Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3

Aller en bas 
+26
cmoi936
freakcircus
Billou
leorowing82
Jeffreeey
bartpop
Dax2bezak
kosta30
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daximum
lag404
buggy
virado13
Djausse
Sté2B
tantan_76
remi31
sacha78
edgarrep
captainsoko
Arnaud2b
bidiscoot
lecrosproduction
mutoi06
ju
Chris13
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dax 1831
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2013

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:53

comment puis je debride mon dax 50cc sans trop de chipotage ?
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 0:51

dax 1831 a écrit:
comment puis je debride mon dax 50cc sans trop de chipotage ?
Il y a de nombreux tutos sur le forum, utilises la fonction recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoi936
Bavard
cmoi936


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2012

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 9:23

Peux tu préciser en chiffre, histoire d'avoir une idée un peu plus concrète, de cette hausse de conso ?

leorowing82 a écrit:
Moi j ai débridé la pipe et j ai enlevé l antipollution , je ressent une légère hausse de la conso mais Presque rien
Revenir en haut Aller en bas
leorowing82
Bavard
leorowing82


Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2013

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 18:46

6 ou 7 kilomètres de moins en autonomie je pense
Revenir en haut Aller en bas
foo2dax
Bavard
foo2dax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptySam 2 Mai - 18:56

Salut à tous, pour ma part je roule avec une réplique dax zhenua 125 de 2010; j'ai donc commencer par la suppression de l'anti pollution ( 1 Durite reliant les deux petites embout de la pipe d'admission , j'ai mis un joint en feuille d'alu a partir d'une canette découper bien propre sur l'appendice disgracieux greffer sur le pot d'origine) . J'ai conservé le système monté sur ma machine car en cas de contrôle ca ce voit pas vraiment ! Bilan: la machine roule un peu mieux ( pas plus vite mais le moulin tourne mieux)
Puis ca m'a saouler de voir ma belle avec tout ces tuyaux ; j'ai tout virer et j'ai acheter un pot d'origine d'occasion que je me suis empresser de vider de son ¨cata ¨ type nid d'abeille et boucher le tuyau de l'anti po!! Bilan: la carburation était a revoir. Après qq réglages ca marcher bien mieux !
Puis j'ai craquer sur un magnifique pot kitaco inox type Origine avec la grille Honda ! Il a fallut de nouveau régler mon carbu( d'origine a l'époque ) bilan: mon Dax gagne en souplesse et en allonge (un peu..)
Puis j'ai trouver un carbu kelvin pe 24 .filtre façon KN ,la pipe et son manchon. Après une séance reglage carbu ,j'ai redécouvert mon Dax Avec de la pèche du couple et une réponse a l'accélérateur bien meilleure! J'ai donc changer ma démultiplication pour que ca hurle moins en 4 eme ..
Bilan un peu d'investissement ( sur plusieurs mois ) un peu de patience et de persévérance sans grandes connaissances mécanique et on peut arriver à ameliorer sa monture ...
Conclusion: certains bricolages peuvent aider à améliorer les perf mais il est parfois plus simples( sauf pour réunir les euros) de choisir les pièces adequates pour obtenir les performances tant désirées . Il ne faut pas s'attendre non plus a avoir les perf d'un avion de chasse à moins de changer l'allumage pour un rotor type mini , un arbre à came Avec un profil plus sportif, les ressorts de soupapes plus dur, sans oublier la partie cycle( amortos, bras oscillant , freinage, fourche)

Bonne route a tous
Dax un jour, Dax toujours
Revenir en haut Aller en bas
Daxmat
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2015

TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:20

Le mieux et de changer la pipe d admission si je comprend bien ?? Et en mettre une sans trou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3   TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO suppression du systeme anti pollution euro 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Système anti-pollution Euro 3.
» systéme anti pollution
» systeme anti pollution
» Suppression anti pollution pour changement filtre a air
» le kit anti-pollution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: