Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty
MessageSujet: Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4   Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 EmptyLun 11 Sep - 14:20

Bon après qq jours d'usage de mon nouveau jouet, il me semble impératif de faire qq chose pour le freinage et l'amortissement.
Pour info la fourche avant est en 30mm, les amortos d'origine sont en 330. Les jantes d'origine sont en un seul tenant pas comme sur les anciens dax, et tubeless. Donc plus les mêmes moyeux non plus.
Pour le freinage, il est couplé av/ar, mais manque sérieusement de mordant. Un double piston avant serait un vrai plus, mais compte tenu des fixations d'origine et du couplage, qui peut m'orienter sur un kit adaptable sérieux?
Pour les amortos, j'ai parcouru le forum, les miens sont en bois dur, même réglés au plus souple. Je pèse pas lourd (67kgs), et du coup qq chose de plus souple mais efficace m'irait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4   Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 EmptyDim 17 Sep - 3:00

Une tit réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
fifsart
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2016

Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4   Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 EmptyMar 4 Sep - 22:04

amortos tagegawa chez shop un margoulin pour moi c'est top et magasin super sérieux
Revenir en haut Aller en bas
fifsart
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2016

Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4   Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 EmptyMar 4 Sep - 22:05

le nom du vendeur a été modifié...!!!!!!!!!! k a e l i s et non pas margoulin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty
MessageSujet: Re: Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4   Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange amortisseurs contre amortisseurs!!
» DAX euro4
» Elec dax euro4
» Entretient freinage
» SKYTEAM 125 DAX EURO4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: