Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente tnt motors city 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vente tnt motors city 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vente tnt motors city 50

Aller en bas 
AuteurMessage
vmthedon




Nombre de messages : 0
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Vente tnt motors city 50 Empty
MessageSujet: Vente tnt motors city 50   Vente tnt motors city 50 EmptyMar 12 Avr - 14:56

Bonjour,
Je vends mon tnt motors city 50cc édition limitée Freegun vert. Il marche parfaitement bien. Le pot a été changé mais le pot d'échappement d'origine est dispo en pièce détachée. Le filtre à air a été remplacé par un cornet, l'arbre à came grossi et le carburateur est de 19. Je viens de mettre 2 pneu neufs tendre Michelin. Il a 3400 km au compteur.La vidange est faite tout les 500 km. Il existe seulement 50 exemplaires de cette édition limitée Freegun!
Le prix est de 800€. Me contacter uniquement par mail. virgilemoi@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente tnt motors city 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY DAX 2011 125CC TNT MOTORS
» VENTE DAX 50CC TNT CITY
» Snake Motors
» Buy Nippon Motors
» hayashi motors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: