Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monkey  "Le MANS club " et normale ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monkey  "Le MANS club " et normale ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monkey "Le MANS club " et normale ?

Aller en bas 
+6
isterios
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
kikou
vweelee
Zento
yoyoledemonouf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyMer 6 Mai - 15:00

Bonjour alors voila je vien de voir sur watabike le MONKEY "le mans club" mais quelle est la difference entre un monkey normale ? je voudrais juste savoir pasque il on l'air plus cher mais la en promo !!!
j'ai vue un topic dessus mais se n'etait pas officiel donc si des gens savent le difference qu'il m'expliquent bien ^^ bon voila j'ai tout dit merci de me repondre rapidement

Yoann mondud
Revenir en haut Aller en bas
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyMer 6 Mai - 20:54

Bon je vois le nombre de connaisseur de MONKEY "Le mans" Bon si quelqu'un qui connais passe sur mon topic j'aimerai des petits renseignement Merci d'avance

A+ Yoann mondud
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyMer 6 Mai - 21:43

amortos, fourche, freins, roues, pneus, selle, pot, guidon, je crois que c'est tout.

_________________
Monkey  "Le MANS club " et normale ? Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyMer 6 Mai - 21:45

bah y'a pas à se poser de question pour 160 euros d'ecart autant prendre le mans
y'a un pot déjà,jante taillé masse,amortos arriere à gaz et surtout freins à disques

car avec celui à 1000 euros,t'es bon pour brader des amortos arrieres,ton pot d'echappement,car c'est le plus souvent les pieces qui sont changés en 1er avec les pneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyMer 6 Mai - 23:01

d'accord avec les deux réponses...

pneu heindenau, jantes alu taillé dans la masse en 10", frein a disque arrière, guidon, pot (et donc homologation du bruit), amorto a gaz, bras oscillant alu...

avec toutes ces modifs t'en aurait pour un oeil (en japonais, la ça reste du chinois) donc pour les 160€ de plus autant prendre le le mans!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 7:37

Ok et ba vraaiment merci beaucoup !!

A+ Yoann encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 8:32

je crois que c'est tout.

Je crois que c'est deja pas mal merci a tous

A+ Yoann
mondud

PS:j'ai peut etre mis A+ dans un message avant mais comme j'ai buguer je ne sais pas si je l'ai envoyez
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 10:35

Et celui la de Monkey il sort d'ou ?
Amortisseur de direction antiguidonage ( LOL)
Le pot est sympa et la selle aussi !!

Belle replique en tout cas !

Monkey  "Le MANS club " et normale ? 6c14584d63ee366408f452abcb83cf7d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 11:22

ça c'est un monkey le mans pro...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 11:44

Bonjour,
Mais au tarif ou ils le vendent ...
Tu as plus vitte fait de t'en remonter un directement
avec que de la part de qualité ... un cadre Honda et même un moteur Nice .... et au moins tu es sur de la qualité ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 11:49

ya des monkey honda en 125cc? faut aussi passer a trav' devant les poulets avec le monkey 110 nice...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:14

lukalafaget a écrit:
ya des monkey honda en 125cc? faut aussi passer a trav' devant les poulets avec le monkey 110 nice...

Re ...
De toute façon ... tu mets un vrais kit 88cc et tu te crames les 125 Chingchong ...
Donc l'escuse de la cylindrée ????? ..... ne tiens pas ... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:23

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lukalafaget a écrit:
ya des monkey honda en 125cc? faut aussi passer a trav' devant les poulets avec le monkey 110 nice...

Re ...
De toute façon ... tu mets un vrais kit 88cc et tu te crames les 125 Chingchong ...
Donc l'escuse de la cylindrée ????? ..... ne tiens pas ... lol ...

@+

ha! mais ça je sais... Wink mais moi je n'ai pas de kit... lol

et entre avoir un kit 88cc frappé 50 sur un 50cc ou un 125cc sur un 125cc et avoir un plaque de mine qui indique 50cc et avoir un 110 frappé... 110cc ya a mon avis une énorme différence pour les poulets!

le mieux ce serait une plaque 125 monkey, sur chassis honda, avec un moteur daytona 125cc, ça serait en regle pour les baroins, un peu moins en cas d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:30

Re ...
Arrète un peu ....
Tu te contredit .... sur un autre post ou tu réponds qu'il vaut mieux du Honda .... mdr2 mdr8 mr2
https://daxteam.motards.net/repliques-f14/conseil-achat-t16593-15.htm#153565

Tu fais un concours de celui qui post le plus ..... thumright
Un coup oui... un coup non .... suivant les post ... mdr13

Le jour, ou tu verras un expert démonter un moteur pour controler la cylindrée .... tu pourras venir nous en parler ...
On est tous intéressés .... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:53

évidemment qu'il vaut mieux un honda (qu'un chinois)...je ne me contredit pas du tout... seulement si tu veut être en règle mieux vaut avoir la cylindrée qui correspond a ta plaque de mines

mais la le 125 daytona il le mange le 110 honda... de plus avec une plaque plaque de mines 125 tu semblera en règle pour les poulets

donc vu que tu te mélange les pinceau je te ré explique mon idée:

un honda 50cc est plus puissant qu'un 50 skyteam
un honda 50 kité 88 est plus puissant qu'un 125 chinois
un 125 daytona est plus puissant qu'un 110 honda qui est plus puissant que le 125 chinois

sur un 50cc (honda ou autre) pour passer a trav'=moteur d'origine OU moteur+kit frappé 50

mais pas de moteur de 110 nice, ça se voit tout de suite ce genre de choses! Wink

sur un 125cc (replique) pour passer a trav'=moteur d'origine ou moteur daytona 125 ou kitaco 125 ou také 125 (pour les millionaires...)

apres si il y a passage sur banc (comme en belgique ou en allemagne) ou en cas d'accident c'est sur que toutes ces manips ne tiendront pas longtemps Very Happy


voila je ne fait pas de concours, je ne dit pas un coup oui un coup non... (j'ignore de quoi tu parle quand tu dit ça) et j'aimerai savoir ou tu trouve mes contradictions si il te plait, a mon avis tu as mal lu... tibo dans l'autre sujet n'a pas le permis 125cc, sinon je lui aurai dit "met un 125 daytona si tu veut griller tout le monde en passant a trav'" mais il est en 50cc je lui dit donc: "met un kit 88 si tu veut griller tout le monde en passant a trav'" ce qui me semble plus que logique

et oui j'ai déjà vu des assurance mandater des garagistes pour expertiser des scooters accidentés, ça se fait dans ma campagne...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:58

Le jour, ou tu verras un expert démonter un moteur pour controler ta cylindrée .... tu pourras venir nous en parler ... !!!
On est tous intéressés
.... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 12:59

sur ton 110 ya marqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:06

Eternel débat, mais pour le prix d'un nice tu peux acheter 3 moteurs 125 chinois neufs.

Ou 2 moteurs 140cc.

Donc bien sur la qualité japonaise est bien meilleure, ainsi que les perfs à cylindrée quasi égale, mais on n'a pas tous envie de vendre un bras pour gratter 5 km/h en pointe.

Pour le Le Mans, c'est une très bonne affaire.

Le Le Mans Pro est terrible, et évitera de devoir changer tout un tas de pièces. Par contre côté vol, je déconseille de le laisser traîner dehors sans avoir un œil en permanence dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:24

isterios a écrit:
Eternel débat, mais pour le prix d'un nice tu peux acheter 3 moteurs 125 chinois neufs.

Ou 2 moteurs 140cc.

Donc bien sur la qualité japonaise est bien meilleure, ainsi que les perfs à cylindrée quasi égale, mais on n'a pas tous envie de vendre un bras pour gratter 5 km/h en pointe.

Pour le Le Mans, c'est une très bonne affaire.

Le Le Mans Pro est terrible, et évitera de devoir changer tout un tas de pièces. Par contre côté vol, je déconseille de le laisser traîner dehors sans avoir un œil en permanence dessus.


le daytona et japonais et coute 1000 eur les amis (soit moins qu'un nice rapiécé, pour un nice non rapiécé c'est les yeux de la tête!), avec écrit 125cc dessus Wink

par contre oui c'est sur il faut éviter de laisser trainer un le mans dehors, mais un peu comme toutes le mini, c'est facilement embarquable si ça n'est pas encré a un bon point fixe et encore que j'ai un pote il c'est fait embarqué une yam' 125 avec la barrière a laquelle il était accroché en pleine rue... y'en a qui sont prêt a tout
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:28

lukalafaget a écrit:
sur ton 110 ya marqué quoi?

Re ...
RIEN ....... quand tu mets un carter neuf ... il n'y a pas de numéros .... mdr2

Il faut parfois dans la vie éviter de tendre le baton pour ne pas recevoir des coups ...!
Et il faut aussi souvent dans la vie ... ''éviter d'ètre que con'' ... enaccord9
Cela s'appelle l'expérience ... et cela ne vient qu'avec l'age ...
Patience ... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:41

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
lukalafaget a écrit:
sur ton 110 ya marqué quoi?

Re ...
RIEN ....... quand tu mets un carter neuf ... il n'y a pas de numéros .... mdr2

Il faut parfois dans la vie éviter de tendre le bâton pour ne pas recevoir des coups ...!
Et il faut aussi souvent dans la vie ... ''éviter d'être que con'' ... enaccord9
Cela s'appelle l'expérience ... et cela ne vient qu'avec l'age ...
Patience ... enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+

ha ben voila tout s'explique! Very Happy je réfléchissais a ça sur la route du boulot... et je me disais que tu devais surement ne plus avoir marqué la cylindrée sur le moteur... évidemment que dans ces cas la les baroins n'y voient que du feu, sauf en cas de contrôle poussé! quoi qu'il en soit ça va dans le sens de ce que j'expliquais...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:41

lukalafaget a écrit:

le daytona et japonais et coute 1000 eur les amis (soit moins qu'un nice rapiécé, pour un nice non rapiécé c'est les yeux de la tête!), avec écrit 125cc dessus Wink

Re ...
Ah ... bon ? ...
Pour ma part, un 'Nice' ,
- joints d'origine changés
- embiellage neuf
- roulements d'embiellage neufs
- les deux carter neufs
- kit 128cc avec culasse grosses soupapes
- arbre a cames ''R''
avec rienmarqué dessus ....
Pour 800 €uros ..... soit 200 euros de moins qu'un Daytona ...
Et le dernier que j'ai acheté ... 600 €uros ...


Je ne sais pas ou vous trouvez vos moteurs ? ...
peut ètre chez des (*******) batman affraid ...

Il suffit d'ètre patient ... et de sauter sur les bonnes affaires ....lol ..

@+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 15:59

ha mais je suis d'accord avec toi pour de l'occas'

mais pour du neuf c'est ça: http://www.pocketbike.fr/catalog/moteur-honda-nice-110cc-p-638.html en rapiécé

ou christian avait proposé des commandes groupées qui passait par l'allemagne je crois mais c'etait encore plus cher...

un daytona 125 ce trouve aussi dans les 600 d'occas'
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 16:59

En europe, dans les 1000e c'est un daytona 150 neuf, pas un 125...
le 125 est environ 200e moins cher mais est très difficile à trouver car Daytona ne le fabrique qu'au compte goutte.
Un Nice neuf, c'est 1000e environ. Un reconditonné avec les aléas que ca engendre, c'est 700/800e. C'est vrai qu'il y a de l'évolution possible à faire dessus mais c'est la même chose sur un bas moteur daytona (125 ou 150) donc match nul sur ce point.
Point de vue perfs, sachant qu'un 125 daytona mange un 140gpx qui lui même fait jeu égal avec un nice stock,si on cherche le rapport prix perf, c'est daytona qui l'emporte. Je ne parle même pas du 150.
Le seul vrai attrait du nice, c'est sa fiabilité. La, que ce soit daytona ou encore pire les chinois, ils sont TREEEEEEEES loin derriere.
Ceci dit, y'a pas grand frais à faire sur un daytona pour qu'il soit fiable. Une bonne chaine de distri, deux trois autres babioles et feu.
800e un nice reconditionné et un peu prépa comme il faut, ca vaut le jus. Mais si vous connaissiez les prix revendeur Daytona, vous n'acheteriez plu jamais de nice Laughing
a+

_________________
Monkey  "Le MANS club " et normale ? Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
yoyoledemonouf
Langue pendue
yoyoledemonouf


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? EmptyJeu 7 Mai - 17:42

Ok et ba merci de la photo et de tout se que vous avez dit moi je pense si j'en prends c'est celui la

http://www.watabike.com/MOTOS-MONKEY-50-a-125cc/c58_25/p95/moto-MONKEY-Le-Mans-Club-50cc-SKYTEAM/product_info.html

Mais j'hesite vraiment toute les mini 4T on l'air super mais j'ai bien le stile "old school" des DAX ou monkey enfin bon

A+ tlm mondud

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty
MessageSujet: Re: Monkey "Le MANS club " et normale ?   Monkey  "Le MANS club " et normale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey "Le MANS club " et normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey 125 Le Mans: Club ou Pro
» [vds] skyteam monkey le mans club 250km
» Présentation Skyteam Monkey LE MANS Club 50
» monkey le mans pro ou pas ?
» Skyteam et son nouveau Monkey " Le Mans "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: