Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.

Aller en bas 
+36
duna
BLXJ
Celesto
balou
Jakka34
Zinzin34400
xxdax34xx
bartpop
virado13
slimer13
rafiki
vever19
art
Lafouf.com
Antar
Samy13
auoip
scramasax_83
brainfogs
homer en pbr
Byresse
alpha
jStBd
TAHITI HOT DOG
Sybarite
eric25
lapincompris
Freiy
papy83
evilo
christian
petithomme
freddy2nimes
DAN974
niko0704
uneak
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 29 Juin - 21:37

Salut à tous,

Sans aucune prétention, voila comment j'ai procédé pour monter le "fameux" réservoir de 3.5 L, si cela peut inspirer ceux qui veulent se lancer dans ce bricolage.

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Compar10
A gauche le 2,5 L à droite le 3,5 L

Temps de montage : 2 heures
Matériel : clés à pipe ( 8 / 10 )
scie à métaux ou drémel
bombe de WD40

1°:

Oter la selle

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Selle10

2°:

Oter le cache du réservoir

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Cache10

3°:

oter le support de la batterie

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Batter10

4°:

sortir la batterie et ranger les fils pour sortir le réservoir

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Vide_b10

5°:

La photo n'est pas bonne, désolé, mais admirez l'intérieur de la poutre sans le réservoir.
Il faut maintenant s'attaquer aux supports, sortez la scie !

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Vide_r10

6°:

découpe du support droit

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Suppor10

7°:

après quelques minutes de va et vient ( trés chaste ) et un brin de patience, les deux supports passent ad patres !...préparez la WD40

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Vide_s10

8°:

préparation du réservoir ( côtés passés à la WD40 ), pose des durites

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Durite10

9°:

étape délicate, dites vous que c'est comme la "première fois", en douceur et délicatesse, pas de bourinage et votre dax vous le rendra bien !
Rentrez bien à fond quand même ( sans arrière pensée ).

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. En_pla10

10°:

on remet en place la batterie dans son support et là surprise le cache du réservoir ne passe plus donc on fera sans lui, on replace alors la selle...

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Re_bat10
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Re_cac10

Voila, en conclusion je dirais que c'est accessible à toutes les bonnes volontés qui bricolent un chouïa le dimanche ( aucune compétence en mécanique particulière requise si ce n'est savoir démonter et remonter n'importe quel trucmachinchose ).
Je vous en dirais plus sur l'autonomie gagnée après quelques tours de roues !

@+...et bon courage.


Dernière édition par uneak le Jeu 3 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 29 Juin - 21:41

merci bcp uneak pour ce tuto moi qui voulais changer mon reservoir maintenant j'ai plus d'excuses lol
en tout cas tiens nous au jus pour l'autonomie car tu dois passer au moins de 100 bornes a peut etre 200 ou 150 000 lol
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 29 Juin - 22:01

Salut uneak!comment vas tu?tres bien ce petit tuto!dommage que le cache reservoir ne sert plus a rien apres!Combien as tu payé ton réservoir 3,5L?A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 29 Juin - 22:32

super et merci pour le tuto! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 29 Juin - 22:34

salut DAN974,
tout va bien içi, le cache n'a plus de réelle nécessité vu que l'ensemble réservoir/batterie est tellement esquiché que tout tient trés bien. C'est juste pour le remplissage du réservoir, mais comme on est des grands garçons, ça fait longtemps qu'on a appris à pisser droit !
Sinon le prix du réservoir est de 78 euros chez www.pocketbike.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 30 Juin - 7:16

bonjour a tous
ca me fait penser , que pour les pocesseurs de dax avec le reservoir de 5,6 litres , peuvent - ils rajouter le reservoir additionel que l'ont fixe sur le coté de la selle? si oui , ils pourrait faire des randonnees plus longues , voire de plusieurs jours ? quelle est la capacité de ce reservoir additionel?

super ton montage uneak si tu peu ajouté ce fameux reservoir , le top
salut a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 30 Juin - 8:03

salut
merci pour ce tuto très bien fait
tu ne penses pas qu'il y a une possibilité de monter le cache en le modifiant un peu?
ça fait un peu vide comme ça
à+ brice4

_________________
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Moto_010Forum Mini4Temps N°1
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 11/09/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 30 Juin - 14:33

ah super tuto, me posais justement la question sur ces réservoirs Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 30 Juin - 19:52

Salut et tant mieux si ça vous plait.

Christian, pour te répondre sur le cache l'ouverture se trouve en retrait par rapport à l'ouverture du réservoir.
Si on aligne les deux, c'est les vis de côtés qui sont décalés.
Pour remettre ce cache, soit on modifie le support batterie pour tirer le réservoir vers l'arrière et du coup le cache peut être remis, soit on le supprime.
Le top reste d'en fabriquer un de toutes pièces avec les nouvelles cotes...à l'étude.
Bon montage aux aventureux !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 1 Juil - 12:44

est ce different pour un 6V, rapport à la cage à batterie notament ? Si qq a fait l'experience ca m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 1 Juil - 19:20

salut fifou,
c'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans le tutoriel, mais il s'agit d'un montage réalisé sur un skyteam 125, 12V évidemment ! enaccord9
En ce qui concerne les 6V, je n'en sais rien...la partie la plus génante reste les deux supports du réservoir qui nécessite une petite intervention. violentj
@+
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 6 Juil - 23:01

petithomme a écrit:
bonjour a tous
ca me fait penser , que pour les pocesseurs de dax avec le reservoir de 5,6 litres , peuvent - ils rajouter le reservoir additionel que l'ont fixe sur le coté de la selle? si oui , ils pourrait faire des randonnees plus longues , voire de plusieurs jours ? quelle est la capacité de ce reservoir additionel?

super ton montage uneak si tu peu ajouté ce fameux reservoir , le top
salut a+

le monte je ne pense pas qu il y est de probleme.sa te ferras 1 litre de plus
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 7 Juil - 6:45

bonjour a tous

salut papy83
ca te ferait une autonomie de 300kms environ super pour les randonnees dans les arriere pays , varois , alpins , et autres .
un petit camping dans un coin sympa , et randonnee tout autour entres copains .
pas mal non?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Freiy
Langue pendue
Freiy


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyVen 17 Juil - 11:39

Sur le site http://www.pocketbike.fr/catalog/reservoire-dessence-p-633.html
On s'est pas si c'est un 3,5 litres

Sa m'interesse beaucoup sur mon dax, le réservoir est tenu par des cales, donc un gros réservoir ira direct sans modif mdr ...

pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyVen 17 Juil - 17:36

tres bonne initiative ce tuto, sans grosse modif donc vraiment tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptySam 18 Juil - 19:59

Salut,

Freiy a écrit:
Sur le site http://www.pocketbike.fr/catalog/reservoire-dessence-p-633.html
On s'est pas si c'est un 3,5 litres

Sa m'interesse beaucoup sur mon dax, le réservoir est tenu par des cales, donc un gros réservoir ira direct sans modif mdr ...

pom pom pom

ce lien montre le réservoir "normal" de 2.5L

Merci pour le com lapincompris, cela dit tu parles de peu de modifs alors qu'il faut quand même supprimer les deux cales du réservoir, accessible mais long !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptySam 18 Juil - 20:28

uneak a écrit:


Merci pour le com lapincompris, cela dit tu parles de peu de modifs alors qu'il faut quand même supprimer les deux cales du réservoir, accessible mais long !

@+

il y a peu il semblait impossible d'augmenter le volume du reservoir (cela se faisait en externe)
dans ce tuto, il suffit de remplacer deux cales par le reservoir qui remplie l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyDim 19 Juil - 0:09

comment fait tu pour retiré le reseroir d'origine je n'y arrive pas meme en forcant pour le retiré il ne veut pas comme si une visse était dessus qui le blokait mais j'en voit pas j pas envie de forcé plus et de le pété ^^°
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 20 Juil - 13:54

Salut eric25,

une fois le cache réservoir retiré et le support batterie enlevé, le réservoir doit se retirer facilement ( penses à débrancher les durites côté robinet ), un peu de WD40 peur faciliter la chose.

Fait le jouer d'avant en arrière, le caoutchouc posé sur les cales a peut-être adhéré au réservoir.

Et au passage, tu ne risques rien à le bouger un peu ( à part la peinture ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyLun 20 Juil - 14:31

sur le spigaou j'avais eu un mal fou a sortir le reservoir, et presque autant a bien le remette. il ne faut hesiter a forcer, il n'etait sorti qu'au marteau (avec une calle en bois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMar 21 Juil - 7:40

oki mici je vais lui faire sa fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite
Langue pendue
Sybarite


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 22 Juil - 11:47

Bravo Uneak pour ce tuto hyper bien fait ça change de certains avis pas toujours très fondés que j'ai lu sur le forum du genre le reservoir 3,5 l se monte sans aucune modif...
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 22 Juil - 20:11

Sybarite a écrit:
Bravo Uneak pour ce tuto hyper bien fait ça change de certains avis pas toujours très fondés que j'ai lu sur le forum du genre le reservoir 3,5 l se monte sans aucune modif...

merci à toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 29 Juil - 5:32

Salut,
Merci Uneak pour ce tuto, et du coup je m'y suis lancé pour le Spigaou,
Fred Funaffaires m'en aillant fourni un de ses premiers reçus.
Les pattes supports de l'ancien réservoir étant situées derrière les stickers en losange et simplements pointées j'ai essayé avec succès de les faire sauter avec un ciseau à bois HS (en tapotant calmement) et meulage au "Dremel".
J'ai du relever un poil la tôle du cadre à son resserrement d'ouverture en arrière de la batterie pour que le réservoir puisse entrer sans forcer.
Perso avant de tout remonter je vais profiter de traiter l'intérieur du cadre au Frameto pour qu'il ne rouille pas.
Quand à la platine réservoir/selle si elle va mal je la bricolerai pour que le réservoir ne vibre pas dans son logement, et à cet effet je mettrai également à la pose des bandes de semelles de tongs (chinoises!) entre le réservoir et cadre.
Merci encore de ton tuto bien détaillé.
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. EmptyMer 29 Juil - 14:56

TAHITI HOT DOG a écrit:
Salut,
Merci Uneak pour ce tuto, et du coup je m'y suis lancé pour le Spigaou,
Fred Funaffaires m'en aillant fourni un de ses premiers reçus.
Les pattes supports de l'ancien réservoir étant situées derrière les stickers en losange et simplements pointées j'ai essayé avec succès de les faire sauter avec un ciseau à bois HS (en tapotant calmement) et meulage au "Dremel".
J'ai du relever un poil la tôle du cadre à son resserrement d'ouverture en arrière de la batterie pour que le réservoir puisse entrer sans forcer.
Perso avant de tout remonter je vais profiter de traiter l'intérieur du cadre au Frameto pour qu'il ne rouille pas.
Quand à la platine réservoir/selle si elle va mal je la bricolerai pour que le réservoir ne vibre pas dans son logement, et à cet effet je mettrai également à la pose des bandes de semelles de tongs (chinoises!) entre le réservoir et cadre.
Merci encore de ton tuto bien détaillé.
@+
JC


You're welcome !
perso pour les vibrations, ya pas de soucis, le réservoir est collé serré avec le cadre !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty
MessageSujet: Re: TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.   TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : montage du réservoir 3.5 L...et autonomie gagnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche TUTO en image pour montage des clignotants
» TUTO MONTAGE CARBU
» montage reservoir 5l skyteam sur honda
» TUTO: montage récupérateur d'huile
» Tuto: Montage d'un Monkey Z50AH ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: