Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels pneus et jantes sur gogo skyprout 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels pneus et jantes sur gogo skyprout 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels pneus et jantes sur gogo skyprout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulococo
Langue pendue
Boulococo


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty
MessageSujet: Quels pneus et jantes sur gogo skyprout   Quels pneus et jantes sur gogo skyprout EmptyLun 21 Juil - 23:09

Salut a tous
Jai besoin de vous car je suis un peu paumé pour mon choix...
Je precise qu'actuellement je suis en pneu 8 pouces 3,5 michelin s83
Je pense que l ancien proprio de la machine a gravement bidouillé avec les jantes et je me retrouve avec des jantes voilees qui m'ont niqué les pneus en 500 bornes. Cest ma faute je n'ai pas verifié. Les demi flasques ne sont pas parfaitement collees.
Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Image11
Les vis sont modifiees, il y a des rondelles en plus sur certaines vis...
Sur la jante c'est marqué 8x2,75 alors que sur les pneu 8x3,5
C pareil a l'avant mais là pas de pb cest bien monté.
Donc je dois changer pneu et jante a l arrière. Je voudrai un pneu plus gros en 8 pouces mais je ne comprend rien au tailles. Les jantes sont en 3,00 3,50 4,00 mais comment savoir la largeur de pneu adapté.
Si je passe en 10 pouces a l'arrière il y a des modifs a faire? Ca fait bizarre 8 pouces a l'avant et 10 a l'arrière.
HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus et jantes sur gogo skyprout   Quels pneus et jantes sur gogo skyprout EmptyLun 21 Juil - 23:29

Salut, t'es sûr de ne pas avoir pincé la chambre à air au montage ? C'est (très) fréquent ! Bon normalement si le pinçage est "bien fait", elle est percée donc ingonflable, mais j'ai déjà vu pincé et gonflé, mais généralement ça ne tient pas très longtemps, à voir, tu peux démonter pour voir, ça pourrait t'économiser une jante.
Revenir en haut Aller en bas
Boulococo
Langue pendue
Boulococo


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus et jantes sur gogo skyprout   Quels pneus et jantes sur gogo skyprout EmptyLun 21 Juil - 23:38

Je nai pas touché a la roue je l'ai eu comme ca et c'est le comportement de la bécane et l'usure du pneu qui m'a fait regarder de plus près. Les vis sont serrées a bloc, la jante est forcement foutu non?
De toute facon je dois changer le pneu.
Quest ce que je peux mettre comme grosseur maxi en jante 8"
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus et jantes sur gogo skyprout   Quels pneus et jantes sur gogo skyprout EmptyMar 22 Juil - 0:19

Ok, tu peux déjà démonter ta jante voir si c'est un pinçage (j'en doute fortement du coup mais bon) de chambre à air ou ta jante qui est voilée.
Pour le reste je ne peux t'aider, j'ai un dax en 10" avec pneus taille origine.

Tu peux déjà vérifier le serrage des vis reliant les demi-jantes, s'il faut elles sont simplement dessérées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus et jantes sur gogo skyprout   Quels pneus et jantes sur gogo skyprout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneus et jantes sur gogo skyprout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels pneus?
» Pneus pour jantes 4''
» Quels pneus sur votre engin ?
» Quels pneus choisir pour mon vieux pépère ?
» Pneus et jantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: