Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème en 1ere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème en 1ere 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème en 1ere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pompomjm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 15/04/2015

problème en 1ere Empty
MessageSujet: problème en 1ere   problème en 1ere EmptyMer 15 Avr - 21:32

Bonsoir,
Je viens d'acheter un Skyteam 125 en 2eme "monture"et en l'essayant un peu plus (je n'avais jamais conduit avant de moto de ce type), j'ai remarqué ceci : je ne sais pas si c'est que je compare avec la moto 650cc que je conduis habituellement ou si c'est normal mais il me semble que à fond fond de 1ère, ça ''patine''. Est-ce une sécurité ou c'est comme ça ou pas, franchement je n'en sais rien. La 1ère fonctionne bien mais si on pousse les gaz vraiment à fond de 1ère, c'est comme si une ''sécurité'' s'enclenchait . Les 3 autres vitesses fonctionnent très bien. Il a 2800 kms. Qu'auriez vous comme idées ou conseils à me donner, svp ? Merci pour votre aide et bonnes routes à tous. daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
pompomjm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 15/04/2015

problème en 1ere Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere   problème en 1ere EmptyJeu 16 Avr - 20:15

Bonsoir, n'ayant pas eu de réponse, je m'explique un peu mieux après un autre essai : quand j'accélère en 1ere, la moto démarre et avance bien puis,si je continue à accélérer au lieu de passer tout de suite en 2de le moteur continue à tourner vite mais on a l'impression que la moto n'est pluss entrainée, elle n'avance pas plus , dès que je passe la 2eme, puis 3eme, puis 4eme et à chaque fois tout fonctionne normalement et la moto avance bien. Si je passe la seconde dès que la moto commence à avancer en 1ere au lieu de "pousser" un peu, tout est normal... J'ai essayé l'embrayage : en seconde et en serrant le frein avant , elle cale dès que l'embrayage est lâché... Avez vous des idées, svp ? Merci pour votre aide et à bientôt en balade compress
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

problème en 1ere Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere   problème en 1ere EmptyVen 17 Avr - 6:25

répondu dans l'autre post
http://www.daxteam.com/t32221-probleme-en-1ere-au-demarrage
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

problème en 1ere Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere   problème en 1ere EmptySam 9 Mai - 17:34

Ne t'embête pas passe ta seconde de suite, mois c'est ce que je fais, la 1ére c'est juste fait pour démarrer, comme sur les camions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème en 1ere Empty
MessageSujet: Re: problème en 1ere   problème en 1ere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème en 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère avarie spigaou....
» 1èré grosse galère (MAJ 13/07/09)
» presentation
» ballade le 29/04 dans le SUD !
» Ma 1ere moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: