Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin des répliques à carbu - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fin des répliques à carbu - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fin des répliques à carbu

Aller en bas 
+8
TNTMOTOR
cieb
colin
christian
Daxwanted
isterios
hugolin
fifsart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:56

C'est bien pour ça que le Kyota me semblait une base plutôt saine pour swapper un "gros" moteur.

Les freins, amortos et le bras sont déjà corrects.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:00

Sinon la question cruciale:
acheter un Kyota carburé, ou attendre un hypothétique Kyota injecté.

(je mets de côté le vrai Honda, car si c'est pour swapper, je trouve dommage de virer un moteur Honda pour mettre un chinois).
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:08

si tu savais le nombre de dax (jap) qui roule avec un moteur (chinois ) 107 lifan dessus .... ça ce voit que y a pas longtemps que tu es dans le monde des mini honda ....
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:40

+1 et le pire c'est que les mecs essayent de te faire croire que c'est un vrai honda parce qu'ils ne jurent que par cette marque et passent le plus clair de leur temps à cracher sur les chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:42

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:12

Au top hugolin !!! et c 'est vrai de le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 8:18

colin a écrit:
si tu savais le nombre de dax (jap) qui roule avec un moteur  (chinois ) 107 lifan dessus .... ça ce voit que y a pas longtemps que tu es dans le monde des mini honda ....

Oui pas longtemps ... J'étais un des premiers à rouler sur un PBR chinois en région parisienne...

Les vrais Honda en région parisienne, je n'en vois jamais. Donc c'est dur de voir ce qui est monté dessus. ..

En même temps, un Honda, en région parisienne, tu l'attaches, 10 mns après il est parti...

Bref.

Ca ne nous dit toujours pas si nos constructeurs de répliques se bougent pour sortir de l'injecté avec répartiteur de feinage, aux nouvelles normes européennes. Je n'en ai pas trop l'impression.



Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:53

Je te rassure des vrais honda on n'en voit pas plus ici, il y en a parfois dans les sorties mini moto mais le reste du temps on voit des chinois quand on en voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 12:03

hugolin a écrit:
Je te rassure des vrais honda on n'en voit pas plus ici, il y en a parfois dans les sorties mini moto mais le reste du temps on voit des chinois quand on en voit...

Ok je pensais qu'on en voyait plus.

En même temps, quand je vois les vendeurs qui proposent leur Honda à 2.300€ ou plus, c'est peut être un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:53

les annonces passent et repassent , quand ça dépasse les 1.500 euros les clients deviennent rares . d' ailleurs ça vaut pas plus , un modèle qui est sorti à des milliers d 'exemplaires dans le monde ça prendra jamais une fortune ...peut être si tu as le carton au nom de johnny halliday ....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:33

J'avais un budget de 1.800€ pour un st70 en bon état, j'ai laissé tomber... Les proprios se touchent. Ca reste un 70cc, c'est pas une Harley...

En même temps, leurs annonces sont toujours là plusieurs mois après...
Revenir en haut Aller en bas
provencedax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2012

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:42

J'ai un pote qui vend un 6V entièrement rénové 2000 euros.
Il n'a pas encore passé d'annonce.
Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 8:18

colin a écrit:
les annonces passent et repassent  ,  quand ça dépasse les 1.500 euros les clients deviennent rares .  d' ailleurs ça vaut pas plus , un modèle qui est sorti à  des milliers d 'exemplaires dans le monde ça  prendra jamais une fortune ...peut être si tu as le carton au nom de johnny halliday  ....

+1
J'ai vendu un OT , que j'ai entièrement restauré de À à Z , dans les règles de l'art , 1500€

Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:09

1500 pour un dax restauré , la c' est un prix correct !
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 11 Fév - 14:06

colin a écrit:
1500 pour un dax restauré  , la  c' est un prix  correct !

Exact.

Mais pour 1.500€, sur leboncoin, c'est soit moteur rincé, soit il manque plein de pièces, soit il tient par la rouille...



Alors sinon rien de neuf pour les normes 2017 et nos répliques chinoises? C'est officiellement la fin?





Revenir en haut Aller en bas
Ozeros
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2018

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:05

Bonjour, je me permet de vous posez la question, avez vous trouver des sites qui vendent des pots d'échappement avec le support pour la sonde Smile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
djule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2018

fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:04

Hello Ozeros,

Je ne m'y connais pas tellement, je viens juste d'arriver, mais le sujet m'intéresse car j'attends de pouvoir m'acheter mon dax euro4. Apparemment, les premiers dax 125cc euro4 TNT motors seront disponibles en septembre. Justement, c'est celui là que je veux m'acheter. Cela signifie qu'il y aura bien des dax euro4 sur le marché et que ce n'est pas encore la fin du dax chinois, ou chinoiseries pour certains. Je pense donc que les pièces adaptées à l'injection comme les pots vont arriver dans la foulée. Ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus compliqué de faire un emplacement pour la sonde. Alors, je ne sais pas quand, mais au moins, il est réaliste de penser que cela va arriver tôt ou tard. Au final, je pense que ça continuera d'en frustrer certains et d'en réjouir d'autres, mais ça va continuer en mode injection cette fois. On pourra moins bricoler qu'avant, mais je pense qu'on pourra encore changer le pot et le filtre à air (d'après ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin des répliques à carbu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin des répliques à carbu   fin des répliques à carbu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin des répliques à carbu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos répliques tournent elles avec le carbu d'origine ?
» Repliques?
» toutes les repliques existantes
» Répliques de m...
» répliques conseillées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: