Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma cacahuète à roulettes...

Aller en bas 
+6
deatmeat
james4
krs034
muse31
mickzerep
Nellya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:33

Salut,

Merde je suis repéré, merci pour ces photos je comprends mieux ton montage, perso j'étais plutôt dans l'idée de couler un gel par exemple en partant d'une cartouche de silicone bâtiment car on a un rendu très caoutchouc gélatineux ( j'ai des cartouches qui se sont solidifiées avant que je puisse les terminer cela fait d'excellents silent blocks ). Ils est possible que je m'attaque à la selle de mon pbr un de ces 4 car elle fini par être dure au bout de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:42

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:15

Oui je dis silicone mais il y a de nombreux produits plus ou moins durs, récemment j'ai utilisé du mastic noir marine une fois sec on dirait vraiment du caoutchouc mais il y a des trucs sympas dans les nouveaux mastics polyurethane ou les sica tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:17

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:52

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:34

Tu as soudé à l'étain? Attention à la chaleur cela risque de fondre en descendant le Ventoux  mdr13 . Perso c'est plutôt les mâchoires arrières qui font un peu de bruit, il faudrait que je casse un peu les arrêtes mais j'ai la flegme et surtout d'autres pbs à régler ( nouvelles fourches sur mon pbr et justement je dois fixer l'étrier de frein ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:55

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:57

Tu mets quoi comme baguette pour souder si fin? Perso je fais tout avec des 2,5 mm et là je pense que cela ne passerait pas. Je sais qu'il existe du 1,6 mm mais jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:59

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:03

Il faudra que tu me montres cela à l'occasion car perso je passe au travers dès que c'est un peu fin ( min 1,5 mm ), il est vrai que j'ai appris à souder sur le tas et sur le tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:06

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:09

Ok, je te ferai signe j'ai un poste à la maison et des baguettes 3,2 mm en revanche je n'ai qu'une cagoule et conventionnelle ( j'envisage d'acheter une digitale un de ces 4 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:14

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:19

Pourtant c'est top, j'ai utilisé pour souder les ferraillages de mon garage et j'ai gagné un temps fou une main pour rapprocher les barres à souder et l'autre pour la poignée. En revanche je sais qu'il y a des pbs avec les digitaux j'en ai parlé avec Alain ( le soudeur de Lunel qui a roulé avec nous la dernière fois) il utilise 3 cagoules différentes dont une classique car il m'a dit qu'en extérieur les cristaux réagissent mal notamment avec le soleil par derrière cela trompe la cellule d'ou un temps de réaction plus long ( risque de coup d'arc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:43

Perso pour souder des pièces fines, j'utilise un poste tig, réglé sur 20 empères et c'est partit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:23

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:05

Moins cher il y a le mig, j'ai utilisé notamment pour faire souder un châssis tubulaire de voiture ( proto voiture à air comprimé ) c'est très facile de souder avec c'est comme cela que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:19

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prawny12009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2018

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:34

Avez-vous toujours les détails d'approbation de type pour le ycf stunt 125?

le peu que je peux trouver en ligne est qu'ils sont un rxs125gy-9a et l'approbation de type devrait être E4 * 2002/24 * 0982 * 00 sont ces détails corrects?

On m'a offert un de ces pitbikes encadrés de périmètre mais je ne sais pas avec certitude si c'est le modèle légal de route ou un modèle offroad

Je devrais vérifier les 8 premiers chiffres d'un stunt 125 vin pour confirmer car ils déterminent les spécifications du vélo ainsi que le fabricant.

Je crois le 11ème chiffre montré l'usine d'assemblage.

Toute information d'homologation serait très appréciée car cela faciliterait grandement l'enregistrement de ce vélo en Angleterre.

S'il vous plaît pardonnez mon grammaire, j'ai utilisé google translate pour écrire ce post.


Dernière édition par prawny12009 le Jeu 22 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:01

Sorry but I think Nellya is not comming here anymore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 2:28

If you have the pitbike you have the paper?Or have not?No?
Revenir en haut Aller en bas
prawny12009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2018

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:22

Pas de papiers, je ne suis même pas sûr à 100% que c'est le bon modèle légal de la route (pas d'autocollants de marque, etc) que je regarde.

La stunt de ycf est le seul vélo de cadre périmétrique routier que j'ai trouvé en ligne, donc je travaille sur l'hypothèse que ce vélo est l'un d'entre eux.

Si le premier 8 du numéro d'identité du véhicule est le même que celui d'un cascadeur 125, alors il doit s'agir du numéro de modèle approuvé par le CEE?

Si je l'achète je voudrais l'obtenir sur la route au RU, mais pour cela j'aurais besoin d'autant d'informations d'approbation de type que possible ou d'un certificat de conformité de remplacement mais seulement YCF ou le vendeur original de chinese peut donner cela.

mais avant de débourser de l'argent pour acheter le vélo ou pour traiter de la paperasse, j'aimerais savoir si j'achète le bon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:05

May be you should post a photo, there are also other brands such as Shineray wich are road legal. I think ycf is the only one with an aluminium frame but not 100% sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
prawny12009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2018

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:13

I have a shineray xy50pyie already it is great and i've got it built to the point where it is reliable but they are not the strongest bike for the road, changing that to a perimeter frame would mean re registering it as a "q" registration plate which would make it basically worthless and is why I was trying to get a whole type approved bike.

from the original china advert it seems you may be right ycf france was probably the only official distributor in europe,

There is very very little information online about the model, ycf france have not answered my email about trying to identify the bike and ycf uk have not answered my email asking them if this was ever a model they offered road legal in the uk.

The only evidence that the bike i looked at was once in road spec is the brake light switches otherwise the loom has been stripped, the lights are long gone and the panels have been changed for (cheap) new blank ones.

The advert suggests a 50cc version was supplied as well the rxs50gy but has no pictures to confirm if it is the same frame, did ycf ever offer the stunt as a 50cc?

https ://dpbikes.en.ec21. com/company_info.html

https ://dpbikes.en.ec21. com/offer_detail/Superb_EEC_Certified_Pitbike_125cc--642978.html

The seller seems to still offers the bike brand new in off road trim but as of yet I have had no replies from him either (seems to be just a drop shipper trading from a flat/ apartment).

https ://dpbikes.en.ec21. com/DIRT_BIKE_RXS125GY_A--542366_828587.html

(space after https and .com new member can't post links.)
Revenir en haut Aller en bas
prawny12009
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2018

Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:40

without being 100% positive of the bikes model i can not legally use the type approval number to register it which makes the registration process more complicated and expensive and may result in a "q" reg anyway.

sorry if this was an ancient thread, there doesn't appear to be a year on the post only day and month, unless i'm reading it wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cacahuète à roulettes...   Ma cacahuète à roulettes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cacahuète à roulettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glacière à roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: