Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis achat d un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis achat d un dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis achat d un dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

avis achat d un dax Empty
MessageSujet: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 9:06

Bonjour a tous Very Happy !!

Je vais surrement m acheter un dax, j'en ai trouver d'occasion pour 800 € , c'est un Kougar, le type a changer la bougie, l'antiparasite et l'huile. Le dax a environ 750 kilometres et est encore en rodage. Est ce une bonne affaire ?

Merci d'avance de votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2010

avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 10:51

rodage 1000 km
bonne affaire je sais pas tu trouve des skyteam a 900e neuf en 125
Revenir en haut Aller en bas
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 11:02

Ok, mias je n'ais que le bsr donc je compte prendre un 50 cc ...
Merci, pensez vous que le prix doit se negocier un peu ? ( Car c'est le prix d'un neuf qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 13:07

800 € c'est pas vraiment une super affaire

pour une bougie et une vidange ca fait cher les 750 km.
Revenir en haut Aller en bas
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 14:42

sinon j'ai trouvé un spigaou 850 pour 1200 km (en sachant que tout est nickel dessus ) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 17:36

Salut!

Je te donne mon expérience, j'ai acheté deux répliques d'occas'

- Mon 110cc, il le vendait 800 et je l'ai payé 750, dessus il y avait un pot nhrc, des pneus sava (vieux mais pas trop usés) et un cornet, il fonctionnait nickel de chez nickel et le top: le gars était de nimes et il me l'a livré en bas de chez moi à montpel

- Le 125cc, je l'ai payé 700 avec pneus pirelli quasi neufs et pot progun carbone, bras oscillant tout juste changé et cornet polini, il était piqué de rouille un peu partout, normal, il dormait dehors, le câble d'embrayage était à changer et il lui fallait un réglage de carbu, le 2ème top: le vendeur était à moins de 1km de chez moi

Mon 110, ça a été un coup de cœur, mais j'ai quand même tenté le coup pour 750livré
Le 125, honnêtement, avec le progun pour 700, j'ai pas négocié son prix
Les 2 avaient plus de 2500km et roulaient sans problème, un gage de fiabilité pour moi et la principale raison pour laquelle je les ai pris d'occase!

Depuis, j'ai eu une grosse panne: le bras oscillant du 110cc qui s'est cassé, bouffé par la rouille de l'intérieur, ça m'a couté 20€ livré chez moi.

Sinon, j'ai fait de suite les vidanges avec de la "Ipone" pour leur faire du bien (je suis revenu à de la "Dafy" depuis)


Prends ton temps, calcule, compare et réfléchis à ce que TU veux, et après, fais-toi plaiz' mon grand!


Bon choix et à bientôt sur la route!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 20:00

PS:
Cherche sur différents sites d'occase, genre lecoincoin, ebaise, et autre vivelastreet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gb322
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax EmptyMar 15 Juin - 20:46

tout d'abord merci de ta reponse Smile

J'hesite entre deux actuelement car cela fais un bon moment que je cherche et que je compare, regarde et li differente comparaison afin d etre sur de faire un bon choix durable ! ( je connais ces sites Wink )

et j 'hesite donc entre:

un kougar qui a 750 km et le gars a changerl'anti parasite ( a quoi cela sert ?) ainsi que la bougie ... sauf que il y a aucune SAV ..

Un Spigaou ttoujours en 50 qui a 1200 km pour environ 850 euros, il faut savoir que c'est une boutique le vend et le gars m'as dit que c'etait le vehicul test et qu'il n'y avait aucun probleme ...

A vrai dire je penche pour la fiabilité de Spigaou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis achat d un dax Empty
MessageSujet: Re: avis achat d un dax   avis achat d un dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis achat d un dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avant achat
» Achat imminent Skyteam 50cc! Besoins d'avis/conseils.
» Avis pour futur achat
» Votre avis sur mon futur achat SVP !!!!
» demande d'avis pour futur achat dax st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: