Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet dax 250cc injection - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Projet dax 250cc injection - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Projet dax 250cc injection

Aller en bas 
+12
Gaet34
MrWazz
jojo29
grantmuch
Shinra
cieb
christian
colin
hugolin
xc_prod
kotelette
yamajim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:23

Alors petite folie dans laquelle je me suis lancé sur un coup de tête !
Au debut de mon projet je voulais acheter un cadre avec reservoir 5,5litres, mais j'ai été tellement impatient de commencer à modifier le cadre que j'avais garder le 2,4l. Je m'etais dis: "tant pis je mettrais un reservoir 3,4litres".
Mais une fois le reservoir 3,4l dans les mains et le 2,4l sur l'etablis sa m'a pété et voilà ce que j'ai fait :

Projet dax 250cc injection - Page 2 Zw6SuP
Projet dax 250cc injection - Page 2 KdjUcD
Projet dax 250cc injection - Page 2 Xyw9Cy
Projet dax 250cc injection - Page 2 WjomFJ

Mr. Green

Vous l'aurez compris, mon but était d'augmenter la capcité du reservoir 3,4litres.

J'ai aussi fait les fixations pour la jauge à essence :

Projet dax 250cc injection - Page 2 Q78lCv
Projet dax 250cc injection - Page 2 3N6ZKu


J'ai rajouté le piquage en haut du reservoir pour le retour d'essence de l'injecteur :

Projet dax 250cc injection - Page 2 TCENW1


Puis j'ai fait toute les soudures :

Projet dax 250cc injection - Page 2 C2AuF5
Projet dax 250cc injection - Page 2 Hfqafq
Projet dax 250cc injection - Page 2 QIUFKm
Projet dax 250cc injection - Page 2 1RkcKW

La galère ! La tole ne fait pas plus de 8/10 de mm !

Je ne voulais pas que le réservoir empiète trop sur l'espace libre dans le cadre car je voudrais quand même que l'installation du faisceau et des divers boitiers reste propre et pas hyper tassé.
J'ai donc fait une découpe sur le cadre pour avancer le reservoir au maximum, j'ai aussi modifié la charnière de selle (pour avancer un poil la selle).
J'ai finalement fait les pattes de maintiens du reservoir et on peu voir qu'il reste pas mal d'espace dans le cadre (sans compter que j'ai agrandis la partie basse du cadre pour pouvoir fixer le moteur et que du coup j'ai encore de la place là aussi).
Vous pouvez voir que j'ai fait une découpe rectangulaire à l'arrière du cadre et que j'ai aussi coupé la traverse qui se trouve normalement à l'interieur du cadre, c'est pour caller la batterie le plus loin possible (je posterais une photo avec la batterie tout à l'heure). La traverse n'avais plus de réelle utilité car ma suspension n'est plus fixé dessus.

Projet dax 250cc injection - Page 2 LP1OWI
Projet dax 250cc injection - Page 2 UPj1Ok

Donc pour conclure la capacité du reservoir est passé de 3,3l à 4,1litres (capacités réelle mesurée sans la jauge).
Vous allez me dire : "Mais est-ce que la selle passe du coup avec cette hauteur?"
La réponse est non, j'ai dus faire une modif sur le cuvelage de selle pour laisser l'espace pour le reservoir. (Photos à venir)

L'installation d'une jauge à essence (relié au compteur) peu paraitre "gadget", mais j'ai coupé/condamné la sortie du reservoir dédiée à la reserve qui de toute façon me gênais pour avancer le reservoir et en plus avec l'injection le fait de faire tourner l'injecteur à sec c'est pas terrible, surtout qu'il faut qu'il se réamorce par la suite. (pas de pompe à essence, l'injecteur pompe tout seul mais se reamorce pas aussi facilement qu'une pompe classique)



EDIT :

Donc voici la photo du reservoir en place avec la batterie, on peu aussi voir la découpe du cadre pour avancer le reservoir :

Projet dax 250cc injection - Page 2 JBcV6W
Projet dax 250cc injection - Page 2 Q74LCd
Projet dax 250cc injection - Page 2 TrIde9
Projet dax 250cc injection - Page 2 9DWG0o

Sur ces photos on vois bien que l’échappement passe prés du cadre et qu'il est donc quasi impossible de se bruler la jambe.


Là la modif de la selle :

Projet dax 250cc injection - Page 2 FBiAOc
Projet dax 250cc injection - Page 2 Cl7Lzn

Je n'ai pas encore fini, il faut que j'applique un mastique semi rigide pour ne pas que la mousse ne "pêle" et pour abiller un peu. J'avais franchement la flème de souder une plaque pleine avec la bonne forme...


Vous l'aurez remarqué, j'ai aussi recu le filtre à air qui tombe impeccable là ou il faut !

Projet dax 250cc injection - Page 2 SB7xtE
Projet dax 250cc injection - Page 2 A3yVjm
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:41

Bravo!! Ca promet!

Petite question, tu soudé avec quoi?

La méga ou powerbomb tu l'as commandée ou?
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:00

Je soude toute les soudures delicate au TIG.

Le megabomb je l'ai acheté en chine.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:19

rien ne t "arrête toi dans les modifs , prévoit de renforcer le socle de ta selle vu la découpe ... salut
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:15

Beh étonnamment même avec une telle découpe la selle ne travaille pas j'ai verifié en "sautant" dessus avant de remettre la mousse et la housse et je n'ai pas remarqué de mouvement de torsion, je pense que c'est la forme incurvé sur les coté qui procure cette rigidité.
Je vais laisser comme ca pour l'instant et a l'utilisation je surveillerais de prés. J'avais aussi pensé rajouter des tampons comme à l'arrière pour avoir une surface d'appuis supplementaire vers l'avant de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:41

Projet dax 250cc injection - Page 2 20150310 sur le mien j'y fais fait 2 plaques de chaque coté pour que les tampons appuie dessus et pas dans le vide comme a l ' origine cela évite bien sur que la selle ne  se casse en deux ....
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 18:46

D'origine moi les tampons n'appuis pas dans le vide pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:25

Aujourd'hui j'ai fait les pattes de fixation pour la batterie. Finalement je l'ai mise contre le reservoir, au bout du cadre je mettrais la boite à fusbile.

Projet dax 250cc injection - Page 2 XuKpm6
Projet dax 250cc injection - Page 2 JwhWXz


Pour le frein arrière changement de programme, je passe en disque 190mm identique au frein avant, sa fera plus homogène. Disque or et l'etrier sera peint en rouge.

Projet dax 250cc injection - Page 2 HhgFh7


J'ai aussi fait le système de tendeur de chaine sur le bras oscillant, simple mais efficace :

Projet dax 250cc injection - Page 2 OIoIcj


J'ai recu et installé nes nouveau Té de fourche entraxe 200mm. J'y ai collé 2 fourreau gauche de dirt pour pouvoir fixer les etriers :

Projet dax 250cc injection - Page 2 09iDDS


J'ai fait toutes les entretoise definitive pour les axes de roue et amortisseur, et voici le moyeux avant pour double disque :

Projet dax 250cc injection - Page 2 SnhkRF
Projet dax 250cc injection - Page 2 ZDPg1n

Pour finir voici le piston 70mm (avant modification) :

Projet dax 250cc injection - Page 2 B87lY0
Projet dax 250cc injection - Page 2 MPYMrS
Projet dax 250cc injection - Page 2 TGFztO
Projet dax 250cc injection - Page 2 H5zORe
Projet dax 250cc injection - Page 2 PUMMId


Le piston d'origine pèse 150gr contre 191gr pour le 70mm. Il faut donc que je l'allege pour garder un facteur d'equilibrage du vilebrequin qui ne privilégie pas trop les bas régime sous peine d'avoir carrement un moteur castré en haut ! Je vais aussi modifier la jupe pour reduire les pertes par frottement, puis j'ai aussi un gros travail sur le dôme du piston pour que la culasse/soupapes ne touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:00

Aujourd'hui fabrication des pattes de deports des etriers de frein avant.
Puis un coup de peinture rouge !

Projet dax 250cc injection - Page 2 GJUBDE
Projet dax 250cc injection - Page 2 AC7owA
Projet dax 250cc injection - Page 2 QSprjD
Projet dax 250cc injection - Page 2 8YH0rq
Projet dax 250cc injection - Page 2 Qu0dNP


Tant que le pot de rouge etait ouvert, j'ai démonté l'etrier de frein arrière pour le peindre aussi :

Projet dax 250cc injection - Page 2 3abm3R


Puis démontage du bras oscillant, poncage, sablage, nettoyage, un coup d'appret anti-rouille et peinture blanche, sa fait nikel !

Projet dax 250cc injection - Page 2 784tOp
Projet dax 250cc injection - Page 2 0rTPlt


J'ai pris les mesures pour faire usiner des cales de deports pour la courronne de transmission et pour le disque avant droit, car le deport des 2 disques est different sur le moyeux, visuellement sa risque de faire pas terrible. Je devrais avoir ces cales dans la semaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:29

Poncage, sablage, nettoyage.... encore de la peinture !

Projet dax 250cc injection - Page 2 DWiOlQ
Projet dax 250cc injection - Page 2 ME7FGi
Projet dax 250cc injection - Page 2 XQLJ9K
Projet dax 250cc injection - Page 2 KRcbzU
Projet dax 250cc injection - Page 2 Uo8loV


EDIT :
Je viens de mener le cylindre chez l'usineur pour le realesage. Je le recupere mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:45

joli taff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:03

Modification de la jauge à essence pour que la mesure soit plus precise et corresponde bien au reservoir, j'ai rallongé la tige de 8cm :

Projet dax 250cc injection - Page 2 DgHvIc
Projet dax 250cc injection - Page 2 AjlHcK


Je vais faire une trappe d'accés juste au dessus de la fixation du bras oscillant, j'ai donc soudé des ecrou pour pouvoir la fixer :

Projet dax 250cc injection - Page 2 C9aN74


J'ai fait une fixation à l'interieur du cadre pour l'ECU et j'ai fini les 2/3 bricoles qui restais à faire dessus en soudures ou autre, puis j'ai commencé à poncer... Pfff j'ai horreur de ca !

Projet dax 250cc injection - Page 2 IYv2Oo

Puis un coup de mastique fibré là ou il faut :

Projet dax 250cc injection - Page 2 Wg2i1R
Projet dax 250cc injection - Page 2 NzbEG5

Encore un peu de poncage/sablage, un coup de nettoyage au diluant et c'est pret à peindre :

Projet dax 250cc injection - Page 2 Cwz5o6


Une couche d’apprêt et une bonne couche de peinture plus tard faut laisser secher :

Projet dax 250cc injection - Page 2 6lvX9e


Aprés ca je suis allé chercher mon cylindre réalesé, un coup de nettoyage et peinture :

Projet dax 250cc injection - Page 2 It1sIk
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2016

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:32

c'est toujours un plaisir à voir du boulot pareil que ce soit sur 2 ou 4 roues... bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:14

Assemblages des jantes/moyeux definitif :

Projet dax 250cc injection - Page 2 Egczay


Montage du nouveau stator/rupteur dans le carter d'allumage :

Projet dax 250cc injection - Page 2 5yRSP3
Projet dax 250cc injection - Page 2 Sjvbxe


Puis j'ai finis les modifications du piston, son poid est de 177gr au lieu des 191gr initial, sois un gain de 14gr sur la masse alternative ce qui n'est pas negligeable.
J'ai modifié la calotte pour la rendre bombé, ainsi couplé avec le rabottage du cylindre j'arrive à un taux de compression de 12,9/1 !!! Ce qui est beaucoup trop, je vais doubler mon joint de culasse en cuivre pour m'aligner plutot à 12/1. J'ai réduit la longueur de la jupe et le guidage lateral pour réduire les pertes par frottement, la surface de guidage reste importante, la durée de vie du cylindre ne devrais pas trop empattir. Pour finir j'ai controllé tout les jeus de fonctionnement entre piston et soupapes et j'ai refait les empreintes sur le piston. (n'oubliez pas que ce piston est à la base prévu pour un yamaha XT225 donc pas du tout les même soupapes !

Projet dax 250cc injection - Page 2 ClkawC
Projet dax 250cc injection - Page 2 BTeR8v
Projet dax 250cc injection - Page 2 XInjTC
Projet dax 250cc injection - Page 2 KCJSLS
Projet dax 250cc injection - Page 2 HD5SBA
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:59

un furieux ....Projet dax 250cc injection - Page 2 Planet10
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:16

C'est bon j'ai récupéré le cadre (que j'avais peint au boulot à mon père, à l'abris, car chez moi il y avais un vent de fou et pas de quoi m'abriter), j'ai commencé à remonter, il me manque 2 ou 3 bricoles mais le plus gros sera fait !

Projet dax 250cc injection - Page 2 B7QEiM
Projet dax 250cc injection - Page 2 8KvVko
Projet dax 250cc injection - Page 2 K2qa8I
Projet dax 250cc injection - Page 2 QFbgMI
Projet dax 250cc injection - Page 2 IsMCan
Projet dax 250cc injection - Page 2 UJLrH9
Projet dax 250cc injection - Page 2 BRpVfX
Projet dax 250cc injection - Page 2 W8MKua
Projet dax 250cc injection - Page 2 V9hT90
Projet dax 250cc injection - Page 2 6Gdpwh
Projet dax 250cc injection - Page 2 9GVEWk
Projet dax 250cc injection - Page 2 GJiW3H
Projet dax 250cc injection - Page 2 I9TiD0
Projet dax 250cc injection - Page 2 C2l6s6


Bien entendu le cuvelage de phare ne resteras pas gris... Je ne l'ai pas encore peint car je dois le modifier pour accueillir le nouveau compteur.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres trucs à faire à coté !
Revenir en haut Aller en bas
xc_prod
Bavard
xc_prod


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:43

Ce boulot de fou !!
Il prend forme et à beaucoup de gueule Very Happy !

Bientôt la fin, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:01

J'ai recu ce matin mes cales usinée pour la courronne et le disque avant droit. J'ai donc pus finir l'installation des freins avant et arrière. Le freinage est maintenant fonctionnel :

Projet dax 250cc injection - Page 2 LEiCHX
Projet dax 250cc injection - Page 2 3DQfkk
Projet dax 250cc injection - Page 2 X9cIpm
Projet dax 250cc injection - Page 2 ZslwmO
Projet dax 250cc injection - Page 2 Lmr6gN
Projet dax 250cc injection - Page 2 QZc53p



Par la suite j'ai fabriqué mon joint de culasse en cuivre, puis j'ai fini ma mise au point du moteur. J'ai gardé un taux de compression de 12,2/1 ce qui reste quand même élevé mais étant donné que ce type de moteur se remplis relativement mal à haut régime je ne pense pas que j'aurais de problèmes., d'autant plus que le joint de culasse en cuivre va ameliorer le transfert de chaleur culasse/cylindre.


Projet dax 250cc injection - Page 2 FBrF2y
Projet dax 250cc injection - Page 2 I9yh1e


Demain je fini d'assembler le moteur puis je le monte sur le cadre !
Revenir en haut Aller en bas
grantmuch
Langue pendue
grantmuch


Nombre de messages : 114
Age : 53
Date d'inscription : 23/05/2016

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:56

Salut,

est bien tu est tout simplement un génie de la mécanique 2 roues !

Tu devrais te mettre à ton compte pour créer un garage-prépa Dax !

Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:01

Un génie j'irais pas jusque là non plus. Disons que je suis passionné de modifs et particulièrement du "fait maison". Autant sur 2 que 4 roues...
De toute facon c'est comme tout, quand sa plaid on peu faire pas mal de chose !

Pour le dax voilà où j'en suis :

Projet dax 250cc injection - Page 2 TI8nsB
Projet dax 250cc injection - Page 2 Nr0wWQ
Projet dax 250cc injection - Page 2 PePH69

Certains détail ne sont pas encore terminé (phares, clignos ect) mais je suis vraiment content du resultat !
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:10

vraiment sympa le résultat !!! , une petite deco racing est roule ma poule ...Projet dax 250cc injection - Page 2 Planet11
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:18

Deco racing ? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:03

style Monster ou autre , pour l 'habiller un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
yamajim
Langue pendue



Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:57

Moi j'avais pensé le laisser tel quel, je trouve que sa fait "too much" les kits deco. Je préfère le style épuré. Je mettrais certainement un ecussons personalisé sous la selle, ca oui par contre.

Bon, sinon ce matin premier démarrage ! La video :


Le démarreur aime pas trop les 12,2/1 de compression,  Laughing . Je pense que sa sera "moins pire" une fois que j'aurais mis un relais comme il faut. Là le contact n'est pas terrible direct sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 9:43

pas trop bruyant le pot , je ne discute pas les goûts , mais tu as raison neutre c bien aussi . en tout cas le résultat est sympa , le ressort arrière  je l aurais bien vu rouge , mais une tof du coté gauche le pot je le trouve vraiment joli ! Projet dax 250cc injection - Page 2 Emo3d_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet dax 250cc injection   Projet dax 250cc injection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet dax 250cc injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit carbu pour dirt 250cc
» Rercherche Monkey 125cc ou Spigaou 250cc
» monkey injection
» Moteur Super Cub 110 Injection !
» Nouveaux 125 injection Euro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: