Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet dax 250cc injection - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet dax 250cc injection - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet dax 250cc injection

Aller en bas 
+12
Gaet34
MrWazz
jojo29
grantmuch
Shinra
cieb
christian
colin
hugolin
xc_prod
kotelette
yamajim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 18:02

Un peu d'avancement...
Aprés avoir gambergé un moment pour savoir où placer la pompe à essence et le calculateur qui etait plus gros que l'ancien, je suis enfin fixé. Le calculateur sera bien entendu a l'interieur du cadre pour le proteger des conditions externes même si il est étanche :

Projet dax 250cc injection - Page 8 TLquzK

Et la pompe à essence sera apparente sur le coté gauche du cadre, sa fait pas vilain, au contraire même car je trouvais le coté gauche du dax un peu fade. Je peindrais la pompe en rouge par la suite. Je n'avais pas 50 solutions pour placer cette pompe de toute facon, de partout j'avais des contraintes:

Projet dax 250cc injection - Page 8 IoLQb8
Projet dax 250cc injection - Page 8 61ZJ7N

On peu voir sur ces photos le regulateur de pression en blanc.


Et le corp papillon avec son injecteur monté :

Projet dax 250cc injection - Page 8 ALm3Fj
Projet dax 250cc injection - Page 8 JVu5qb


Je compte liberer de la place dans le cadre, je vais donc fabriquer une platine pour pouvoir fixer le regulateur de tension en externe dessous la fixation du bras oscillant (sur la cadre lui même), sa sera un peu moins le bordel là dedans puis le regulateur sera bien aéré et trés peu visible.


Petite mise à jour aussi au niveau des commandes, quand j'ai roulé avec le dax je me suis vite rappelé que les commandes de cligno/phares ect n'etait pas confortable du tout. J'ai donc acheté des commodo moderne noir qui finalement se marie trés bien avec les maitres cylindre noir eux aussi. Il y a donc le retour auto des cligno par simple pression, le basculement code/phare est plus simple, un bouton gachette pour faire des appels de phare. Sur le commodo droit le bouton censé couper le moteur serviras plutot pour basculer entre les 2 cartographies du calculateur (2 carto programmable avec ce calculateur, ECO et performance par exemple...). j'en ai profité pour prendre une comamnde d'accelerateur avec plusieurs diamètre de tirage pour choisir le plus comfortable.

Projet dax 250cc injection - Page 8 5Rjcys
Projet dax 250cc injection - Page 8 SsSLDx
Projet dax 250cc injection - Page 8 0TBXC9
Projet dax 250cc injection - Page 8 FpzVyl
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyVen 25 Nov - 19:14

sympa tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 26 Nov - 3:00

Le seul hic, c'est les durites bleu... Je les remplacerais surement par des rouges plus tard, mais là j'ai laissé celles qui etait fourni avec le kit car ce sont des durites d'excellentes qualité, c'est de la durites curburant pression mais non tressé, j'en avais encore jamais vu en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 26 Nov - 13:57

tu soignes les détails , jolie et efficace ....
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 26 Nov - 14:04

je verrais bien la tranche des ailettes du cylindre et de la culasse couleur alu brut . noir et alu ça tranche bien , ça le mettrais plus en valeur comme sur certains moteur harley ...
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 26 Nov - 14:25

J'y ai pensé, mais je préfère finir de le monter pour vraiment m'imaginer le truc au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 21:24

Faudrait pas monter le calculateur soupe, sur silent bloc?? Il vibre comment le 250? Il y a des arbres d'equilibrage dessus?
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyLun 28 Nov - 0:56

Aucune preconisation sur la fixation du calculateur d'aprés ecotrons, le circuit electronique du calculateur est noyé dans la resine ce qui le rend bien moins sensible. J'ai déja eu un 600cc mono (sans arbre d'equilibrage) avec calculateur electronique (allumage uniquement) fermement fixé au cadre sans sielntbloc, donc je me fait pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 20:00

Comme je l'ai déja dit, j'ai décidé de faire de la place dans le cadre, j'ai donc fixé la bobine d'allumage sur le moteur en apparent. Sa donne un petit coté brut de decoffrage que j'aime bien :

Projet dax 250cc injection - Page 8 W7wD99
Projet dax 250cc injection - Page 8 XeTIrT


J'ai aussi modifié (encore) mon support de cale pied pour fixer le regulateur de tension ailleurs que dans le cadre :

Projet dax 250cc injection - Page 8 4sX6S7
Projet dax 250cc injection - Page 8 QdNqfY
Projet dax 250cc injection - Page 8 0G5gbU
Projet dax 250cc injection - Page 8 0ZHJgP
Projet dax 250cc injection - Page 8 BXWF0c
Projet dax 250cc injection - Page 8 Gxp6zH



Puis je me suis attaqué au faisceau electrique du calculateur :

Projet dax 250cc injection - Page 8 HqDlKf
Projet dax 250cc injection - Page 8 Ippgvm


Voilà pour aujourd'hui, les jours qui viennent je pense pas pouvoir bricoler dessus.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyMar 29 Nov - 21:27

On zieute tous avec attention... affraid affraid



Et on attend comme d'habitude la suite avec impatienc!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyVen 9 Déc - 23:43

Pas de gros avancements, mais sa avance petit à petit. Je dirais même sa commence à sentir bon !

J'ai fini le faisceau electrique injection et jai fini la modification du faisceau accessoire :

Projet dax 250cc injection - Page 8 Rh6X2i
Projet dax 250cc injection - Page 8 HLPGcu
Projet dax 250cc injection - Page 8 UDrJne

J'ai donc aussi serti les fiches pour les nouveau commodo, il me reste plus qu'a changer le compteur et tout remonter.
Injecter une cartographie de base, faire l'apprentissage de la course papillon, puis premier demarrage. On verra aprés pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 19:27

Sa y est premiers demarrage du dax avec la nouvelle config !

Dans l'ordre bon j'avais déja fini le faisceau, j'ai donc juste rebranché toute les fiches et remonté tout ce qu'il restait.

Voici l'emplacement de la fiche diag pour la communication entre le pc et le calculateur :

Projet dax 250cc injection - Page 8 R9w1rH
Projet dax 250cc injection - Page 8 HOLr7G


Il fallait aussi que je remplace l'insert pour la sonde lambda sur le collecteur d'echappement, parce que bien sur ce n'est pas le même diamètre :

Projet dax 250cc injection - Page 8 0NXBtK
Projet dax 250cc injection - Page 8 8gWXaM
Projet dax 250cc injection - Page 8 8oSGun


Puis, aprés quelques petit réglages de cartographie avec le pc :



C'est bon sa pète ! On arrive aussi à le demarrer au kick.

Il me reste à roder tout ca, puis fignoler la cartographie au poil !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyDim 11 Déc - 20:54

au top ton montage !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 22:06

J'ai eu un peu le temps (enfin surtout l'envie...) de remplacer mon compteur, j'ai donc d'abord testé le compteur en fils volant pour ne pas refaire les fiches pour rien, et il fonctionne bien, je m'y suis donc attelé :

Projet dax 250cc injection - Page 8 L3I3Lj

Mais seulement voilà, une fois terminé même problème... Alors tout d'abord j'ai fermé le garage avec le dax dedans et j'ai hesité à y mettre le feu aussi, mais au lieu de ca j'ai décidé de le laisser pourrir jusqu'a ce que l'envi de bricoler dessus me revienne. Quelques jours plus tard, aprés avoir bataillé une aprés midi avec le compteur j'ai compris que j'ai choisi specifiquement le modèle qui a un souci de fabriquation. Autrement dit, l'affichage de la vitesse fonctionne uniquement à la première mise sous tension, seulement si on branche le "+" permanent et le "+" aprés contact ensemble en même temps sur le "+" du faisceau. Si je branche l'un aprés l'autre l'affichage de la vitesse ne fonctionne pas... ce qui explique pourquoi il a fonctionné quand je l'ai testé en fil volant sur la batterie au debut.

Alors j'ai branché différemment mes fils pour que les 2 "+" sois branché sur le contact, l'inconveniant c'est que l'heure se remettras toujours à 0... Mais tant pis, j'en ai marre je veu finir. On diras que l'heure serviras de compteur de temps depuis la mise en route, voilà ! Je me sent pas de refaire un moulage sur le phare pour adapter un autre modèle de compteur...

Sinon je connais maintenant la vitesse à laquelle je roule. Aprés quelques essais de programmation (trés court, pas trop eu le temps) j'ai pus voir à peu prés ce que donne le moteur et sa n'a carrement rien à voir avec la config precedente, sa envoi bien plus ! Avec ma transmission actuelle qui finalement tire peut etre un peu court (à voir avec la carto finale) je suis à 85km/h à 6000tr/min en 5eme. Sachant que le rupteur est a 10 000tr/min j'ai calculé une vitesse maximum de 145km/h. Petite precision, le compteur est réglé au poil au mm prés, c'est donc une vitesse réelle, d'ailleur à 85km/h compteur je depasse trés lentement les voitures roulant à 90km/h à leur compteur. (compteur numerique visible de l'exterieur)
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyVen 16 Déc - 22:51

moi sur le mien quand je suis vers les 110 c'est déjà limite je trouve pour un dax .....
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 2:55

Je suis monté jusqu'a 110km/h environ pendant mon essais et je ne me suis pas senti "effrayé" ou pas en securité. Le centre de gravité plus bas + le long bras oscillant + les roue large et en 12 pouces le rende trés stable, j'ai vraiment l'impression d'être sur une moto normale en fait (à part la hauteur...).

Quand au freinage il a enormement de mordant, il n'y a pas de manque de ce coté.

Mais mon but n'est pas d'aller vite, je veu juste mettre la demultiplication qui le rendra le plus confortable à conduire, c'est pour ca que j'attend que la cartographie soit vraiment fini pour me faire une idée en conduite "normale".
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 12:00

j 'imagine bien le rendu sur le tien avec le poids et le centre de gravité , je te parlais du mien même avec un plus 6 et mon moteur ça flotte un peu , moi ce que j 'aime c' est plus le coté joueur de l 'engin , le rapport poids / puissance est bien sympa . Ou j 'habite y ' a un bord de mer avec des enfilades de virages , un vrai régal pour les motards ... ( theoule / st Raphael ) je te recommande si tu passes un jour par là !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 12:11

Oui je suis deja passé dans ton coin (en voiture...), il y a des routes sympa. J'etais allé faire une preparation physique au CREPS de Boulouris.

Oui c'est sur que mon dax est un peu moins agile, il doit faire pas loin de 20kg en plus et le bras rallongé réduit le rayon de braquage.

Par contre j'ai essayé un dax avec yx160 4s et bras +6cm (ou plus) et sa lève sans arret ! lol. J'arriverais pas à m'y faire moi. Quoi que je dis ca mais j'ai une aprilia sxv 550 qui lève jusqu'en 3ème juste à l'acceleration sans tirer sur le guidon et sans jouer avec l'embrayage.

Par contre sur mon premier dax 50 "de l'epoque" avec le bras oscillant +12cm que je m'etait fait j'avais pas eu l'impression de perdre grand chose en agilité, par contre c'etait beaucoup plus stable, ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 19:02

je pense vu tes compétences que tu dois être dans la mecanique automobile ; je vois que tu connais pas mal dans quelques domaines .... alors ça y est ton projet arrive a son terme .
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 19:25

Moi je suis electricien/plombier/chauffagiste de metier depuis que j'ai 16ans (j'en ai 25 maintenant), mais j'ai arreté il y a quelques mois pour justement ouvrir mon garage parce que je me rend compte que sa fait 2 ou 3 ans que je fais pas mal de bricoles en mecanique (auto et moto, electronique compris) et que sa me plaid beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptySam 17 Déc - 20:59

cool ! , bonne orientation professionnelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 15:16

Je me suis toujours pas décidé à programmer mon calculateur, mais j'ai fabriqué des pattes démontable pour rehausser l'arrière du dax, car je sais pas si je l'avais dit, mais il etait trop cabré et j'avais tendance à glisser sur la selle surtout lors de grosses accelerations. Je les ai faites démontable car actuellement j'ai un amortisseur de 270mm, le jour ou je le change, je le remplace par un modèle 300 ou 310mm et je démonte mes plaque de rehausse, voilà.

Projet dax 250cc injection - Page 8 ItfzsQ
Projet dax 250cc injection - Page 8 WgdDCl
Projet dax 250cc injection - Page 8 Qa1mDq

Un coup de peinture puis c'est bien bon et avec les silencieux devant, on vois rien en plus !
Il faudras cependant que je rallonge un peu la bequille car il est beaucoup penché et sa me fait un peu peur.
Du coup j'ai encore augmenté ma garde au sol au niveau des cales pieds, d'une pierre, 2 coups !



Sinon remontage et petite séance photo (désolé du contre jour) :

Projet dax 250cc injection - Page 8 5D9uTc
Projet dax 250cc injection - Page 8 H1yI1R
Projet dax 250cc injection - Page 8 M7FkVv
Projet dax 250cc injection - Page 8 GHCob4
Projet dax 250cc injection - Page 8 Mohb96
Projet dax 250cc injection - Page 8 AYmp59
Projet dax 250cc injection - Page 8 IfXMsl
Projet dax 250cc injection - Page 8 A3poYd
Projet dax 250cc injection - Page 8 MBJiw3
Projet dax 250cc injection - Page 8 8IjGzA
Projet dax 250cc injection - Page 8 7zUsWA
Projet dax 250cc injection - Page 8 2SjePu
Projet dax 250cc injection - Page 8 KueRmL
Projet dax 250cc injection - Page 8 78FoBa
Projet dax 250cc injection - Page 8 Ni83h9
Projet dax 250cc injection - Page 8 NraRG9
Projet dax 250cc injection - Page 8 NEHN7Q
Projet dax 250cc injection - Page 8 U8LuN1
Projet dax 250cc injection - Page 8 FPXm6b
Projet dax 250cc injection - Page 8 7e0VGb
Projet dax 250cc injection - Page 8 RiNN5I
Projet dax 250cc injection - Page 8 I0pkkJ
Projet dax 250cc injection - Page 8 GQxKDE
Projet dax 250cc injection - Page 8 BcZiot
Projet dax 250cc injection - Page 8 S7Ln5H


Autre petit defaut (evident) auquel je m'attendais et que j'ai pus confirmer, c'est bien sur le manque de garde boue.
A la moindre humidité de la route on en prend plein de dos ! J'ai donc prévu de faire des lèches roue en fibre qui épouse parfaitement la forme du pneu pour ne pas trop empieter sur le look, même si je pense que sa peu donner un certain style.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 19:01

beau montage , ça doit bien ronronner maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 13:23

Hier j'ai rallongé la bequille et modifié la butée, car du coup elle venait toucher la chaine.

Projet dax 250cc injection - Page 8 LHvOGi
Projet dax 250cc injection - Page 8 No6cQt
Projet dax 250cc injection - Page 8 JZfglE
Projet dax 250cc injection - Page 8 F5VWXb


Puis j'ai commencé à me pencher sur la programmation :

Projet dax 250cc injection - Page 8 AFuPg3
Projet dax 250cc injection - Page 8 OVinoa
Projet dax 250cc injection - Page 8 QPf0oT

J'ai pas fini, mais j'ai déja quelque chose qui tourne bien et qui démarre bien par temps froid.

Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 20:15

Première petite ballade aujourd'hui, maintenant que j'ai une carto roulable et volontairement riche je vais pouvoir faire mon rodage sans risque de surchauffe, ce qui me permettras par la suite de faire la cartographie définitive en faisant de vrais essais à pleine ouverture.

Alors mes premières impressions ! Hyper agreable à conduire, le couple sa change la vie, puis malgré que sa tourne bien trop riche, sa envoi du boudin, on est à 90km/h en un rien de temps ! Vivement la fin du rodage !
La consommation actuelle est d'environ 3l/100kms. J'ai pesé la bête aussi et il fait 100kg tout pleins fait, avec une repartition de 52% à l'avant et 48% à l'arrière. Ce qui n'est pas si éloigné des 76kg à sec annoncé pour un skymax dax 125. Du moins je m'attendais à depasser plus que ca.

Petite photo en rentrant :

Projet dax 250cc injection - Page 8 8ppYHN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dax 250cc injection
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit carbu pour dirt 250cc
» Rercherche Monkey 125cc ou Spigaou 250cc
» monkey injection
» Moteur Super Cub 110 Injection !
» Nouveaux 125 injection Euro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: