Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche un 70 sans papiers pour export 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche un 70 sans papiers pour export 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche un 70 sans papiers pour export

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Cherche un 70 sans papiers pour export Empty
MessageSujet: Cherche un 70 sans papiers pour export   Cherche un 70 sans papiers pour export EmptyLun 8 Fév - 11:29

Bonjour,
Me revoilà après une longue période d'absence durant laquelle le ST 50 rouge et le XR 70 ont été volés, le ST70 bleu a été vendu depuis 2012 à un copain ici en Tunisie.
Sachant qu'il est impossible de trouver un Dax 70 en état parfait en Tunisie, je suis en quête d'un bel exemplaire afin de l'importer ici:
- de préférence un 12V après 1990  
- sans carte grise française : vu que le gain sur le prix d'achat sera consacré aux taxes d'import (douane, transit et transport), sinon il me reviendra à un prix de Mercedes Smile.
Si vous avez des propositions n'hésitez pas SVP, paiement cash via des collègues qui sont sur Lyon, Grenoble et côte d'Azur.
Hier j'ai raté un AB23 bleu, l'un des derniers qui a été vendu bien qu'on s'est déjà mis d'accord sur le prix et l'heure de livraison Sad  
Merci d'avance les experts.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche un 70 sans papiers pour export Empty
MessageSujet: Re: Cherche un 70 sans papiers pour export   Cherche un 70 sans papiers pour export EmptyLun 8 Fév - 18:05

salut
je ne comprends pas,comment veut tu importer un véhicule sans carte grise, tu ne pourras jamais le faire immatriculer
un 50 à lalimite mais un 70 c'est considéré comme une MTL en France donc forcément une carte grise
à+ brice4

_________________
Cherche un 70 sans papiers pour export Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche un 70 sans papiers pour export Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Anis
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2009

Cherche un 70 sans papiers pour export Empty
MessageSujet: Re: Cherche un 70 sans papiers pour export   Cherche un 70 sans papiers pour export EmptyLun 8 Fév - 19:50

Merci Christian pour l'intérêt mais moi je parlais d'un import à sens opposé : un dax de France sans carte grise qui sera exporté en Tunisie.
Il sera déclaré 49 cm, pourquoi sans carte grise ?: pour compenser un peu les frais chers de transport, transit et douane. Voilà ! J'espère que quelqu'un aura une bonne nouvelle pour moi à propos d'un dax récent sans papiers et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un 70 sans papiers pour export Empty
MessageSujet: Re: Cherche un 70 sans papiers pour export   Cherche un 70 sans papiers pour export Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un 70 sans papiers pour export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *VENDU* Cadre honda dax 6V fourche méca sans papiers
» pour les papiers?
» des papiers pour une remorque?
» Papiers a fournir pour la vente?
» cherche SS50 sans moteur (ni pédales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: