Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3 conseil modifications 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3 conseil modifications 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 conseil modifications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

3 conseil modifications Empty
MessageSujet: 3 conseil modifications   3 conseil modifications EmptyMar 6 Nov - 14:52

J'ai trois questions, j'aimerais qu'on puisse m'aider car je suis un peu a sec niveau reponse ... Smile


1) l'aerateur de carter : J'ai acheté cela, sur ebaise. Je comprends pas trop le principe, mais en gros, y a deux durits. Une je l'ai compris, elle va a la place de la vis de remplissage d'huile, mais la seconde je comprends pas trop ou elle peut aller ?

2) le guidon : J'ai acheté un guidon pro taper de dirt, pour mettre sur mon dax, seulement, j'aimerais tordre un peu la barre pour qu'il ressemble au guidon du dax. Je pense que c'est faisable sans couper/souder... Mais je vois mal une ceintreuse passer... Quelqu'un aurait une idée ?
3) la bande thermique autour du pot.... Je me brule souvent l'été a cause de mon NHRC passage haut. je pensais mettre de la bande thermique blanche autour du tube, est ce que cela va attenuer la diffusion de la chaleur ? est ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

3 conseil modifications Empty
MessageSujet: Re: 3 conseil modifications   3 conseil modifications EmptyJeu 8 Nov - 10:04

personne ?
up svp ... need help...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

3 conseil modifications Empty
MessageSujet: Re: 3 conseil modifications   3 conseil modifications EmptyJeu 8 Nov - 10:27

salut
j'ai moi même un reniflard de carter sur le dax rouge et tu le branches sur le bouchon de soupape, le reniflard d'origine sur le carter et t'as ensuite le retour à la place du remplissage d'huile
la durite restante tu la fais passer le long du cadre jusqu'à l'arrière
pour le reste je te déconseille de plier ton guidon, prends en plutôt un à la bonne dimension dès le départ
pour la bande c'est bon, c'est ce qu'on met sur les collecteurs de HD Wink
tiens nous au courant
à+ brice4

_________________
3 conseil modifications Moto_010Forum Mini4Temps N°1
3 conseil modifications Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Maldini2b
Langue pendue
Maldini2b


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2010

3 conseil modifications Empty
MessageSujet: Re: 3 conseil modifications   3 conseil modifications EmptyJeu 8 Nov - 10:50

j'ai que deux durits sur mon aérateur de carter... c'est bizzare... Une j'ai vu y a le pas de vis , elle va dans a la place du bouchon de remplissage, ensuite y'a une canette, et de cette canette sort une durit seulement, avec rien au bout....
donc j'imagine que ca doit juste aerer que le carter ?

c'est bizarre non ?

voici la photo ...

3 conseil modifications Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 conseil modifications Empty
MessageSujet: Re: 3 conseil modifications   3 conseil modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 conseil modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications JC 90
» presentation
» Modifications SS50Z
» modifications sur mon TNT Zhenhua
» Modifications Skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: