Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin des répliques à carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin des répliques à carbu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fin des répliques à carbu

Aller en bas 
+8
TNTMOTOR
cieb
colin
christian
Daxwanted
isterios
hugolin
fifsart
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifsart
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2016

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyJeu 10 Nov - 17:09

bonjour les amis,
je peux vous confirmer ce que je redoutais en septembre:
les nouvelles normes européennes valables au 1 janvier 2017 font que les importateurs ont cessé d'importer les répliques chinoises de DAX . Queen garden, TNT motor et Spigaou. Certains magasins en ligne n'actualisent pas mais si vous les appelez ils vous confirmeront qu'ils n'en ont plus.
Ne vous précipitez pas sur les rares dont le prix a augmenté, ils vont redescendre trés vite avant l'interdiction de les vendre! pour preuve les annonces qui fleurissent au bon coin par des pros...
perso aprés m'etre fait balader par TNT motor qui se faisait fort de m'en trouver un chez un de ses clients puis par queen garden ... même résultat, ils ont fini par me refiler un 125 club s au même prix que le modèle d'entrée de gamme. ( pot chrome identique à celui vendu par christian au mois d'aout; garde boue arrière chromé et 2 ou 3 bricoles moins onéreuses...)
C'est donc la fin des motos simples et pas chères qu'on peut bidouiller seuls... alors bichonnez vos joujoux! peut être qu'un jour les rares en bon état seront prisés et non bradés à 300 euros comme c'est le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyJeu 10 Nov - 22:33

Merci pour l'info, effectivement cela devait arriver un jour. A la dernière réunion FFMC 84 ils ont même parlé de la disparition des carbus sur les 50 cc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
fifsart
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2016

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyVen 11 Nov - 11:45

perso on m'a parlé d'un plan beaucoup plus large que ça! les carbus disparaitraient purement et simplement (injection moins polluante). D'ailleurs chaque marque a un ou plusieurs modèles simples trop onéreux à faire évoluer qui disparait d'ores et déjà. Suzuki Van Van, 125 varadero etc...
il y aurait une notion de sécurité aussi avec la généralisation de l'ABS...
Quand je disais que c'est la fin des motos simples et pas chères je ne parlais pas, hélas, que de nos petites répliques..
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyVen 11 Nov - 14:16

Oui mais sur les grandes moto 125 il y a longtemps que les carbus on disparus il me semble avant 2010. Pour ce qui est de l'ABS c'est vrai aussi d'ailleurs la FFMC se bat pour qu’il puisse être dé-verrouillable au guidon notamment pour les motos tous terrains où cela pose problème. Nous allons vivre sur les motos ce que nous vivons sur les voitures. Plein de gadgets électroniques qui tombent en panne et qui alourdissent les engins. Un coccinelle pesait entre 750 et 850 Kg environ, aujourd'hui la moindre petite voiture fait plus d'une tonne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyMer 23 Nov - 11:34

Kyota a bossé sur l'injection pour leurs Dax, mais je pense que ca s'est révélé trop onéreux (et compliqué).

Bref si on nous colle des injections sur les dax families, le prix va forcément augmenter (au moins pour amortir les coûts de développement).

Après en bricolage, en théorie on aura moins de soucis avec une injection. Il n'y aura plus les galères de réglage. Et les injections sérieuses sont très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyMer 23 Nov - 17:30

Sur le Honda 50 Zoomer , il y a l'injection depuis bien longtemps , ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyJeu 24 Nov - 4:42

bonjour
je suis au Japon et ça fait belle lurette que toutes les productions de petites cylindrées sont passées à l'injection
je croise régulièrement des monkey EFI et n'ai pas remarqué une baisse d'intérêt pour ces modèles, bien au contraire, Honda ne lance pratiquement plus que des séries limitées et beaucoup sont réservées avant même la mise sur le marché
pour ma part je trouve qu'on était tombé trop bas au niveau qualitatif et le fait qu'on ne verra plus ces chinoiseries sur nos routes est plutôt une bonne nouvelle
de toute façon les productions chinoises destinées à l'export sont déjà équipées de moteurs à injection donc il sera toujours possible pour les importateurs européens de fabriquer des produits aux normes
dans l'absolu je pense que le problème vient plus des importateurs peu scrupuleux motivés par l'appât du gain que des usines chinoises dans la mesure où ils ont largement eu le temps d'anticiper, Kyota l'a fait avec l'adaptation d'une injection sur un moteur 125, toujours en cours mais ça progresse plutôt bien
par ailleurs la présence des chinoiseries bon marché n'incitait pas les grandes marques à importer des petites cylindrées donc avec un peu de chance on verra peut être des Ape, des XR Motard ou même des Grom 50 dans les concessions
ces modèles de qualité feront vite oublier les skyteam à mon avis Very Happy
à+ brice4

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyVen 25 Nov - 10:10

Au final, pour quelqu'un comme moi qui voulait acheter un Kyota 125, qu'en pensez vous?

1. J'attends, en croisant les doigts pour qu'ils sortent un 125 injection? (et pas dans 10 ans...)
2. Je fonce et prends un carbu avant que tous les Kyota disparaissent du marché.


Sachant que sur le principe, je préfère un injecté (pas de soucis de réglage).
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 0:13

Je suis sceptique sur la sortie du Kyota en injection mais bon si tu ne te vois pas régler un carbu cela risque d'être compliqué à moins d'avoir un pote qui sait faire car la plupart des mécanos vont t'envoyer chier. Si vraiment tu veux rouler tranquille tu attends de trouver un msx pas trop cher on commence à en trouver à moins de 2000 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 11:06

salut
oui, on verra bien ce que ça donne
l problème du msx 125 vient aussi d'un prix de vente trop élevé et d'un moteur peu performant
je fais régulièrement des devis pour des clients et ils sont surpris de voir le budget qu'il faut consacrer à une prépa moteur pour obtenir des performances convenables
ça explique le fait qu'on en voit beaucoup d'occase, faute de pouvoir les améliorer les gens les revendent
j'en croise de temps en temps ici mais les japonais préfèrent leurs productions locales, à choisir ils prendront plutôt un ape 100
à+ brice4

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 14:07

le msx c 'est un vrai poumon , pour une base inova il aurait pu faire mieux ... un veau , un 125 syteam ça va aussi vite ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 14:36

Salut
D'un autre côté si l'innova était un bolide ça se saurait Wink
Tout est fait pour qu'il soit compliqué à améliorer en plus, je comprends mieux pourquoi il a si peu de succès ici
À+

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 16:42

les kits moteurs yuminashi sont chers et galère a mettre au point ...
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 17:52

Donc personne ne sait au final si les répliques chinoises vont bientôt disparaître? (aucun revendeur ne m'a répondu, Kyota compris).
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 26 Nov - 19:16

t 'inquiète pas , vu le nombre de dax fabriqués de 69 à 90 dans le monde , tu trouveras toujours une épave à refaire , sur le coin coin y " en a a la pelle ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyDim 27 Nov - 0:23

Salut
Oui. C'est aussi comme ça que je vois les choses,  la demande en pièces détachées va d'ailleurs en augmentant,  je dois maintenant faire plusieurs groupages par mois car les gens restaurent des anciens modèles et que Honda France ne s'intéresse plus à ce type de véhicules de collection
Heureusement que je peux trouver les pièces en neuf ou en occase ici au Japon car sinon plusieurs anciens dax ou monkey finiraient à la ferraille
Après oui, on doit peut être aller plus vite qu'un innova avec un skyteam 125 bricolé mais le problème c'est que ça ne dure pas longtemps Very Happy
les facteurs ont les modèles Supercub 110 EFI ici et ils ne les ménagent pas, je pense qu'un skyteam ne tiendrait pas une semaine au mains d'un facteur japonais Very Happy
Un de mes revendeurs a essayé de vendre des TNT 50 supposés être de bonne qualité d'après l'importateur et à l'arrivée il a eu droit à des pneus chinois en plastique, des batteries de pacotille, les inévitables gardes boue formés à l'enclume, les chromes qui rouillent, j'en passe et des meilleures Very Happy
vous vous souvenez de l'époque où les importateurs margoulins nous disaient que les répliques étaient de mauvaise qualité car c'étaient les premières séries et qu'après la qualité irait en s'améliorant? ben, c'est exactement l'inverse, les skyteam de maintenant sont encore plus pourraves que ceux des années précédentes Very Happy
donc, oui, le fait que les répliques ne soient plus importées est vraiment une bonne chose, je pense d'ailleurs qu'on n'aurait jamais du voir ce type de produits en Europe, en Asie personne n'en veut et mêmes les chinois recherchent des modèles Honda Very Happy
à+ brice4

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 3 Déc - 19:47

Kyota compris Christian?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyDim 4 Déc - 12:43

salut
je pense que fred a eu au moins le mérite d'essayer de développer un réseau de revendeurs
ce sont les vendeurs de cartons qui vont disparaitre les premiers de toute façon, plus personne ne travaille comme ça maintenant, j'ai vu que TNT avait essayé de faire plus ou moins la même chose que kyota mais en vendant les répliques telles qu'elles sortaient des usines chinoises, qualité exécrable et trop de SAV
à chaque fois qu'une pièce de pacotille lâchait ils la remplaçaient par une autre pièce de pacotille qui lâchait à son tour, les revendeurs passaient leur temps à faire du bricolage alors qu'en principe un véhicule neuf est sensé fonctionner Very Happy
beaucoup en ont eu assez et on laissé tomber Very Happy
même chose avec les contrefaçons de MSX, présentés comme de bonne qualité par YCF mais en fait de la camelote, moteur de pacotille, plastiques qui blanchissent en un mois etc etc
on en voit d'ailleurs déjà plus Wink
à+ brice4

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyDim 4 Déc - 13:27

le concept au départ etait bien sur le kyota , un bras oscillant bien concu , un cadre avec un réservoir de 7l , le freinage disque avant /arrière . mais comme dit christian les autres pieces autour ça reste du skyteam de base .... APRES si tu veux fiabiliser ton chinois il faut tout revoir et changer pas mal de pieces pour en faire un produit fiable ....
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyDim 4 Déc - 17:47

isterios a écrit:
Au final, pour quelqu'un comme moi qui voulait acheter un Kyota 125, qu'en pensez vous?

1. J'attends, en croisant les doigts pour qu'ils sortent un 125 injection? (et pas dans 10 ans...)
2. Je fonce et prends un carbu avant que tous les Kyota disparaissent du marché.


Sachant que sur le principe, je préfère un injecté (pas de soucis de réglage).

A ta place j'acheterai.

Ce qui compte aux yeux du gouvernement c'est la date de la cg.

Et une fois que ton carbu est reglé, tu n'as aucun soucis.
Et suffit de partir sur un bon carbu à la base, genre le PE28, déjà pré-reglé, je parle du vrai keihin, et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyJeu 8 Déc - 19:21

colin a écrit:
le concept au départ etait bien sur le kyota , un bras oscillant bien concu ,  un cadre avec un réservoir de 7l  , le freinage disque avant /arrière . mais comme dit christian les autres pieces autour ça reste du skyteam de base .... APRES si tu veux fiabiliser ton chinois il faut tout revoir et changer pas mal de pieces pour en faire un produit fiable ....

Justement, le réservoir, le bras et les disques sont des pièces chers et pas forcément simples à poser (je pense au frein à disque arrière). Donc le concept me plaisait bien. Quant au moteur, je pensais le swapper pour un 140 ou 160 (ou 125 qui pousse). Si après c'est juste le câblage à revoir, les durites ou la peinture, ca reste assez accessible.

Le vrai dax japonais j'y ai bien sûr pensé, mais si je lui colle un 125, 140 ou 160, je suis bon pour changer le bras oscillant, les freins à disque... Donc faut déjà avoir un bon niveau. Et un prix plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyJeu 8 Déc - 21:23

faut bien te dire que quand tu passes a une motorisation + plus importante il faut tout revoir ,suspensions , freinage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyVen 9 Déc - 1:59

[quote="isterios"]
colin a écrit:
le concept au départ etait bien sur le kyota , un bras oscillant bien concu ,  un cadre avec un réservoir de 7l  , le freinage disque avant /arrière . mais comme dit christian les autres pieces autour ça reste du skyteam de base .... APRES si tu veux fiabiliser ton chinois il faut tout revoir et changer pas mal de pieces pour en faire un produit fiable ....

Justement, le réservoir, le bras et les disques sont des pièces chers et pas forcément simples à poser (je pense au frein à disque arrière). Donc le concept me plaisait bien. Quant au moteur, je pensais le swapper pour un 140 ou 160 (ou 125 qui pousse). Si après c'est juste le câblage à revoir, les durites ou la peinture, ca reste assez accessible.

salut
oui, dans l'absolu il vaut mieux acheter un Kyota d'occase ou juste la rolling frame, pose toujours la question à Fred
Citation :
Le vrai dax japonais j'y ai bien sûr pensé, mais si je lui colle un 125, 140 ou 160, je suis bon pour changer le bras oscillant, les freins à disque... Donc faut déjà avoir un bon niveau. Et un prix plus élevé.
c'est pourtant une évidence pour la plupart d'entre nous, à partir du moment où tu fais des modifs il faut forcément prévoir un budget, pour mémoire les cadres chinois sont des produits jetables qui se fissurent déjà avec des moteurs en 50cc donc aucun intérêt de dépenser de l'argent inutilement, de toute façon si tu veux le revendre un jour sa valeur sera la même que celle du chinois d'origine, tu sais comme moi que ceux qui achètent des répliques en 50 sont souvent des retraits de permis et ils les jettent ensuite
les moteurs chinois sont également de mauvaise qualité, y compris les Daytona d'ailleurs, la finition ne justifie pas le prix
à+ brice4

_________________
fin des répliques à carbu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
fin des répliques à carbu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptyVen 9 Déc - 15:48

arrêtez ces phrases toutes faites sur les cadres chinois , moi j 'ai une motorisation 150 anima depuis + de 2 ans sur mon dax chinois , le cadre est toujours intact , mon pote a un 190 anima sur le sien , pareil pas de fissures à l 'horizon et crois moi je lui en mets plein la gueule .... alors révisez vos réponses , le daytona est un super moteur , faut lui faire les révisions et changer les pieces qui s'usent , d 'ailleurs en championnat ils ont tous ce moteur , bizarre non ? , alors avant de dire et de parler sans savoir moi je l ' utilise , d 'ailleurs il en est a+ de 12 000 kms , je sais de quoi je parle ... c 'est bien les forums ça ....
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu EmptySam 10 Déc - 16:54

T'as changé quoi sur ton daytona en 12000km??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des répliques à carbu Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des répliques à carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos répliques tournent elles avec le carbu d'origine ?
» Repliques?
» toutes les repliques existantes
» Répliques de m...
» répliques conseillées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: