Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum

Aller en bas 
+4
tepitou
Pierre76
monkeytuning
christian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptySam 18 Fév - 10:08

salut à tous
petit rappel
l'importation des produits de cette marque étant assurée par un importateur officiel et se faisant par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs dont la plupart son inscrits sur le forum (professionnels de la moto 'en place" depuis de nombreuses années avec show room, atelier et implication dans la milieu de la compétition pour la majorité d'entre eux) je vous remercie de m'avertir avant de poster un quelconque sujet concernant la vente de pièces Kitaco neuves
il s'agit d'une correction élémentaire vis à vis de passionnés comme nous qui apprécient notre forum
merci pour eux et bon week end
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Sam 2 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptySam 18 Fév - 12:02

LOL

Laughing

en clair il faut passé que par toi ... le seul importateur kitaco ou autres marques japonaise de france .... laisse moi bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptySam 18 Fév - 12:14



mdr13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptySam 18 Fév - 12:16

Ça à un rapport avec les pièces de chez Monkeytuning surement ?
Sii c'est bien ça, c'est la concurrence il faut que tu l'accepte !

Je ne voulais pas rentrer dans ce débat, mais la censure sur ce forum est vraiment casse-c******
Entre W@ta que l'on ne peux même pas écrire et ça je trouve que tu exagère
On est plus libre sur ce forum ...


Voilà c'était mon petit coup de gueule du Samedi, pas la peine de me bannir où quoi que ce soit...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyDim 26 Fév - 9:57

salut
c'est faux, je ne vends pas de pièces chinoises donc je ne te fais absolument pas concurrence deschamps, mode parano off s'il te plait...
pose la question aux membres du forum qui te prennent des pièces NHRC, YX et compagnie et tu verras que beaucoup d'entre eux te diront que c'est moi qui te les ai envoyés (y compris en Corse alors que tu dis que les Corses ont une mentalité de caca, l'argent n'a pas d'odeur c'est ça?), si tu veux me remercier il y a d'autres façon d'agir , non?
pour ce qui est des pièces Kitaco t'as été l'un des premiers informés de la mise en place du réseau et tu m'as répondu que tu ne voulais pas acheter des quantités minima, tu confirmes? conclusion tu n'étais donc pas intéressé par la vente de pièces de cette marque
d'autres l'ont été et sont maintenant revendeurs, entre autres Full Power 77 à Meaux, il répond bien à la charte de revendeur puisqu'il a un show room, un atelier et il est pilote de Yamaha WRF 450 dans le championnat de France Supermotard, et chose importante: il distribue TOUTE LA GAMME KITACO, y compris les pièces pour KLX110, TW125, Vanvan 125 ou scooter PCX125, tu fais ça toi aussi?
il ne vend pas de produits chinois et a une affaire plus grande que la tienne à faire tourner donc par correction c'est vers lui que j'envoie les gens qui veulent des pièces de la marque, je tiens les engagements pris vis à vis de mes revendeurs et de la marque.
des magasins de Paris intra muros m'ont contacté et j'ai refusé de les servir car notre ami Zed de Jour J Racing est déjà en place et par respect pour son travail je ne le concurrence pas sur une marque qu'il distribue, c'est logique non?
le commerce obéit à des règles et entre pros on se serre les coudes et on ne se tire pas dans les pattes
merci d'en tenir compte car en agissant de la sorte tu te rabaisses au niveau des vendeurs de cartons
je n'y suis pour rien si tu regrettes de ne pas distribuer la marque, il y a d'autres produits chinois, japonais ou sénégalais sur le marché de toute façon, tu devrais donc pouvoir t'en sortir
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 17:44

moi je dis que c'est du bleuf que et kitaco n' impose aucune exclusivité de vente sur l' europe , c'est pour ça que tout le monde en vends , donc je ne vois pas pourquoi cette propagande et ces interdiction d' en vendre sur ce forum et ou que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 17:52

salut
t'as qu'à contacter directement la boite à Osaka, je te passe les coordonnées du commercial export par MP si tu veux
au pire je retourne au Japon en septembre, viens avec moi et tu verras ce qu'ils te disent sur place
tu interviens en tant que quoi au juste?
tiens, bonne lecture
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 18:34

je ne vois rien dans ton lien
qui indique que okaeri-Japan est le vendeur exclusif

je ne vois aucune ligne dans ce forum qui indique qu' il est interdit de traiter d' un sujet , d' autant plus qui concerne le mini 4tps

tu es administrateur , je vois bien que tu sais te servir de la fonction " suppression des messages "

ou tu peux même me bannir si le coeur t' en dit

mais le problème sera toujours le même , on prend les pièces quel qu' elles soient , ou ça nous chante et je pense pas que ce soit en imposant des directives commerciales comme tu tantes de le faire que tu vas attirer le chaland !!!

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 18:41

salut
t'as qu'à te casser si ça ne te convient pas
tu penses qu'on a des comptes à te rendre?
ça convient à ceux qui bénéficient des prix préférentiels en tout cas
tu peux nous éclairer un peu plus sur les raisons de ta présence ici? j'ai du mal à te suivre
ça té dérange que le forum soit modéré?
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 18:47

tu vend pas de chinois ....

mais oui et sa c'est quoi
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/241622746.htm?ca=9_s
encore tu va me dire la bras c'est thai ... mais c'est pas plus beau et plus solide que du chinois ....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222346911.htm?ca=12_s 100% china ....

je dis pas que les corses ont une mentalité de con .... c'est juste toi ....

ps : sur le site kitaco il y a aucunes rubrique revendeur officiel , désolé mais le japonais je l'étudie depuis de nombreuses année donc je sais plus ou moins le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 27 Fév - 19:00

salut
es pièces Faddy sont de meilleures qualité que les pièces chinoises, aucune casse sur les bras pour le moment, le radiateur m'a été laissé en dépôt vente par un client, il est vendu tel quel
pour ce qui est du japonais tu n'as qu'à faire la même chose que moi dans ce cas, tu vas sur place et tu négocies avec les marques, par contre je te déconseille de leur dire que tu fais un business de pièces chinoises car ça risque d'être très mal apprécié chez eux
évolue un peu au niveau de ta conception du commerce deschamps, tu fais du chinois? ok, pas de soucis, fais bien ton travail et ne te disperse pas, c'est la clé de la réussite
perso je ne fais que du japonais à l'exception de faddybike car Yos est un ami et il sait très bien le niveau de qualité que j'attends de lui
le chinois tout le monde peut en vendre, il suffit de trouver un grossiste et d'expédier ensuite les cartons... n'importe qui peut faire ça, c'est peut être pour ça que ceux qui font ce genre de biz sont plutôt méprisés dans la profession
si tu veux faire tes preuves va au Japon, c'est ce que j'ai fait, je les connais pratiquement tous et tu leur demanderas si j'ai une mentalité de caca ou pas, le fait est que je suis toujours bien accueilli là bas en tout cas et ils me font confiance, je ne demande pas plus
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMar 28 Fév - 23:36

christian par MP a écrit:
au fait, je ne te prends pas pour un idiot, t'as choisi de toi même de passer pour un abruti et je respecte ton choix... l'opinion des autres membres du forum semble être pourtant plus tranchée que la mienne au vu des MP que je reçois
j'aimerais savoir qui t'a envoyé ici dans un premier temps après je verrai ce qu'il y a lieu de faire mais à mon avis tu ne resteras pas très longtemps parmi nous

personne , ne m' envois , je viens ici de mon propre chef , cet un forum de discussions , j' ai fais une demande de connexion , j' ai été admis , je me suis présenté , et je ne fais que participer aux discussions en court !!
je ne vois pas dans quel mesure je pourrais être administré ou bannis
a moins que la main mise dictatoriale que tu veux créer ne t' empêche de le faire Wink

si un des membres de ce forum , me prends pour un fauteur de trouble ou un parano comme tu me le laisse entendre , je suis tout ouies à l' écouter et approfondir mon point de vu sur le sujet , à moins que tu ne m' ais bannis avant , comme tu le fais avec tout tes détracteurs depuis des semaines Smile

a vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMar 28 Fév - 23:44

salut
au risque de te décevoir personne ici ne te prend au sérieux
fais moi signe lorsque t'en auras assez de jouer les clowns, sur ce coup je pense toujours que ceux qui t'ont envoyé ici ne l'ont fait que pour se foutre de ta gueule
enfin, si cette situation te convient, pas de soucis, je trouve tes posts amusants
sinon au niveau de ta "passion" pour les mini 4 t t'as des choses à nous dire?
je te trouve paradoxalement pas très loquace dans les autres catégories du forum
t'as quoi comme bécane déjà? j'ai cherché les photos mais je ne les ai pas encore trouvées
je ne vais pas te bannir car tu nous fais rire, faute de mieux...
ne change rien t'es parfait Wink
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 0:02

salut
t'es d'accord sur quoi au juste car à mon avis même lui ne sait pas vraiment ce qu'il fait ici, à part nous faire rire bien sur mr2
tu es contre le fait qu'il existe un réseau Kitaco France? c'est vrai que c'est une tragédie mdr8
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 1:53

Slt,

je serais interessé par la vente de pieces kitaco mais j'aimerais avoir plus de précisions?

Facture Francaise, tva récupérable?

documents de dédouanement? (tva, taxes d'importations...)

Quel est le nom de la sociétée qui est importateur kitaco France? avec adresse, N° de siret, tva intracommunautaire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 8:09

salut
contacte moi par MP ou par mail à l'adresse du site et je vois pour t'ouvrir un compte revendeur
je dois voir en premier ta localisation au cas où il y aurait déjà un revendeur de la marque dans ton secteur
transmets moi tes identifiants SIRET SIREN aussi, à partir du moment où la demande vient de toi c'est à moi de vérifier s'il est dans mon intérêt de t’accueillir dans le réseau et non l'inverse Wink
t'as bien compris que les revendeurs doivent avoir un show room et un atelier?
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 11:19

Slt,

je trouve aucune informations a ma demande sur le site, merci de me repondre

Facture Francaise, tva récupérable?

documents de dédouanement? (tva, taxes d'importations...)

Quel est le nom de la sociétée qui est importateur kitaco France? avec adresse, N° de siret, tva intracommunautaire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monkeytuning
Langue pendue
monkeytuning


Nombre de messages : 453
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2010

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 11:23

christian a écrit:
salut
contacte moi par MP ou par mail à l'adresse du site et je vois pour t'ouvrir un compte revendeur
je dois voir en premier ta localisation au cas où il y aurait déjà un revendeur de la marque dans ton secteur
transmets moi tes identifiants SIRET SIREN aussi, à partir du moment où la demande vient de toi c'est à moi de vérifier s'il est dans mon intérêt de t’accueillir dans le réseau et non l'inverse Wink
t'as bien compris que les revendeurs doivent avoir un show room et un atelier?
à+ brice4.gif" border="0" alt=""/>

tu me dira comment tu fait pour avoir une TVA récupérable vue que tu es sous le statut auto entrepreneur ... donc tu n'a pas de numéro intracommunautaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkey-tuning.fr
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 12:39

christian a écrit:
salut

je ne vais pas te bannir car tu nous fais rire, faute de mieux...
ne change rien t'es parfait Wink


comme je te l' ai déjà expliqué , je me suis inscrit sur ce foum pour connaitre les raisons qui te pousse à vouloir avoir la main mise sur les vente de pièce kitaco
alors que tu n' en a pas le statut et surtout pas la crédibilité mais ça ce n' est qu' un avis personnel .
que je te fasse rire m' importe peu finalement puisqu' en suivant l' évolution de ce post , j' espère avoir les réponse à mes question sur ton sujet !!!

ça ne me dérange en aucun cas qu' il y ai un "réseau Kitaco" , puisqu' en tant que consommateur et aillant une certain expérience commercial , je sais pertinemment que ça n' a jamais fais baisser les tarifs
et qu' au mieux ça les nivelle !!!
ce qui me dérange , c'est que tu interdises au gens de vendre du kitaco , que tu te permettes d' appréhender les gens sur le bon coin qui passent des annonces parce que leur prix ne correspondent pas avec ton catalogue !!!! c'est comme si peugeot ou citroen appelaient les annonceurs pour qu' ils se justifient de la vente de leurs marques !!!
tu te crois ou ??? en URSS ???
si kitaco voulait te suivre dans ton projet , ils bloqueraient les vente en france pour t' en laisser l' exclusivité , ce qui est loin d' être le cas
faut juste arrêter de raconter des salades au gens , de faire le baroudeur qui a ses portes d' entrée au japon , ça ne te donne pas de légitimité pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 14:23

salut
j'ai bien compris que le fait que je vendais les pièces Kitaco moins cher que ceux qui t'envoient ici dérange, je comprends très bien le fait que tu ne postes jamais autre part sur le forum et c'est bien pour cela que je te garde ici (tu es complètement grotesque en plus)
perso je pense que tu n'es qu'une marionnette et je peux t'assurer que ce n'est pas seulement un avis personnel mais qu'il est partagé par la grande majorité des membres de ce forum
ceci étant penses tu vraiment que tes interventions ici inciteront les gens qui veulent des pièces Kitaco à aller se servir sur des sites qui majorent systématiquement les tarifs publics?
tu vois bien qu'ils ne sont même pas foutus de développer leur business en vendant des pièces chinoises sur lesquelles ils font des coef de X2 voir x3? c'est vraiment ça pour toi l'exemple de la réussite? tu penses qu'au Japon ils sont contents de voir de tels incapables représenter leurs produits?
tu ne te sens pas un peu pitoyable de venir les défendre ici? qui peut croire en la sincérité de ta démarche? pour toi un vrai passionné doit forcément être un pigeon prêt à engraisser des imposteurs, c'est ça?
on va partir d'un exemple concret: je fais une promo sur les amortos Kitaco en ce moment, je les vends à un prix correct et je n'y suis pas de ma poche, je t’assure, si ton raisonnement est le bon tes commanditaires devraient s'aligner sur mes tarifs vu que ce sont parait il des passionnés, on est bien d'accord là dessus: ils vendent parce qu'ils ont la passion des mini 4T, pas pour faire du pognon sur le dos de leurs clients
ok, mets nous un lien montrant qu'ils se sont alignés sur mes prix
t'as bien dit que Kitaco vendait à n'importe qui à des tarifs identiques, tu confirmes? ils ont donc les mêmes prix d'achat que moi à Osaka et devraient donc eux aussi faire une promo, ils devraient...
t'as pas le sentiment de mener un combat perdu d'avance par moment? eux n'y croient plus depuis un bon moment en plus, tu cherches à convaincre qui au juste?
à+ brice4
PS: pour deschamps et pour faire court: le statut d'auto entrepreneur limite de fait le chiffre d'affaire et j'arrive trop souvent au plafond d'où la nécessité pour moi d'évoluer, je t'en ai déjà parlé en plus

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 14:28

rom37 a écrit:
Slt,

je trouve aucune informations a ma demande sur le site, merci de me repondre

Facture Francaise, tva récupérable?

documents de dédouanement? (tva, taxes d'importations...)

Quel est le nom de la sociétée qui est importateur kitaco France? avec adresse, N° de siret, tva intracommunautaire...

Merci

merci de répondre a mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyMer 29 Fév - 14:42

salut
je pense que dans un premier temps il faudrait me convaincre de l'intérêt que j'aurai à travailler avec vous, ce serait déjà une bonne base de discussion
je ne vous poserai donc qu'une seule question: que pouvez vous apporter à mon entreprise?
merci de me répondre en utilisant l'interface contact du site Okaeri-Japan
par contre notre conversation téléphonique ne me donne guère envie de travailler avec vous, vous m'avez l'air d'un mythomane...
à+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyJeu 15 Mar - 9:22

"motor..." n'est pas un site français.
Revenir en haut Aller en bas
TonnyZB
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyLun 26 Mar - 15:26

salut
j'ai cherché partout aussi sur le site mais pas trouvé d'adresse ni de téléphone ni du numéro de registre du commerce. c'est une société française okaeri japan ???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime30
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum EmptyJeu 3 Mai - 23:19

christian a écrit:
salut
es pièces Faddy sont de meilleures qualité que les pièces chinoises, aucune casse sur les bras pour le moment, le radiateur m'a été laissé en dépôt vente par un client, il est vendu tel quel
pour ce qui est du japonais tu n'as qu'à faire la même chose que moi dans ce cas, tu vas sur place et tu négocies avec les marques, par contre je te déconseille de leur dire que tu fais un business de pièces chinoises car ça risque d'être très mal apprécié chez eux
évolue un peu au niveau de ta conception du commerce deschamps, tu fais du chinois? ok, pas de soucis, fais bien ton travail et ne te disperse pas, c'est la clé de la réussite
perso je ne fais que du japonais à l'exception de faddybike car Yos est un ami et il sait très bien le niveau de qualité que j'attends de lui
le chinois tout le monde peut en vendre, il suffit de trouver un grossiste et d'expédier ensuite les cartons... n'importe qui peut faire ça, c'est peut être pour ça que ceux qui font ce genre de biz sont plutôt méprisés dans la profession
si tu veux faire tes preuves va au Japon, c'est ce que j'ai fait, je les connais pratiquement tous et tu leur demanderas si j'ai une mentalité de caca ou pas, le fait est que je suis toujours bien accueilli là bas en tout cas et ils me font confiance, je ne demande pas plus
à+ brice4

Bonsoir,
Pour ce qui me concerne, j'ai acheté une imitation chinoise chez la concurrence (magic monkey) et je suis très déçu. En effet, le bras oscillant de type G Craft a tenu moins de 300 kms, et le vendeur me propose 5% de réduction si plus de 100 € d'achat, en substitution d'une garantie qui serait impossible car le bras serait non homologué...
Moralité attention aux ventes chinoises et à ses revendeurs !!!
Maxime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente pièces dax ot 6v neuves et occase
» Vente pièces neuves BAISSE DES PRIX!!!
» vente divers pieces kitaco et autres
» Mini4temps Pièces | Leviers alu Kitaco en import direct
» Mini4temps Pièces | Groupage selle confort Kitaco MSX 305€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: