Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit soucis...  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit soucis...  - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit soucis...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:43

Je m'en occupe demain soir 😁
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:16

Petit soucis...  - Page 2 Img_2011
donc voila, la j'ai entouré le bouchon de remplissage d'huile, qui touche la fixation du contacteur de frein, et j'ai entouré aussi le décalage qu'il y a du coup pour pouvoir mettre le 2nd axe de fixation du moteur

Petit soucis...  - Page 2 Img_2012
et la, la pédale qui touche le carter...mais en réfléchissant, j'me dis que ça vient du fait que le moteur n'est pas en place, donc c'pas un gros soucis à priori

donc le bilan, soit je fait péter la patte de fixation du contacteur et je le ressoude légèrement décaler, chose qui ne m’enchante pas vraiment, soit, je dois trouver s'il existe un autre type de bouchon...mais ça risque d’être galère pour faire le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:24

Et en mettant un coup de cutter ou autre sur le bouchon ?
Sans bouchon ca se présente bien ?
Un peu dommage de mettre un point de soudure pour décaler la patte.
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:30

sans le bouchon, ça pourrait aller sauf que je ne peux plus faire le niveau sans tomber le moteur... par contre pour la pédale, c'est tjs la même chose, elle passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:57

Et en jouant sur le réglage de la pédale?
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:11

bon ben l'ancien moteur est completement HS, piston coupé en 2, vilebrequin tordu...me reste plus qu'à me dermerdé de monter mon moteur d'occaz maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:57

Le piston a serré ou cassé ce qui a provoqué son blocage dans la chemise donc bielle tordue et vilebrequin hs :/ ...

En coupant une partie du bouchon d'huile ca ne passerait pas??

Ou en récupérant ton ancien carter d'embrayage et en le montant sur le nouveau ?
(c'est parfois compatible suivant les moteurs, mais ca commence a ne plus etre le même travail et c'est un peu ennuyeux d'adapter...)
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:12

Le bouchon d'huile, je m'en accommoderai, ça ne sera pas pratique pour faire la vidange, mais bon
Sinon je vais démonter le démarreur électrique et essayer de le mettre sur mon moteur d'occaz... En espérant qu'il s'y adapte... Bref plus de boulot que prévu 😟
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:38

Et il tourne ce nouveau moteur?
Tu as réussi à adapter l'allumage ou c'est en attente d'un coup de demarreur...?
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:18

si tout se passe bien, je m'occupe de tout ça mercredi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:01

bon ben moteur changé, mais c'est tjs la merde, maintenant faut résussir à régler le carbu car il ne tient pas le ralenti... mais pfff, c'est vraiment la merde !
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:26

Allez courage ! tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
champ
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2018

Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:27

Ouais, mais dur de régler correctement... 😟
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis...    Petit soucis...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» petit soucis de carbu
» Petit soucis de kick...
» Petit soucis de reglage Skyteam 50
» petit soucis avec mon dax 125 skyteam .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: