Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3

Aller en bas 
+26
cmoi936
freakcircus
Billou
leorowing82
Jeffreeey
bartpop
Dax2bezak
kosta30
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daximum
lag404
buggy
virado13
Djausse
Sté2B
tantan_76
remi31
sacha78
edgarrep
captainsoko
Arnaud2b
bidiscoot
lecrosproduction
mutoi06
ju
Chris13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:18

Sacha 78 regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:14

salut a tous sur mon dax skyteam 125 de 2007 j'ai un systeme avec une durite qui ce prend sur le tuyau d'echappement a la sortie du moteur et qui viens jusque sur une boite noire avec un ressort dedans mais rien au niveau de la pipe d'admission.mon pot est un ancien modele avec un passage sous le cale pied et je voudrais monté un pot nouvelle "generation" qui longe la selle .est ce possible ?et y a t il un systeme anti-pollution sur ce modele de pot la?toujours en pot d'origine.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue
sacha78


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:55

enlève le système anti-polution
c'est une vraie caca
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:57

La pollution, c'est caca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
remi31
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 8:36

certes mais alors le montage d'un pot "nouveau" modele est il fesable en remplacement de mon pot qui passe sous le cale pied?et le systeme anti pollution du nouveau modele si il y en a un peut il etre adapté sur mon dax 125 de 2007?merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:50

Salut a tous, je roule en spigaou et il n'y a pas ce système, par contre il y a un système qui m'intrigue, on m'a dit que c'été un anti-pollution, donc ca pouvez s'enlever, comme j'ai lu aussi sur le forum que ca pouvez s'enlever, j'ai essayer juste 1 minutes puis remis une durite relier au deux trou de la pipe, je démarre et la surprise... Le bruit est plus grave, et quand je baisse les gaz le régime descend plus vite, mais aucun ressentie a l'accélération comme j'ai pus le lire.

Donc j'aimerais connaitre le nom et la fonction de ca:

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 P24111015410001

Ca viens ce brancher directement sur la pipe.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:06

Tu vires tout rt tu bouches les trous fait par les prises
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:08

Ok, ca j'avez réussi a l'enlever, mais c'est quoi les conséquences ?? Car j'ai remarquer un bruit plus grave, donc pour moi plus d'air chaud dans le moteur, je pense que ca a quand meme un rôle de refroidir un minimum le moteur non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:11

NON ça l'appauvri c'est tout
ça envoi de l'air en plus pour moi polluér c'est du bricolage pour passer les normes europeennes de caca
Revenir en haut Aller en bas
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:12

Ha ok, donc si j'ai le temps, je vais l'enlever alors Wink

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:55

Bonsoir, je voudrais savoir pour ceux qui ont supprimé le systeme anti pollution euro 1, 2, ou 3, ce qu'ils y ont gagné.

Concrètement. Sincèrement.

Des km/h ? (combien)
De l'accélération? (sensation)
Moins d'usure bougie? (difference)
Meilleure carburation? (réglage)

Allez, dites nous tout, (et contre quoi vous bradez la question de l'environnement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:01

C'est exactement pour ca que j'hésite a vraiment l'enlever, a part un meilleur bruit et une meilleur descente au ralentie quand on arrête d’accélérer...

J'ai fait le test sur 4 Km, je n'est rien senti en accélération de plus, enfin j'ai eu comme l'impression que ca accéléré mieux entre 0 et 40 au compteur, mais ensuite pour monter a 50 au compteur, la même chose mais je pense que c'est surtout mon imagination, je voulais tellement gagner en accel que j'ai eu l'impression d'en gagner... Donc si c'est pour l'enlever et que je n'est rien de plus a quoi bon l'enlever...

Au final, je l'ai remis ^^

A voir si vraiment on y gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 17:56

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si il était nécessaire de supprimer le cathaliseur lorsque l'on supprime le système d'antipollution ?

D'avance, merci pour vos réponses ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:34

Personne ne sait ?

Pour ceux qui ont supprimé l'euro3 avez vous enlevé aussi le cataliseur du pot ?

Merci pour votre aide ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:15

Toujours pas de réponse ?

C'est le problème des post it...

Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 15:15

Je peux toujours répondre que je ne sais pas, j'ai gardé mes anti pollution euro 3 sur les 2 bécanes, voilà si ça peut faire patienter ;-) en attendant un qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
tantan_76
Langue pendue
tantan_76


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:17

Pareil j'ai garder, après l'avoir enlevé, j'ai trouver que c'été identique, donc j'ai remis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:42

Merci les gars ! Mais au final ca répond pas à ma qestion ! mdr13

captainsoko a écrit:
[img]TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Dsc06415[/img]

@captainsojko : as tu installé un joint entre le pot et ta petite plaque ?

Car aujourd'hui j'ai viré l'antipol et j'ai rajouté une plaque comme sur ta photo mais j'ai des fuites à ce niveau là !

Qu'est ce que je peux mettre comme joint ? Un joint papier lamda fera t'il l'affaire ?

Merci d'avance pour vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:14

Ouille aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:01

Je suppose que cela veut dire non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 5:04

Mais tu vois un mieux depuis que tu as fait ça? Nonobstant ce probleme de fuite. (essayer avec du laiton en feuille, c'est maléable et ça résiste au chaud? une idée, mais je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:00

Ben en faite j'ai juste demonté le kit mais je n'ai pas testé en route... Je te dirai si je vois une difference !

Pas bête pour la plaque de laiton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:55

j'en ai ras le bol de lire des conneries
Le systeme anti polution dont je parle n'est qu'une injection d'air frais qui apauvrit les gaz d'echappement
le jour ou vous verez un cata sur un dax il fera 50° a l'ombre au pole nord
un cata est une sorte de nids d'abeille en ceramique qui chauffe a tres haute temperature et qui detruit soit disant les mauvais gaz
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Twinflandres_1083523313_catalyser
en plus pour que cela fonctionne il faut un calculateur et une injection donc PAS AVEC UN MOTEUR A CARBU
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:27

Ah ben excuse moi de ne pas avoir la même connaissance que toi dans le domaine !
Et pour tout te dire je me fout complètement de savoir comment s'appelle le truc machin chose qui se situe au début du collecteur !! Je dis ça parce que c'est la deuxième fois en 2 jours que je me fais incendier parce que j'ai eu le malheur d'appeler ça un CATALYSEUR ! Je peux vous assurer que ça me pète les weps !!!

Donc si a chaque fois que je vais dire une petite bêtise sur le nom ou le terme d'une pièce a chaque fois que je veux me faire comprendre je vais avoir droit a coups de 12, autant que je vous laisse entre professionnel de la clé a molette !!

J'ai tout a apprendre au niveau de la mécanique, mais vous chers messieurs vous avez tout a apprendre a l'utilisation d'un forum et de toute la courtoisie qui en découle !

En tout cas merci infiniment pour ton explication très explicite, grace a toi je sais se que c'est qu'un catalyseur maintenant !
En revanche j'espère pas pour toi qu'on se croisera dans un autre forum "d'entraide" qui traite d'un sujet ou se serai moi le maître et toi l'élève car je te laisserai pas le droit a l'erreur !!

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 9:40

Sté2b faut pas le prendre que pour toi le coup du cata est repeté par un nombre impressionant de gens
par contre je veux bien etre l'eleve sur autre chose j'ai pas peur de ne pas tout savoir meme a 52 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système anti-pollution Euro 3.
» systéme anti pollution
» systeme anti pollution
» Suppression anti pollution pour changement filtre a air
» le kit anti-pollution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: