Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
toutes les repliques existantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
toutes les repliques existantes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toutes les repliques existantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: toutes les repliques existantes   toutes les repliques existantes EmptyMer 14 Mai - 23:48

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les differentes marques de repliques existantes sur le marche actuels et laquelles et la mieux pour vous ou laquelles et a eviter absolument,je cherche egalement des revendeurs dans ma region le 89 ou dans les alentours,et des sites ou on pêut voir les differentes machines de guerres!!!merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: Re: toutes les repliques existantes   toutes les repliques existantes EmptyJeu 15 Mai - 1:11

Nouveau moi aussi... je vais te conseiller... Very Happy
Je pense que les anciens doivent grincer un peu des dents... mais là mon gars... t'es dans un lieu bien foutu pour l'application... donc va falloir que tu cherches, tu fouilles et que tu te fasses ton idée...

Ba ouai... tu voulais nous la faire feignasse?... Cool
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: Re: toutes les repliques existantes   toutes les repliques existantes EmptyJeu 15 Mai - 1:57

boulette a écrit:
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les differentes marques de repliques existantes sur le marche actuels et laquelles et la mieux pour vous ou laquelles et a eviter absolument,je cherche egalement des revendeurs dans ma region le 89 ou dans les alentours,et des sites ou on pêut voir les differentes machines de guerres!!!merci d'avance a+

de tête :
jincheng, skyteam, spigaou, sumco.
pour moi la meilleur des repliques serai le spigaou (proche du dax pour sa boite semi auto) et dans l'ordre skyteam, jincheng et sumco.
sinon fais un tour sur le forum ou vois avec les autres daxeurs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: répliques   toutes les repliques existantes EmptyJeu 15 Mai - 2:14

ici on a aussi des EMAX et WOLFBOY.
En Argentine ce sont les ZANELLA.
Aux USA ils appellent les Dax chinois " the clones" ... tellement il y a d' assembleurs en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: encore   toutes les repliques existantes EmptyJeu 15 Mai - 2:21

J' oubliais : tu as aussi les James B (Bond ou Bean ?) dont un porte même une couleur kaki (tu parlais de machine de guerre) avec étoile blanche ...

Tous sont des vrais DAX ... cousins du Honda, car les droits ont été vendus par cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





toutes les repliques existantes Empty
MessageSujet: Re: toutes les repliques existantes   toutes les repliques existantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les repliques existantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements repliques dax
» TOUTES les pièces pour vos répliques JINCHENG!!!
» Repliques?
» Répliques de m...
» répliques conseillées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: