Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier31
Langue pendue
Didier31


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70  Empty
MessageSujet: Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70    Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70  EmptyMar 2 Aoû - 13:44

Bonjour,
Je suis le récent propriétaire d'un Honda®®® Dax ST 70, et je suis en train de le remettre en route, (pas tourné depuis 10 ans) et j'ai pas mal de surprises. Le carburateur d'origine est un KEHIN BL 651 B, et celui-ci est dans un triste état. Entièrement colmaté, boiseau collé, gicleurs bouchés, vis très fragiles au remontage...
Enfin, une fois nettoyé et remonté, vis platinées changées, vidange moteur effectuée, "la bête" roule bien, mais n'a rien d'un foudre de guerre. Je le trouve mou, et 60 km/h à fond en ligne droite.
Connaissez-vous ou je pourrais trouver un carburateur d'origine en bon état ou un carburateur s'adaptant (avec robinet 3 voies) en lui donnant un peu plus de pèche ?
Merci pour vos réponses.
@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel carburateur sur un Honda® DAX ST 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel carburateur pour améliorer mon dax 125 ?
» quel carburateur pour un 50cc
» Quel carburateur ??
» quel carburateur pour un 125 ?
» Quel kit carburateur et boitier cdi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: