Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENTE DAX 50CC TNT CITY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENTE DAX 50CC TNT CITY 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VENTE DAX 50CC TNT CITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Neeziah




Nombre de messages : 0
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2015

VENTE DAX 50CC TNT CITY Empty
MessageSujet: VENTE DAX 50CC TNT CITY   VENTE DAX 50CC TNT CITY EmptyMar 9 Juin - 23:33

Bonjour, je vends mon Dax 50 TNT CITY de 2015 ( Il a que 2 mois ) , il affiche presque 1400 km au compteur. Le dax a toujours été entretenu (toutes les révisions effectuées chez un garage). Le DAX possède un pot double sortie + un CORNET. Je vends aussi à part le pot d'origine pour 80e ( utilisé que pendant 1 mois )

Ville : Erquinghem-Lys
Code Postal : 59193
Département : Nord ( 59 )


Pour plus d'informations me contacter par e-mails. ( mon e-mail : maximee599@hotmail.fr )

Le garde boue arrière ou se situe la plaque est cassé mais il tient encore, la casquette du phare avant est pliée.

Possibilité de venir voir le DAX au domicile.

Paiement liquide remit en main propre le jour même.

Je vends le DAX 900e!




ANNONCE LEBONCOIN : http://www.leboncoin.fr/motos/816953176.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DAX 50CC TNT CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente tnt motors city 50
» dax 50cc tnt city
» avis dax city tnt motor 50cc
» vente de mon monkey 50cc skyteam
» Dax 50cc réplique kit75 kitaco en vente a toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: