Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum

Aller en bas 
+4
tepitou
Pierre76
monkeytuning
christian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:31

salut
oui, un autre membre du forum a eu un problème avec un carbu chinois qui était sensé améliorer les performances de son 50, il s'agissait en fait d'une copie de pacotille qui n'a strictement rien apporté
je te conseille de faire jouer la garantie car il sait très bien que ce qu'il vend c'est de la caca, sa seule motivation c'est qu'il peut générer une marge de x2 alors que c'est beaucoup plus réduit sur les pièces japonaises,
pour info il ne s'agit pas de concurrence, je mange à ma faim et n'en suis donc pas réduit à fourguer de la chinoiserie pour vivre et pour tout dire j'aurais honte de vendre à mes clients de telles cochonneries Thumb down
je ne comprends vraiment pas sa logique commerciale
bon courage pour ton remboursement, il me semble que tu peux faire jouer la garantie pour vice caché car de toute façon ce n'est pas normal qu'un bras casse aussi vite
à+ brice4


_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:53

Salut Christian,

Il me faut 2 paires de machoires de freins rainurées Kitaco, peux tu me dire comment te les commander ?
sinon je ne trouve pas le topic des machoires de frein Kitaco !!!!

Merci Amicalement Mati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:27

l'important, comme de partout dans notre bas monde, est de se forger sa propre opinion et pas celle qu'on te dicte... Et pour ça, il est necessaire d'avoir plusieurs sources...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 1:02

salut
rom vend des pieces fabriquees au vietnam comme des originales honda sur le Bon Coin, je ne pense pas qu'il soit le mieux place pour nous donner des lecons
j'ai moi meme ete contacte par ce site base aux etats unis mais je n'ai pas donne suite pour eviter d'avoir des problemes avec les douanes, faut croire qu'il n'a pas les memes scrupules
tous les produits entrant dans la CEE sont taxes de toute facon puisque ce sont les mandataires qui facturent la TVA et autres frais de dossier pour les reverser ensuite a l'etat, en tant qu'importateur j'en sais quelque chose
meme chose lorsque je livre des clients dans les dom tom, beaucoup de gens l'ignorent mais il faut remplir un formulaire comme s'il s'agissait d'une vente a l'etranger
ce n'est pas mieux ici ou les produits importes sont tres taxes, a titre d'exemple un jean Diesel qui coute 89 euros chex nous vaut pres de 300 euros dans les boutiques de la marque de Shibuya ou 150 euros chez Gotemba Premium Outlets, un complexe de magasins d'usine en grande banlieue de Tokyo
une boite de sucre La Perruche (tres apprecies par ma belle mere) coute plus de 1000¥, un melon de Kanagawa 2000¥, une canette de Pietra dans une boutique du Sky Tree 700¥, une part de camembert 126¥ a la gare de Ueno
les fruits ne sont pas vendus au kg comme chez nous mais a l'unite
les produits americains sont moins chers grace aux accords douaniers etre les deux pays, genre baskets van's ou converse ou fringues ralph lauren, le choix est aussi beaucoup plus etendu
par contre les demarches administratives pour creer une entreprise sont beaucoup plus simples que chez nous, il suffit d'avoir une adresse au Japon et de s'inscrire au tresor public local pour declarer ensuite ses revenus, les charges sont derisoires comparees a celles qu'il y a en France car le pays favorise les exportations
bonne journee sous le soleil du Kanto ou il fait encore plus de 30 degres
a+ brice4

_________________
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum   Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini4Temps Vente de pièces Kitaco neuves sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente pièces dax ot 6v neuves et occase
» Vente pièces neuves BAISSE DES PRIX!!!
» vente divers pieces kitaco et autres
» Mini4temps Pièces | Leviers alu Kitaco en import direct
» Mini4temps Pièces | Groupage selle confort Kitaco MSX 305€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: