Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax euro4 ne démarre plus  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax euro4 ne démarre plus  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dax euro4 ne démarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Krist
Nouveau
Krist


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2023

Dax euro4 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Dax euro4 ne démarre plus    Dax euro4 ne démarre plus  EmptyJeu 21 Mar - 12:27

Bonjour à vous tous
Mon SkyTeam Dax euro 4 ne démarre plus j'ai de l'étincelle à la bougie mais l'injecteur ne pulvérise pas
Est-ce que quelqu'un peut me donner le voltage qui est appliqué à l'injecteur en sortie de l'ecu ?
Est ce que je peux brancher directement sur l'injecteur du 12 volts afin de voir si il pulvérise ?
Je précise que lorsque que je mets de l'essence dans la pipe d'admission le moteur démarre
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Krist
Nouveau
Krist


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2023

Dax euro4 ne démarre plus  Empty
MessageSujet: Re: Dax euro4 ne démarre plus    Dax euro4 ne démarre plus  EmptyJeu 21 Mar - 17:16

Je reviens vers vous
Contrôle de l'injecteur résistance a 18,6 ohms et lorsque je l'alimente directement avec du 12 volts il pulvérise nickel
Comment faites vous pour contrôler l'écu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax euro4 ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAX euro4
» SKYTEAM 125 DAX EURO4
» Elec dax euro4
» Freinage et amortisseurs sur Dax Euro4
» Vente de mon dax euro4 en martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: