Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meeting Sudiste au printemps

Aller en bas 
+23
Lafouf.com
nitrite propyle
basss30
Griffe 84
stephanied13
johnsprovence
psypa
ED LA POIGNEE
ballack
flydax
cyril34070
Madame Ballack
christian
Braxus
dédou megagex
maxitwix
Audinette
freddy2nimes
Socrate
ben62split
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
BestOfFMX
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ED LA POIGNEE
Langue pendue
ED LA POIGNEE


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:28

Je viens de poster le lien avec une explication du DaxRider06 Wink

http://daxrider06.forumactif.org/sortie-f14/meeting-sudiste-au-printemps-t537.htm#14037



A+ et bonne continuation ! Smile

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 13/08/2009

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 9:30

slt a ts si on pouvais trouvé un compromis pour réunir tt le paca ca serrais top
car bcp de gas du 06 veule venir aussi a+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 8:42

Slt,

C'est le but !!! Je veux qu'il y ait tous les mini4t de PACA mais aussi ceux du Languedoc-Roussillon, ceux du Rhones-Alpes (surtout les Lyonnais, maintenant qu'ils nous ont laissé gagner ca va mieux) et tous les autres dax de France !!!! Apres c'est sûr que plus les daxeurs sont au Nord, plus ce sera loin et dur pour eux.... mais pour les Sudistes ce sera bcp plus simple car le circuit du Mistral est à moins de 2H des Nicois (en voiture..... en dax ca va faire plus long !) et à 2H de Beziers. Donc à moins de 2H de toute la cote Méditerranéenne.

J'ai pas proposé un WE complet car c'est encore une organisation plus complexe et en plus le 20 Juin c'est la fete des pères et bcp d'entre nous seront bloqués dans des repas de famille (super on va encore passer 4H à table à manger et à boire pendant qu'il fera soleil dehors et que notre dax sera bloqué au garage Sad ).
S'il y a des bénévoles qui veulent m'aider, ils sont les bienvenus ! L'année prochaine on pourra peut-etre faire un evenement sur 2 jours mais pour le moment on va y aller molo !

A+,
fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
johnsprovence
Bavard
johnsprovence


Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:56

bonjour
je pense que le circuit d'eyguiere est le plus simple pour un meeting pas chere et ils ont l'experience et c'est beaucoup mieux que thenay (ou rien dans le sud pour le moment)
Pour tout renseignement c'est le president du club residant qui doit ce deplacé
pour entammé la discution mais cela ce prepar longtemps a l'avance
a voire ....
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:00

Slt,

Je suis déjà en contact avec eux, j'ai un devis pour la loc du circuit. J'attends une confirmation pour l'assurance et hop ce sera plié !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:47

salut
oui, j'espère que l'idée de départ se poursuivra sur la durée avec des sessions régulières sur circuit ou en rallye routier (comme sur le dark dog l'an dernier)
à suivre Wink
à+ brice4

_________________
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stephanied13
Bavard
stephanied13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2010

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:06

ces super l idee sa me plairais bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2008

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:05

C'est toujours d'actualité?
Par faignantise qu'elle est la date de cette rencontre?

Par avance merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:28

Salut, moi je suis fan en tout cas.
Aussi non, pour ceux qui veulent moi je suis partant cet été pour une concentration sur Nice.
++
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:13

Salut,

Alors voici des nouvelles toutes fraiches.

J'ai enfin recu le devis d'assurance (il faut une RC pour l'évènement), le coût total est de 2150 euros pour le circuit ET l'assurance.
On comptait financer avec notre budget communication mais il a fondu comme neige au soleil, merci la crise Sad

Donc j'ai qu'un solution, demander une participation aux frais. Le probleme c'est que je ne sais ABSOLUMENT pas qui compte venir ou pas.
Je ne sais pas comment le gerer, il faudrait que je sache rapidement s'il va y avoir 50 personnes, 100 personnes ou plus. S'il y a plus de 100 personnes, ca coutera moins de 20 euros par tete (pour rouler sur circuit c'est carrement cadeau car normallement un session circuit c'est plusieurs centaines d'euros).
S'il y a 50 personnes ou moins, j'ai un peu peur que ca nous revienne cher... 30 à 40 euros par tete, ca coute pas une couille mais deja quelques poils .....

Ce serait cool de savoir s'il va y avoir du monde et si vous seriez pret à participer aux frais de location de circuit.


Je rappelle les modalités:
Journée de 9H30 à 12H et 14H à 17H30 d'accés au circuit du Mistral par groupe de 20. Si le coeur nous en dit (et j'en doute pas), balade autour d'Eyguieres (dans les alpilles) grace à Audinette.
Date : Le Samedi 19 Juin veille de fete des Peres !

A+,
Fred.


Dernière édition par BestOfFMX le Lun 7 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:23

moi je descendrais bien de lyon... si c'est week end ou je ne travaille pas et que j'ai une bagnole qui peut faire des bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:48

les dax qui tourne pas sur circuit peuve venir? pasque tourner sur circuit me branche pas tellement ya trop de contrainte >_< si ya des frais de participation ya pas de soucis je viens surtout pour voir du monde discuter et la petite balade et si besoin filé la main.


Dernière édition par Braxus le Lun 7 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:58

j'ai quelques plots! on a qu'a aller sur le parking d'auchan!!!
ok je sort bounce
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:11

Slt,

Tout le monde sera le bienvenu !!!

C'est l'occasion de rouler sur circuit, de faire une balade et de se rassembler.

Les poseurs pourront poser, les rouleurs pourront tirer la bourre, dans tous les cas les Daxeurs seront là ! Evidemment les autres mini4temps sont les bienvenus aussi.

Pour aller sur le circuit il faudra faire une petite verif sur les bécanes, style durites qui pendouillent. Il faudra aussi avoir des vestes en cuir pour etre tranquille.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
nitrite propyle
Nouveau
nitrite propyle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:18

ok pour moi pour tourné sur circuit en plus j'habite a 15 borne du mistral , faudra juste dire les modifs qu'il faut pour tournée et aussi l'équipement
jespére qu'il y auras des catégories sinon ça vas être dur de rivaliser avec moteur sur gonflé
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:26

Slt,

Le but c'est pas de rouler à fond ou d'etre le plus rapide. C'est surtout pour pouvoir rouler vite en toute securité, pas comme sur la route.
J'ai eu la chance (avec les 6 autres psychopathes) de rouler sur circuits lors du Dark Dog Moto Tour et ca a été super bon, tu peux attaquer dans les courbes sans avoir la crainte de prendre une voiture ou un chien ou autre.
C'est pour ca que je veux faire partager ca avec tout le monde !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 1:13

Salut à tous!

Pour rouler sur circuit tranquille (ou pas) et gratuit, venez sur Toulouse!!!
On a le circuit de Candie qui est ouvert au public, petites et grosses cylindrées, avec piste (petite), circuit de cross et terrain pour le trial!
Bref, bon plan pour le prochain rassemblement dans le coin...
Faut que j'y retourne pour prendre plus de renseignements sur les jours et horaires d'ouverture libre (normalement vendredi/samedi/dimanche)

à bientôt sur la route (ou sur piste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:38

SLT,

Sans déconner ? Sur Toulouse y'a moyen de rouler gratuitement sur le circuit ? Alors le meeting du Sud pourrait etre fait là-bas mais ca nous fait loin de Marseille et alentours.

Si on pouvait avoir un circuit comme ca vers chez nous ce serait le top. J'ai trouvé quasiment aucun circuit ouvert aux motos et en plus il faut faire un dossier, demander une assurance spéciale..... et ca coute une couille !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité




Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:55

Salut!

Voici un copier/coller des infos que j'ai trouvé:


Citation :
si vous souhaitez venir faire un tour à candie ...

voilà les horaires d'ouverture

le vendredi de 18h30 à 1h30

le samedi de 14 h à 00 h 30

le dimanche et jours fériés de 13h à 20 h 00

la piste d'education routiere est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 a 12 h et de 14h a 18 h .


pour plus d'informations......

PISTE DE CANDIE,

CHEMIN DE LA SAUDRUNE 31100 TOULOUSE

TÉLÉPHONE : 05.61.44.99.47.

les liens:
http://madeinfurious.chez-alice.fr/candie.htm
http://ffmc31.asso.fr/

et sur le lien suivant, plein d'infos sur tous les circuits en France:
http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-candie.html

A bientôt
rebe
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:37

Salut,

Je suis obligé d'annuler le meeting sudiste car à ce jour nous sommes les seuls à financer le projet (2200 euros) et on ne peut pas le supporter vu nos niveaux de trésorerie.

Le 19 Juin etait pourtant une belle date avec ce roulage sur circuit et la balade, tant pis, maintenant que je connais les budgets necessaires, nous mettrons des sous de coté pour ca....

On se verra sur les routes,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 11:16

ce n'est pas un hasard si les meetings sont payant!...et encore ç'est peu 2200€ en rapport à d'autres!
mais c'est bien d'avoir proposé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 13:58

Salut!

C'est dommage pour cette fois, mais maintenant que vous avez plus d'infos, ça va le faire pour l'année prochaine thumright


rebe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:50

freddy2nimes a écrit:
ce n'est pas un hasard si les meetings sont payant!...et encore ç'est peu 2200€ en rapport à d'autres!
mais c'est bien d'avoir proposé! Wink
salut
oui et non, par principe les meetings sont gratuits et basés sur le bénévolat, on ne te demandera jamais de payer quoi que ce soit pour ça
au pire tu peux toujours faire sponsoriser l'évènement s'il y a des frais pour que les participants n'aient rien à payer, c'est toujours comme ça que ça se passe
Il y a souvent des meetings de vieilles motos ou de vieille bagnoles et c'est souvent sponsorisé par la bière machin, les eaux de source chose ou, pour ce qui est de la Corse, par les compagnies aériennes ou maritimes
Ils ont souvent un budget représentation à utiliser et ne rechignent généralement pas à mettre la main à la poche
là c'était la loc du circuit et l'assurance des pilotes qu'il fallait payer car il n'existe pas de formule pour pouvoir seulement rouler, tu paies comme si c'était une vraie course de motos et les équipements sont obligatoires
après c'est clair que pour nous tous c'est plus logique de payer 10 ou 20€ pour rouler sur un circuit dans des conditions de sécurité optimales que de payer l'entrée d'une foire et d'avoir le sentiment d'avoir été pris pour des dindons
si tu regardes bien 2200€ divisé par 250 ou 300 personnes ça ne fait pas grand chose à l'arrivée, et 300 personnes c'est facile à réunir dans le sud Wink
pour ma part je serais plus préoccupé par la disponibilité des équipements obligatoires (casques intégraux, combinaisons en cuir, bottes, gants etc...) que par la loc du circuit par lui même
après il faudrait voir si les personnes sont plus intéressées par un meeting avec balade ou des sessions sur circuit car le cout ne sera pas le même
j'en ai vaguement parlé avec Tanja de TJR quand ils sont venus nous voir et elle m'a dit que si quoi que ce soit était organisé en Corse ils venaient, ils ont une préférence pour les rallyes routiers mais sont ouverts à tout du moment qu'ils roulent Wink
il est d'ores et déjà convenu de nous rencontrer tous les ans vers la fin du mois de mai
après c'est clair qu'il n'y a actuellement aucun meeting digne de ce nom et je sais que c'est un travail de longue haleine d'organiser quelque chose
ce ne sera pas pour cette année mais ce n'est que partie remise Wink
pour l'anecdote il y avait un meeting de types qui font des modifs de tableau de bord de dacia à ajaccio l'autre fois, et ben, ils arrivent à faire des choses vachement réalistes à l'arrivée
j'ai fait une photo avec mon téléphone pour vous montrer ce que ça donne
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Dvc00124
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Dvc00125
à+ brice4

_________________
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:06

Tres belle modif de tableau de Dacia mais c'est quand meme pompé sur le tableau de ma vielle clio 1.2 de 1991

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 P1040310

mr2
Revenir en haut Aller en bas
Stardubes
Nouveau
Stardubes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:58

bonne idée, je suis partant !!!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Sudiste au printemps   Meeting Sudiste au printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Sudiste au printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sudiste au printemps !!
» un sudiste en monkey
» un nouveau sudiste
» Un nouveau sudiste.
» bonjour du sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: