Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fariostar
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 14:57

Bonjour a tous ,

Je souhaite changer mes amortisseur d'origine , vous savez , les deux tubes de fonte chromé qui rouille vitesse grand V et provoque des tassement de vertebres LOL (merci Wata !!)

Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider?

je recherche des amorto en 280mm et ultra confortable et je suis un peu paumé tant il ya de models "tchine chong" bas de gamme...

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 15:00

takegawa ou kitaco, dans les 100e la paire.
a+

_________________
Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 15:21

un mini4t c'est tape-cul ... les amortos Kitaco Take sont plus jolis et mieux finis que du first price, pour autant ca reste tape cul ... tu peux jouer sur la dureté pour minimiser le souci mais ne t'attends pas a des miracles, meme si y'aura un peu de mieux qu'avec des merdes a 40 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 15:22

merci zento , je cherche mais je ne les trouve qu'en 335mm...
tu n'aurais pas un petit lien sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 15:22

tu me consil quoi fifou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 16:04

t'es en monkey ou dax ? Dax = 330mm, monkey = 280 mm.
Te conseille les bitubo pour monkey en 280 si vraiment t'as des soucis de dos... ca coûte, mais y'a une vraie difference ... sinon les kitaco à 100 euros comme zento te l'as conseillé, ca se trouve dans tout bon webshop et au pire christian peut surment t'en avoir. Valeur sure mais t'auras mal au dos tout comme moi .. apres, demande ce que donnent les amortos Gazi (amortos gaz 1er prix), moi je les connais pas, ils sont moches et j'aime pas les 1er prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 17:25

merci fifou . je roule en gorilla . oui c'est vrai que les bitubo on l'air sympa mais au vu du tarif , il faut qu'il soient super confort lol

des amorto a gaz je suis pas contre ! mais c'est plutot la "jungle " sur le net..
comment trouver la qualité et le mouelleux LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 20:02

Les amortos à gaz type Gazi pour monkey sont encore plus rigides, si tu aimes pas le coté tape cul, je te les déconseille.
Pour les takegawa en 280mm, tu les as ici :
http://ponskmx.com/shop/detail_produit.php?id=600
en différentes couleurs pour 90e la paire et frais de port à 1e.
Ponskmx tu peux y aller tranquille c'est du très sérieux, ce sont les importateurs takegawa en France.
a+

_________________
Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyJeu 9 Avr - 20:36

oué gazi c'est trop rigide... takegawa sur le dax ça va très bien, c'est ce que j'ai et je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
fariostar
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009

Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? EmptyVen 10 Avr - 21:42

merci pour ces conseils les gars !

ps . tres class ton dax luka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty
MessageSujet: Re: Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?   Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels amortisseurs?
» quels amortisseurs pour dax 50 en gardant le cache chaine
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» question echappement "grande marque" pour dax110
» recherche "petite piece" qui tien le repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: