Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?

Aller en bas 
+7
benhur
Blaisois
nicoss
warior31
Arnaud2b
dh-rider
cassandre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 15:32

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un dax 125 skyteam, j'ai lu des avis très négatifs et des avis positifs, je suis un peu perdue... Je les trouve vraiment jolis et j'aimerais savoir si les personnes qui en ont acheté ici en sont contents. Bien sur vous me direz peut-être que c'est mieux d'acheter un vrai honda mais bon ce que je trouve intéressant dans le skyteam 125 c'est le prix, sinon autant acheter une 125 vanvan pour le même prix qu'un vrai dax.

Voici le modèle que j'aimerais acheter :
http://www.neocentre.com/product_info.php?cPath=290_324&products_id=976

merci !
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 15:41

Salut,

Faut pas oublier que ce sont des repliques, donc quelques defauts mais bon..... c'est pardonnable !!
Tu peux toujours suivre les indications suivante pour fiabilisé ta replique : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm
Celui ci est moins cher, a toi de voir : http://www.scooter-dax.com/27-dax-50-cm3-noir.html.
Mais n'oublies pas, fais toi plaisir prends ce qu'il te plait !

A+
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 15:46

wahou merci pour ta réactivité !. et pour le lien ! newteam c'est une copie de skyteam ? en tout cas c'est cool pour le lien avec l'entretien. je pense craquer sous peu disons même dans les 24h pour un dax rouge 125. Donc scooter-dax.com, je note as-tu d'autres liens ? tu as acheté le tien la-dessus ? y a tellement de sites qui vendent ces produits que l'on ne sait à qui se fier ...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 16:22

Yep, donc moi non je roule sur un spigaou c'est légèrement plus chèr que skyteam mais bon j'avais que ca a coté de chez moi :p !!
Alors, d'après certaines personnes newteam serais une filiére de skyteam, ce qui change : carter d'embrayage et la selle signé newteam .

Voici quelques liens pour toi : http://www.funaffaires.fr/index.php?cPath=1
http://www.pocketbike.fr/catalog/daxmonkeypbrz50at-skyteam-spigaou-c-43_100.html
http://www.leboncoin.fr/motos/98554424.htm

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 16:27

ok je vais voir. Cependant, acheter un dax sur le net sans rouler avec pour le tester c'est pas un peu fou ?? bon sur que sur ce site, il y a un certificat de contrôle et une garantie :
http://www.neocentre.com/product_info.php?cPath=290_324&products_id=976

bon ou sinon le boncoin mais j'aurais préféré un neuf si déjà c'est un produit chinois...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 16:34

Tu veut tester quoi ?? Un produit NEUF ?? Ou le fait de rouler en Dax ??
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 16:37

oui j'ai l'habitude du chappy vitesses auto, mais j'ai déjà roulé en 125. j'ai peur que le dax arrive neuf mais qu'il ne fonctionne pas ou avec des boulons et vis dévissées etc. comme souvent lu sur des forums.... arf.. mais sur leboncoin je ne trouve que des skyteam les vrais honda dax ST70 sont à plus de 1500 euros et ca c'est hors de question que je mette çà pour un dax !

c'est nerveux un dax ? dur à prendre en main ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 17:14

Alors, un dax offre par sa petite taille une facilité d'adaptation plutot courte et il est plus ou moins nerveux selon comment tu accelere !
Ensuite il se peut que tu ait des choses pas très bien serré mais rien de grave du moins verifies avant la 1er mise en route .
Enfin, recevoir un Dax qui ne fonctionne pas me parrait simplement improbable !!
Sans indiscretion de ma part, tu est un garcon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 17:20

lol c'est à cause des questions que je pose que tu veux savoir ? je suis une fille MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE, je comprends très bien ce que tu dis, si tu me dis de revisser je ne dévisserais pas Wink rahlala
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 17:28

cassandre a écrit:
lol c'est à cause des questions que je pose que tu veux savoir ? je suis une fille MAIS JE NE SUIS PAS BLONDE, je comprends très bien ce que tu dis, si tu me dis de revisser je ne dévisserais pas Wink rahlala

Loin de là je ne suis pas matcho du tout et je suis pour la parité, on sais tous ici qu'une fille est autant capable qu'un garcon la seul chose c'est qu'une fille pose des questions differentes a un homme, surement plus ciblés !
Ensuite si tu as une petite caisse a outil tu pourras en effet faire une petite revision de ta machine ou même tu peux toujours l'enmener dans un garage pas loin de chez toi !
Et ce qui m'as eclairé c'est l'histoire du chappy, c'est un peu plus feminin (avant le dax j'en avais un mdr celui de ma mère que j'avais retapé)
N'hesite pas pour les questions hein !!


Dernière édition par dh-rider le Sam 19 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptySam 19 Juin - 17:29

Le fait que tu me parles de choses devissés est simple, soit tu est celibataire, soit ton homme a un poil dans la main je me trompe ? en aucun cas je critique, je cherche juste a comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 0:25

Bonsoir , moi j'ai acheté mon 50 skyteam sur scooter-dax et j'en suis content ! Jette un oeil dans les accesoires il y a des antivols , casques , topcaisses ( etc..) pas chairs du tout . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 10:35

je pense abandonner mon chappy et acheter un dax skyteam de 2010.. En faisant la révision que tu me conseilles avec ton lien... Je vais encore un peu réfléchir... 1000 euros c'est pas mal mais bon c'est chouettteeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 12:53

je viens d'acheter un dax 125 skyteam 2010 contact moi ci tu veux des infos
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 13:12

tu l'as acheté sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 13:14

ouai
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 13:19

peux-tu me dire quel modèle sur quel site ? et le prix final avec les frais de livraison ? tu l'as monté toi-même ? il roule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
warior31
Langue pendue
warior31


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyLun 21 Juin - 13:32

j'ais prix la version 2010 full option a 1250€ les frais de livraison sont de 89€ il etait deja tout monté et testé quand il m'as etait livrer il me manqué juste le selecteur de vitesse et un clignotant casé mais le vendeur mas tout renvoyé je doit le recevoir demain

le site et retro smart bike
http://www.retro-smart-bike.com/dax/56-dax-125-skyteam-model-2010-full-options-.html


Seul bemol j'attend encore la carte grise depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 12:56

Bon alors me revoilà !

Tout d'abord MERCI à celles et ceux qui m'ont répondu et donnés des conseils.
J'ai décidé de me bouger de te franchir le pas ! Chappy vendu, je vais voir un gars qui vend son skyteam dax 125.

De 2008, 1900 km à 800 euros, qu'en pensez-vous niveau prix et km ? il l a très bien entretenu, révisions faites à temps, il n'a jamais eu aucun problème.

Je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un skyteam, mon chappy (un vrai de 75 avait 32 000 km au compteur)

Et sinon est-ce difficile de changer les vitesses ? Je n'ai jamais roulé en 125...
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 15:14

salut

peut tu nous métre un lien du dax que tu va acheté? a t'il étais fiabiliser?

cassandre a écrit:

Je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un skyteam, mon chappy (un vrai de 75 avait 32 000 km au compteur)

ne t'attend a la méme fiabilité... cyclops je pense que dis si là, tu aura changé le moteur, voir plusieur fois... et oui cé pas du HONDA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 15:31

Heu perso je connais 2 skyteam 125 avec 22 000 km au compteur pour le premier et 16 000 pour le deuxième...

Maintenant faire 40 000 km avec un skyteam je pense que c'est mort alors qu'il n'est pas rare de voir de vrai Dax avec ce kilométrage là...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 15:37

Je me dis que pour 800 euros çà va... Il a vraiment l'air en super bon état car bien entretenu... Faudrait vraiment avoir la guigne pour qu'il meurt 2 mois plus tard....
Le gars l'a bien révisé et entretenu. Je ne compte pas faire 40000 km mais juste aller au taf avec au lieu du vélo donc s'il peut tenir 10000 km çà me va !

Avec os expériences de Daxistes, les premières "merdes" sont-elles déjà passées à 2000 km ? ou le meilleur reste à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 17:51

Les ennuits arrivent a tout moment, c'est la vie ....
Mais en general dans les 200/1000 premier km on a le droit a pas mal de chose ou rien pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoss
Langue pendue
nicoss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyJeu 29 Juil - 23:28

Blaisois a écrit:
Heu perso je connais 2 skyteam 125 avec 22 000 km au compteur pour le premier et 16 000 pour le deuxième...
ah wé, cyclops mai j'aimerais bien savoir combien il a fallue d'interventionS sur le moteur pour l'amené a ce kilométrage.... What the fuck ?!? mai bon oui cé possible quoi traildud
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? EmptyVen 30 Juil - 11:37

J'ai vu hier un dax skyteam 125 a Montelimar avec 61 400 km le mec m'as dis qu'il a juste changer la segmentation, changer la chaine de distri, fais reglage soupape et il vidange tout les 2 000km j'etais sur les fesses !!!!!
Par contre il m'as dis qu'il ne l'avais pas debrider, peut etre que ca joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiabilite dax skyteam
» DAX Skyteam® importé par Queen Garden® Bilan fiabilité
» fiabilité
» Fiabilité
» Fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: