aujourd'hui d'où ce sondage...

1ère possibilité: il va se faire envoyer ch... comme Bonzai et son compte sera supprimé
2ème possibilité: il va se faire envoyer ch.. comme un autre membre du forum et on lui dira que le retard est du au fait que les pièces sont usinées à la lime dans un bloc d'acier trempé et expédiées ensuite par radeau du japon
3ème possibilité: il va se faire envoyer ch... comme un autre membre du forum et va recevoir des pièces qui n'ont rien à voir avec celles qu'il a commandées
4ème possibilité: il va se faire envoyer ch... comme un autre membre du forum à qui on a dit que les colis qui se perdaient c'était à cause de la poste française, pas de la belge
5ème possibilité: il va se faire envoyer ch... parce que la femme du gros devait envoyer ch... quelqu'un ce jour là et c'est malheureusement tombé sur lui
6ème possibilité: le gros va profiter des frais de port gratuits en décembre pour s'emballer dans un carton et s'auto expédier dans un centre weight watchers très très loin du monde du mini 4t où le fait qu'il envoie ch... les gens ne dérangera personne (ça n'a rien à voir mais je trouve ça rigolo)

Voilà, c'était la motorkiterie de Noël Wink
Bonnes fêtes à tous
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
TX3 Wolvy
Bavard
TX3 Wolvy


Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 12/12/2010

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyJeu 30 Déc - 17:17

Bon ben on dirait que jais eu du bol sur ma commande
elle est bien arrivée , mais emballée dans un carton de support mural pour TV lcd, pas un carton fait pour le transport
donc motorkit c'est un peu des boul7
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyVen 26 Aoû - 21:24

Faut être fou pour commander chez eux, à chaque sujet ouvert pour Motornik c'est parce qu'ils prennent le client pour con....

Pour ma part je sais pas si certains on commandés chez WIDSTORE.com mais commande passée du dimanche soir le colis était chez moi du mardi matin, c'était la première fois de ma vie que j'avais un colis aussi rapidement (l'envoi c'est fait par TNT).

ça peut arriver que certains site rencontre des problèmes avec des clients, mais autant que Motornik c'est du jamais vu !!!

Edit: intéressant ça, quand je tape motor.kit ça met motornik mdr
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMar 13 Sep - 12:10

MOI j'aime BIEN motorkit ... et je trouve que Pierre renseigne bien sur les pieces techniques apres il en faut pour toutes les CB comme on dit ...

je suis pas du tout W.A.T.A .P.A.R.T.S par ex il marge a mort sur leur pieces qu'ils n'ont jamais en stock et demandent aux clients de servirent de banque le temps que les pieces
commandées arrivent par avion (le prétexte des prix + elevés)



Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMar 13 Sep - 13:02

salut
oui tu es libre de te laisser entuber s'il s'agit d'un choix personnel et assumé, après le fait de dire que se faire entuber par des sites de margoulins, d'épiciers, de faiseurs de fric et d'escrocs doit être la règle commune sur le forum n'est pas acceptable, du moins pas pour la majorité d'entre nous
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMar 13 Sep - 14:15

salut !! christian brice1

moi je dis toujours il y a qu'une regle dans la vie... c'est qui y'en a pas justement !

apres le forum n'est pas un kibboutz ! on partage que des avis me semble t'il , il n'y a pas de regles communes
encore une fois ...

a +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT EmptyMar 13 Sep - 14:28

salut
bien sur, d'autant plus que tu peux en parler en connaissance de cause, le gros a essayé de t'entuber en te proposant une boite 5 Kitaco à un prix indécent avant de s'aligner sur mon prix quand il a su que j'étais moins cher que lui... 20% in the baba, ça en dit long sur les marges qu'il pratique et le peu de considération qu'il a pour ses clients
sur ce coup je pense que t'as effectivement bien profité des conseils du forum et que t'as pu constater de toi même sa vraie nature, j'espère que tu retiendras la leçon et que ça évitera à d'autres d'être pris pour des gogos Wink
le forum n'est pas un kibboutz c'est clair mais on a autre chose à faire que de balancer notre pognon par les fenêtres, si au moins il y avait un peu de reconnaissance, mais même pas, tu vois bien il raccroche au nez de ceux qui lui téléphonent pour lui signaler SES conneries Wink
à+ brice4

_________________
MOTORKIT Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





MOTORKIT Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTORKIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motorkit...
» motorkit
» [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90°
» Motorkit Encu....
» Pot origine motorkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: