Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Repliques? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Repliques? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repliques?

Aller en bas 
+3
Nico13
Booze Brother
christian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repliques? Empty
MessageSujet: Repliques?   Repliques? EmptyMar 20 Déc - 18:41

Salut à tous!

J'envisage d'acheter une réplique de Monkey, et je voulais savoir si toutes ces répliques se valent plus au moins?!?
J'ai un Xr50 et je sais que les répliques chinoises sont parfois vraiment bidons...Est-ce le cas avec les replicas monkeys?
Quelles marques conseillez-vous?

Merdci d'avance! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMer 21 Déc - 9:30

salut
toutes les répliques monkey sortent des mêmes usines, c'est l'importateur qui met sa marque à l'arrivée.
pour ce qui est de la finiion c'est plus ou moins la même chose, il faut déjà bien resserrer toutes les vis à la réception et les bloquer si possible à la loctite bleue.
après il y a des petits problèmes courant comme les boutons des commodos qui se barrent, la batterie qui lâche, le phare qui se fissure etc...
en gros il faut remplacer les pièces qui lachent par des pièces honda pour que ce soit plus fiable.
mais on trouve des répliques à moins de 800€ donc il ne faut pas être trop exigeant.
un type à ajaccio a monté un moteur de dax 12V sur le sien pour être tranquille.
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyVen 20 Jan - 15:32

christian a écrit:
salut
toutes les répliques monkey sortent des mêmes usines, c'est l'importateur qui met sa marque à l'arrivée.
Tu blagues? Tu te fous de nous?

Chaque marque sort d'une usine différente...
Et la qualité ne peut vraiment pas être comparée... Jincheng est bien le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyVen 20 Jan - 15:40

salut
pour les répliques de singa c'est la même chose, vendues sous plusieurs marques: JC, skyteam, lifan etc... mais c'est la même chose
je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais en france ce sont les mêmes
beaucoup de problèmes de finition, j'ai du remplacer pas mal de pièces sur un JC singa full chrome (haut de gamme en principe) alors qu'il n'avait que 3 mois
je pense que ceux vendus en belgique sont plus vérifiés par l'importateur
à+ brice4

_________________
Repliques? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Repliques? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Nico13
Langue pendue
Nico13


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/09/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyVen 20 Jan - 21:07

salut
je suis possesseur d'un dax skyteam 110 et je peut vous dire que toute les repliques se valent,derniere acquisition le bouchon de reservoir,d'origne c'etait une me... il ne tenait pas j'ai acheter un honda mais bon attention le prix 28 euro mais bon la c'est nickel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyVen 20 Jan - 23:23

salut
on m'a proposé des répliques de monkey sans marque, c'est juste écrit monkey sur le réservoir mais il n'y a aucune marque même pas sur le moteur
à première vue ce sont des jincheng mais je pourrais demander à l'importateur de mettre lustucru ou lacoste sur le réservoir et ça ne poserait aucun problème
à+ brice4

_________________
Repliques? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Repliques? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptySam 21 Jan - 11:30

Moi un lustucru ca m' interesse mdr2
Revenir en haut Aller en bas
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptySam 21 Jan - 13:25

Salut,

Moi aussi je suis OK pour un Dax Lustucru, avec un beau damier blanc et bleu ... mr2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptySam 21 Jan - 14:28

Germaine en Dax brice2
Revenir en haut Aller en bas
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyLun 23 Jan - 11:13

christian a écrit:
salut
pour les répliques de singa c'est la même chose, vendues sous plusieurs marques: JC, skyteam, lifan etc... mais c'est la même chose
je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais en france ce sont les mêmes
beaucoup de problèmes de finition, j'ai du remplacer pas mal de pièces sur un JC singa full chrome (haut de gamme en principe) alors qu'il n'avait que 3 mois
je pense que ceux vendus en belgique sont plus vérifiés par l'importateur
à+ brice4

L'importateur n'ouvre même pas le carton, la plupart des fois...
Au salon de moto à Milan, ce fut tres clair que toutes le marques différentes sont aussi producées par des usines différentes. Si je ne me trompe pas, il n'y a que les reservoirs que arrivent de venir de la même usine...
C'est pas parce-que ca ce ressemble, que c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyLun 23 Jan - 12:28

salut
voilà la photo du modèle sans marque qu'on m'a proposé, pareil que le jincheng singa mais boite 4 embrayage manuel
pas de marquage ni sur le cadre, ni sur le moteur, qualité de finition identique à celle des jincheng
Repliques? Monky8og
à+ brice4

_________________
Repliques? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Repliques? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMar 24 Jan - 8:41

Tu te moques vraiment de moi? C'est un Lifan! Si tu veux prétendre que la qualité est pareil à celle de Jincheng, je me demande qui est le neuneu ici...
Apparement, tu n'as aucune idée de toute l'histoire de répliques...
Ici en Belgique, on les connais déjà depuis 8 ans, donc je crois qu'on à aussi déjà plus d"experiences que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMar 24 Jan - 9:53

je te dis que c'était le même modèle sans marque, tu comprends le français? j'ai l'impression que le neuneu c'est celui qui fait semblant de ne pas comprendre brice2
à+ brice4

_________________
Repliques? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Repliques? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMar 24 Jan - 15:33

christian a écrit:
je te dis que c'était le même modèle sans marque,
Mais si ca sort de la même usine, ca devrait quand-même ètre la même chose, non?

Tu prétends que toutes les répliques sont identiques (tiens, tu n'as pas encore admiré la fourche téléscopique que Jincheng n'a pas), donc que'est-ce qu'on s'en fout qu'il n'y avais pas de marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMar 16 Mai - 0:32

slt, ce qui est sur c'est que les machines sont bien assemblees dans des usines differentes en chine mais aussi a taiwan.pour ce qui est des differences de qualite de finition les avis sont partages, pour ma part je trouve les skyteam mieux equipés mais ça n'engage que moi.quoi qu'il en soit les differences sont minimes et ont est loin de la qualite honda.les nom:singa,dingo,ou sumco sont soit des noms commerciaux donnés par les importateurs comme minico soit les nom des importateur eux-meme.
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2006

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyMar 16 Mai - 11:02

vive les machines originales honda...au moins avec elles, y a pas de prises de tête sur la provenance ni sur la qualité des matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? EmptyJeu 18 Mai - 3:32

slt,la qualite a l'origine c'est sur. mais doit-ont payer plus cher un "vrai" dax avec 20000 km au compteur, qu'une replique neuve et garantie,qui aprés modif aura peut-étre une espérance de vie et des performances superieures? acheterais-tu une mercedes avec 600000 km plus chere qu'une neuve? pourtant c'est increvable certaines vont jusqu'a 1000000 DE KM .tout a une fin.mais authenticité oblige les prix sont surfaits. le plaisir du neuf ça compte ausi!, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repliques? Empty
MessageSujet: Re: Repliques?   Repliques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repliques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les repliques existantes
» Répliques de m...
» fin des répliques à carbu
» répliques conseillées...
» attention au répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: