Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTORKIT

Aller en bas 
+22
hugolin
Evok
Sardaukar
Antea
julienVIII
kar2lune
clone
mucholoc0
Steffcz
TX3 Wolvy
natator
cedric
djcedric
sweet
billetboule
juanito34
breizhatao
christian
stomp777
Braxus
tupac3
bonzai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deadcos
Bavard
deadcos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2006

MOTORKIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:16

@Christian : et bien j'sais pas ce que Pierre t'as fait mais en tout cas tu ne semble pas fort apprécier le l(asc)ard ...

Je reconnais qu'il est pas toujours facile, après quand on le connait bien ça passe, suffit de passer par dessus son humour à 2 balles, sa femme en revanche ... je ne l'ai jamais supporté, d'ailleurs je m'arrangeait toujours pour m'éclipser quand elle pointait le bout de son nez à Bruxelles ...

Tout à changer avec le départ de Geoffrey ... pas pour rien qu'il a lancer motopuzzle après, dommage que ça n'ai pas duré ...

Sur ce je reste d'accord avec toi, mieux vaut à ce jour se fournir à la source et éviter les intermédiaires ...

ha en passant, c'est madame qui s'occupe de la partie "marketing", Pierre s'occupait plus de la mécanique et de l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.de/files/32709620/close_to_your_dax.rar
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT   MOTORKIT - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 4:21

salut
ingratitude
j'ai bien participé à faire connaitre son site parmi les français et reconnaissance zéro
il ne m'a jamais rien commandé
autre problème de taille, son site et merdique et trop de problèmes de pièces non livrées ou ne correspondant pas à la description (mélange de produits bas de gammes avec des pièces Kitaco vendues comme des kits Kitaco par exemple)
il est très mal vu au Japon et beaucoup de marques ne veulent plus le fournir
autre problème: ils s'était entendu avec les escrocs de wataparts à une époque pour vendre les pièces japonaises au prix fort
il ne sert à rien en fait, les gens qui veulent des pièces de qualité fabriquées au Japon se servent chez moi et ceux qui veulent de la camelote chinoise vont sur ali express
je ne savais même pas que son site existait encore, c'est dire
à+ brice4

_________________
MOTORKIT - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
MOTORKIT - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
MOTORKIT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» motorkit...
» motorkit
» [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90°
» Motorkit Encu....
» Pot origine motorkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: