Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meeting Sudiste au printemps

Aller en bas 
+23
Lafouf.com
nitrite propyle
basss30
Griffe 84
stephanied13
johnsprovence
psypa
ED LA POIGNEE
ballack
flydax
cyril34070
Madame Ballack
christian
Braxus
dédou megagex
maxitwix
Audinette
freddy2nimes
Socrate
ben62split
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
BestOfFMX
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2011

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:03

A la place d'un meeting, c'est pas possible un simple rassemblement avec pique nique et ballade ? Ca me brancherait bien une p"tite balade avec d'autre dax ou pbr. A chaque fois on prend ma pbr pour un dax modifié, alors que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 23:38

Il y a des sorties proposées de temps en temps, il suffit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2011

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:14

Et quand il y a des sorties c'est noté dans ce topic là en particulier ? parce que j'ai fouiné un peu sur le forum et les sujets sur les sorties datent de matusalem, alors faut tomber dessus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:35

J'ai proposé une sortie le 03 Mars dernier et je n'ai vu aucune mini ( j'y suis allé malgrés des pbs de santé ! ), rien non plus le 16/02 ni le 27/01. Le 20/01 j'organisais une galette des rois minis bilan 4 machines dont les 3 miennes !...
Bref il y a bcp d'opportunités pour rouler/se rencontrer mais il semblerait qu'il y ait peu de " gros rouleurs" chez les mini motards.
Si tu veux une sortie mini tu fixes un lieu une date un parcours et tu verras bien, ne t'enlise pas dans des sondages pour trouver la meilleure date le meilleur endroit le meilleur parcours les forums en sont pleins. Perso si j'étais sur Marseille j'essayerai de contacter les habitués du coin en mp dans un premier temps ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2009

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:13

ok pour une sortie moi Smile je suis sur marseille meme vous pouvez me contacter sa sera avec plaisir et une premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2011

Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 19:15

ok, va falloir qu'on s'organise une sortie, il va déja falloir recensé tout ceux de marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Sudiste au printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre sudiste au printemps !!
» un sudiste en monkey
» un nouveau sudiste
» Un nouveau sudiste.
» bonjour du sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: