Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meeting Sudiste au printemps

Aller en bas 
+23
Lafouf.com
nitrite propyle
basss30
Griffe 84
stephanied13
johnsprovence
psypa
ED LA POIGNEE
ballack
flydax
cyril34070
Madame Ballack
christian
Braxus
dédou megagex
maxitwix
Audinette
freddy2nimes
Socrate
ben62split
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
BestOfFMX
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 22:38

Bonjour,

Ca fait plusieurs années qu'il y a des sorties mini4temps entre Marseille et Nice (et ailleurs) et je pense qu'il serait tempsi qu'on se fasse un meeting digne de ce nom.

Voilà ce que je propose, apres mes propositions ce sera à chacun d'apporter ses idées !

Au cours du Dark Dog moto tour on a roulé sur piste et on a pris notre pied car on a pu rouler sans le stress de se prendre une voiture ou un arbre, et ca c'etait bon !

Je vous propose donc de se faire une concentration avec roulage sur piste le matin , pique nique à midi et balade l'aprem.
Je suis en train de chercher une piste qui pourrait nous acceuillir mais pour le moment celles proches de Marseille n'acceptent pas les motos, elles sont reservées au kart.

Je vais demander à Audinette si elle peut nous brancher avec la piste du Mistral (à Eyguieres) puisqu'ils acceptent les Vespa. Mais si vous connaissez une piste qui puisse accepter les Dax et autres mini4t, proposez !!!!

L'idée est lancée, à nous de jouer !!!!

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 22:52

MP thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 22:53

Bonsoir,

Sujet déja proposé l'an passé ...
Il faudrait se renseigner pour le circuit du Sambuc

Citation :
Situé à une altitude moyenne de 500 mètres au coeur de la provence de Giono, sur la commune de Vauvenargues où repose Picasso, le Domaine du Grand Sambuc offre des vues saisissantes sur les Alpes, le Lubéron, la montagne Sainte Victoire.

Adresse Circuit du Grand Sambuc Chemin départemental 11 13126 Vauvenargues Téléphone : 04 42 66 01 66

Super circuit...
On y tournait avec les Mini Austin ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 23:10

il y a lédenon comme circuit, il acepte les motos.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 23:24

ben62split a écrit:
il y a lédenon comme circuit, il acepte les motos.

Salut Ben,
C'est un peu long (grand) Ledenon pour les mini 4 T .... non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 23:28

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
ben62split a écrit:
il y a lédenon comme circuit, il acepte les motos.

Salut Ben,
C'est un peu long (grand) Ledenon pour les mini 4 T .... non ?

@+

C rock'n roll comme circuit....
Oui un peu long, mes quel circuit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 11 Fév - 23:37

Moi je suis chaud pour un meeting mais une fois que mon Dax sera sur ces roues !!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyVen 12 Fév - 0:05

Slt,

Je sais qu'on en a deja parlé l'année passée mais c'etait plus tard dans l'année, cette fois-ci je m'y prends plus tot !

Ledenon = super circuit mais il faudrait que nos dax soient equipés de 1000 cc !!!!
Le circuit du Sambuc n'est pas homologué pour les motos, c'est bien dommage car la longueur est bonne et on peu surtout faire une super balade à partir de là, dommage.
le circuit du Rove est un peu petit mais pas homologué moto Sad
Le circuit de Trets n'est pas homologué non plus Sad

Celui de Cuges les pins me demande une assurance pour les degats causés à son revetement...... J'ai demandé à mon assureur mais pour le moment il ne sait meme pas ce qu'il faut comme contrat et ca risque de douiller !!

Il reste celui d'Eyguieres, on vera bien ce que ca dit !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyVen 12 Fév - 0:46

Pole mécanique d'alès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyVen 12 Fév - 6:30

Slt,

Le pole mécanique d'ales est super bien (voire un peu grand) mais ca fait loin pour les Marseillais et pour les Varois.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyDim 14 Fév - 20:07

Renseignements donné a Christian pour le circuit d'Eyguieres thumright

On se tient au courant.

@ +++

_________________
Meeting Sudiste au printemps Logo1_10
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyLun 15 Fév - 14:16

salut

moi aussi j ai bien envie de faire une balade
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMar 16 Fév - 6:53

vous avez aussi le circuit du luc.
soit celui pour moto, soit celui pour karting.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMar 16 Fév - 7:27

au pire camping sauvage lol si c'est vraiment loin
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMer 17 Fév - 13:38

salut
c'est une initiative à suivre de près, je pense qu'eyguières le ferait bien car les vespa tournent régulièrement dessus
ça risque de faire un peu loin pour les membres du forum du var par contre
à voir
je mets le sujet en post it car beaucoup attendent une grande réunion dans le sud ici
à suivre
à+ brice4

_________________
Meeting Sudiste au printemps Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Sudiste au printemps Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Madame Ballack
Langue pendue
Madame Ballack


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMer 17 Fév - 14:16

+1 pour un grand meeting dans le sud!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 4 Mar - 16:02

Slt,

Je suis en attente de confirmation mais selon toutes vraissemblance nous devrions pouvoir accés (sous pas mal de conditions....) au circuit du Mistral d'Eyguieres dans le 13.

La date serait (je parle au conditionnel car c'est en pour-parler) le Samedi 19 Juin TOUTE la journée ! Début des cessions: 10H, stop à 12H, reprise à 14H et fin à 17H30.
Il y a un parking ENORME ou on pourra "poser" ....
Vu que ca fait beaucoup de temps, on pourra couper la journée par une balade dans les Alpilles style de 13H à 15H.

Par contre niveau conditions, c'est assé costaud:
Pilote :
- Tenue de protection obligatoire (blouson cuir, pantalon cuir, bottes, gants, casque intégral). Je négocie pour que le tissus "renforcé" style cordura soit accepté, si c'est bon je verrai avec un équipementier si je peux avoir des prix pour avoir du matos à preter le jour J.
Moto :
- Blocage des fluides : fil à freiner sur le boulon de vidange
- Recipient de 250ml recupérant les trop pleins d'essence et le reniflard d'huile

Voilà pour le moment, je vous tiendrai au courant,
A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyVen 12 Mar - 9:27

HO LES GARS vous roulez avec quoi !!!!! des dax avec des moteur d ayabuza mois g un DAX avec un bourin de 150YX que g bien doppè niveau piston culasse et ce qui va avec est pourtant je pense que tournez sur un circuit c pas le top mes pour faire une pose sa peut etre sympa par contre de plus vue les contrinte je pense pas qu il y est beaucoup de motivè
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMar 16 Mar - 10:36

Slt,

Pour avoir roulé sur Le Castellet avec un moteur "origine" 125cc, je peux te dire que c'est grisant ! Sur la route tu peux rouler 'un peu vite" mais tu risques de te massacré alors que sur circuit tu ne risques rien.

Pour les modifs sur les motos, y'a pas grand chose et on pourra mettre en place un petit atelier pour mettre les durites qui vont bien
Pour les protections pilotes, je devrais arriver à trouver une solution de pret de tenues.

Il ne reste qu'un pb, l'assurance pour la journée, c'est à nous de la prendre et je ne sais pas à qui m'adresser.

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
flydax
Langue pendue
flydax


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 23/03/2008

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMer 17 Mar - 17:42

tres comptemps si on organise enfin un meeting dans le sud serait t il pas bien de le faire sur un week end compler avec participation de boutique de piece concert le soir etc;;;;
a faire les chose surtout un meeting il faut que ca dechire un max non???
moi suis tres favorable a ce meeting enfin une tres bonne initiative felicitation
surtout avec le nombre de daxeur dans le sud
a plus......
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyMer 17 Mar - 18:01

exélent un grand meeting dans le sud mais par pitié pas le 19/06 !!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 18 Mar - 9:04

Slt,

Je veux bien qu'on organise un WE complet autour de notre passion mais je prefere y aller doucement et faire d'abord une journée et plus tard, une fois que des volontaires se proposeront d'organiser un WE, on pourra faire un WE dans le Sud.
L'organisation d'un tel évènement est un tres tres gros travail, je ne peux pas le faire tout seul. Pour le moment je prépare cette journée de roulage tout seul (il faudra que j'ai de l'aide....) et c'est deja beaucoup en plus de mon travail.

Donc si une équipe veut bien se former pour organiser un WE complet : GOOOOOOO ! Mais ce sera surement trop tard pour 2010. C'est pourquoi un rassemblement d'une journée devrait etre deja assé dur à préparer.
Vu que ce ne sera qu'une journée, autant qu'on s'amuse un max avec du roulage sur piste !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyJeu 18 Mar - 23:22

Salut,

Si ce est pas trop trop loin de Nice et ses alentours je peux en parler sur le forum DaxRider06 ... Non ... ? Rolling Eyes
Nous ne sommes pas super mega nombreux mais ça pourrait être sympas ... ! Smile

Pour le circuit ... ... A voir ... ! Si les conditions restent telles quelles et que niveau assurance il y a une solution ... Pourquoi pas oui ! Même si, pour ma part, je ne suis "qu'en" 88cc, ça pourrait etre très drôle ! LoL ... ! Wink
Et avec toute la bande de fous furieux de la team 06 ça promet !

En tout cas c'est très courageux d'avoir proposer un tel meeting et j'espère qu'on en arrivera à bout ! Le tout c'est que chacun y mette un peu du sien ... ! ... Smile

Aussi voir avec le South Dax Rider de Toulon aussi ... Non ... ? Smile
Si ce n'est pas déjà fait .......................................................... Rolling Eyes



A plus amis daxeurs !

Cyril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptyVen 19 Mar - 23:10

Salut,

ED LA POIGNEE a écrit:
je peux en parler sur le forum DaxRider06 ... Non ... ?

Bien sur !!!!!

C'est pour TOUT le monde !!!!J'ai appellé ca meeting sudiste mais ca veut juste dire qu'il se fera au sud, les participants eux peuvent venir de n'importe ou du moment où ils ont un mini4temps et qu'ils veulent rouler !!!!!

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps EmptySam 20 Mar - 9:55

salut
je pense qu'il faut impérativement que le meeting reste et demeure uniquement un meeting
il est totalement exclu de voir des stands d'importateurs et de revendeurs car ça decrédibiliserait l'évènement (leur rôle sera limité au sponsoring)
toutes les personnes intéressées sont bien entendues les bienvenues car ce meeting aura vocation à être la première rencontre nationale (voir internationale) de mini 4T en france
je pense qu'il serait par ailleurs intéressant d'organiser par la suite un salon des professionnels du mini 4t réservé uniquement aux importateurs, préparateurs et revendeurs avec stands, essais etc... dans un autre endroit et à une autre date pour bien différencier les deux évènements
à suivre
à+ brice4

_________________
Meeting Sudiste au printemps Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Sudiste au printemps Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Meeting Sudiste au printemps Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Sudiste au printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sudiste au printemps !!
» un sudiste en monkey
» un nouveau sudiste
» Un nouveau sudiste.
» bonjour du sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: