Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage roue arrière SkyTeam Euro 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Montage roue arrière SkyTeam Euro 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montage roue arrière SkyTeam Euro 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Krist
Nouveau
Krist


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2023

Montage roue arrière SkyTeam Euro 4 Empty
MessageSujet: Montage roue arrière SkyTeam Euro 4   Montage roue arrière SkyTeam Euro 4 EmptyMar 24 Oct - 18:39

Bonjour à vous tous
Sur ma copie chinoise en 125 l'ancienne propriétaire a fait changer les pneus pour des Michelin c'est une bonne chose mais le mec qui a fait ça n'a pas remonté correctement la roue arrière
Sachant que sur les euros 4 j'ai un frein arrière à disque d'origine
L'axe de roue arrière ne peut pas être serré a fond ce gars n'a pas remonté l'entretoise côté couronne donc si je serre correctement l'axe le bras oscillant vient se bloquer contre les boulons de la couronne
Je n'ai pas trouvé d'éclater sur ce montage j'ai donc mis une entretoise de 11mm mais quand je serre correctement la roue arrière est bloquée
Qui peut me donner des photos où un schéma du montage de la roue arrière et surtout les différentes entretoises a monter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage roue arrière SkyTeam Euro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU ! Roue arriere DAX SKYTEAM 125 MONTAGE?
» montage roue avant
» aide moi suite a montage cornet sur skyteam 125cc euro 3
» Entretoise roue arrière Bubbly Skyteam 125
» demontage roue ar dax euro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: