Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!

Aller en bas 
+29
daximum
Steak
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
DUDAX
dams06
Gérard Lambert
Bojo
apis78
lolo402
Arnaud2b
EDA
mask
ekaliptus
Braxus
kikou
Alemel
stef83
maurice
destroyvespa
onisuka1
daxmann
homer13
zabmars
trekkeur
DaxMars
daxdams
nogolem
christian
brainfogs
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 11:20

salut tous,
vive les chinois et leur replicas de m****, alors le probleme du jour est le suivant:

le fourreau droit de la fourche a le gros joint du haut qui ne tient plus et il y a de l'huile ( je pense que c'est de l'huile) qui en sort , ca fait des cercles .... le truc c que mon revendeur me dit que c rien, que c serait grave si c'etait a gauche parce que ca coulerait sur le disque..... mais bon, moi je me dis qu'un jour y'en aura plus dedans et il faudra bien faire quelque chose !!!! et pi si ca fuit a droite et pas a gauche c'est qu'il y a un truc.... g trouve un super post en images sur un autre forum pour changer soit meme l'huile de fourche ....
je croisé ce matin au feu rouge le gars qui nous regarde les dax avec narcosis et je lui ai posé la question, il m'a repondu ( sans avoir touché le gras !) que ce n'etai pas grave parce qu'ils mettent de la graisse dans al fourche et pas de l'huile et que je pouvais continuer a rouler.....
moi je sais pas trop quoi faire .....
g juste vu sur r-design france qu'ils vendent le joint superieur pour la fourche honda a 10 euros et je me demande deja si il faut qu je l'achete en remplacmeent ou pas , .....

si quelqu'un sait quoi faire alors son deuxieme prenom est providence !!!!!!!

cool


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 13:02

c'est le joint spi de fourche qui est naze, tu vas chez honda et tu prends un kit complet c'est à dire: joint spi, ressort, cache poussière en espérant que les dimensions sont identiques à celles des chinois
à+ brice4

_________________
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 13:53

le cache poussiere , c'est le gros truc plastique qui finit en forme de cone autour du fourreau ? parce que sur rdesign france, ils vendent un kit honda avec le spi et le cache poussiere pour 10 euros:

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=237

est ce que c'est suffisant ???
merci c kool ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 14:39

oui c'est ça, le joint spi est un peu galère à enlever, on avait bricolé un outillage pour empêcher la pipe hydraulique de tourner à l'intérieur du fourreau aussi
l'huile de fourche est très malodorante
renseigne toi d'abord sur les dimensions des chinois, rien ne dit que les joints spi soient identiques et prends 2 kits par précaution
à+ brice4

_________________
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: .   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 21:58

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: .   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 22:01

/


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 22:06

sous garantie mais compliqué dans le sud pour que le revendeur fasse son job: au final, je vais avoir un nouveau bras oscillant qu'il va me monter et il va changer les joints de fourche et remettre l'huile manquant, le tout sans facturer ni pieces ni main d'oeuvres.... je vends le cdi a avance variable si tu connais quelqu'un parce qu'il est fait pour les 50 a 90 et pas pour les 110......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 22:11

le type qui vend du chinois sait au départ qu'il aura pas mal de sav, s'il ne s'en sent pas capable il n'a qu'à vendre autre chose
à+ brice4

_________________
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 22:26

le pire c'est que le gars qui vend ca, j'etais au lycee avec lui et on se connait....mais c'est un bon vendeur, il vendrait un photocopieur a sa mere !!! et apres forcement il fait l'anguille pour la suite et c dommage parce que maintenant je vais aller ailleurs pour mes revisions et je lui ferais pas de pub .... heureusement que j'ai mon sav hotline friendly avec le daxteam corsica
^_^

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: .   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 22 Mai - 23:08

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyJeu 1 Juin - 11:27

VOILA CE QUE J'AI TROUVE SUR UN AUTRE FROUM:

"voici comment proceder,meme si je suis pas un pro j'ai quand meme reussi à le faire grace à des forums de motos c'est à peu pres pareil;
je l'ai fait parceque je trouvai que ma fourche était un peu molle;donc j'ai mis de l'huile SPECIALE fourche d'indice 15 donc plus visqueuse...


PS : dans l'une des fourches j'ai trouvé l'equivalent d'une cuillère à soupe d'huile!!! ah làlà on est pas au bout des surprises avec ces imitations

bon voilà comment j'ai procédé (desolé pour la qualité de l'image)

demonter la roue avant biensure
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F15gu

ENLEVEZ LE BOULON QUI TIENS LA FOURCHE AU DESSU DU T
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F27fh

DESSEREZ SIMPLEMENT CE BOULON POUR LAISSER GLISSER LA FOURCHE
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F33pz

TIREZ POUR SORTIR LA FOURCHE
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F47qc

Là FAUT DESSERER EN TENANT LE BOULON CAR EN DESSOUS IL Y A UN RESSORT COMPRESSé

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F50ua

SORTEZ LES PIECES EN LES GARDANT DANS L'ORDRE POUR PAS SE TROMPER AU REMONTAGE

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F65gm

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F77eu

VIDEZ L'HUILE DANS UN P'TIT RECIPIENT OU UN DOSEUR
N'OUBLIEZ PAS DE POMPER SUR LA FOURCHE EN VIDANT L'HUILE AFIN DE TOUT EVACUER
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F82ls

VOICI L'HUILE RETIREE
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! F95uy
HUILE SPECIALE FOURCHE INDICE 15
PRENEZ UN AUTRE RECIPIENT ET METTEZ LA MEME QUANTITEE D'HUILE QUE CELLE RETIREE DE LA FOURCHE PUIS VERSSEZ LA DANS LA FOURCHE, POMPEZ 2 OU 3 FOIS DELICATEMENT AFIN DE PURGER L'AIR PUIS REMETTEZ LE RESSORT,LE TUBE METALIQUE ET ENFIN LE BOULON ...

ET VOILA Y'A PLUS QU'A FAIRE PAREIL AVEC LA 2ème
"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyJeu 1 Juin - 15:11

ça c'est quand tout se passe bien, c'est quand il faut retirer les joints spi et démonter entièrement les tubes que ça devient plus sport brice2
à+ brice4

_________________
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyJeu 1 Juin - 15:32

.... oui je sais, on m'en a parlé ..... c'est pour ca que c'est mon revendeur qui va le faire ....... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 5 Fév - 13:18

le probleme c est aussi quand tu a perdu de l huile suite a une fuite tu en remets combien?????
quelqu un sait combien d huile il faut mettre dans une fourche de skyteam 125cc?????
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 5 Fév - 14:41

J'ai vu un mec qui mettais des rondelles pour comprimer un peu plus le ressort aussi...

Je pense que ca peux etre bien de le faire en complément du changement d'huile, tant qu'a démonter la fourche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 5 Fév - 15:17

daxdams a écrit:
le probleme c est aussi quand tu a perdu de l huile suite a une fuite tu en remets combien?????
quelqu un sait combien d huile il faut mettre dans une fourche de skyteam 125cc?????
Salut, alors de mémoire car j'ai pas noté ca (quand je l'ai changé mon huile) environ 15 ml mais pas plus de 20 ml, moi j'ai mis de l'huile de boite automatique/direction assistée, plus des rondelles en haut pour la durcir (précontrainte des ressorts)
au fait pour les joints spis en principe c'est normalisé alors avec un peu de chance tu peux peut etre trouvé ca dans un "bon" magasin de pieces mecanique, un qui vend des roulements et tous les trucs de mécanique generale
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 5 Fév - 20:50

heu combien de rondelles de quel type?
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 5 Fév - 22:27

salut j'ai mis des rondelles en alu epaisses de 3 ou 4 mm de recuperation (piece vtt lol) pour le diametre c'est celui de l'entretoise au dessus du ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 19 Mar - 19:23

salut à tous! cheers

Je profite de ce post pour vous demander comment vous procédez pour effectuer la vidange de fourche, ou bien le changement du pneu avant, quand on n'a pas de béquille d'atelier adéquate???

En gros, quels sont vos trucs pour "suspendre" le train avant pour effectuer les manips? scratch

Perso, pour le changement du pneu avant, je me suis démerdée avec la béquille de stand arrière de ma moto (qui convient d'ailleurs trés bien pour l'arrière du dax si resserrée au max), mais c'est pas le top... et ça me coinçe les fourreaux donc j'ai plus accés à la fourche...

A vos soluces! thumright

(à défaut, je pensais coucher le dax sur son flanc... mais bon... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 19 Mar - 22:35

salut,
personellement, je pose le moteur sur une bonne caisse en bois, les deux roues sont libres Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyLun 19 Mar - 23:12

Ha? Et t'es pas géné par le collecteur? c'est pas bancal?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyMar 20 Mar - 9:05

zabmars a écrit:
Je profite de ce post pour vous demander comment vous procédez pour effectuer la vidange de fourche, ou bien le changement du pneu avant, quand on n'a pas de béquille d'atelier adéquate???
En gros, quels sont vos trucs pour "suspendre" le train avant pour effectuer les manips? scratch
Je ne vois pas pourquoi ton dax serait moins sage que le mien: il est presque équilibré sur sa béquille centrale et repose sur sa roue AV sans top-case, et sur sa roue AR avec top-case.
Alors quand je dois sortir la roue AV (nettoyage frein, changement pneu, etc) je mets le top-case, et tant que j'y suis 2 sangles entre poignées de guidon et poutre de cadre pour tenir la direction droite, c'est plus pratique pour renfiler la broche de roue..
Pas grave si tu n'as pas de top-case: l'avant délesté de sa roue reste en l'air tout seul.
Sur les machines qui "portent sur le nez", un cric de bagnole sous la culasse, ou un pot de fleurs à l'envers.
Tiens, au passage, petite recommandation médicale: c'est TRES mauvais pour les ligaments du genou de bricoler accroupi: ça les étire.
Alors on fait comme les petits vieux: on s'asseoit. Et pour travailler à bonne hauteur, les bidons (20l) de fuel pour poële domestique sont géniaux: 3 hauteurs possibles, légers et pas froids au Q !
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyMar 20 Mar - 9:18

Laughing Laughing Laughing

Merci pour les conseils!

Bon, ceci dit, tu me passes ta béquille centrale? Mr. Green
Et oui, je n'ai que la latérale... forcément c'est moins pratique! cyclops Bon, je vais essayer la caisse ou le pot de fleur. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyMar 20 Mar - 9:40

Ah, ces malheureux qui n'ont que la latérale, ça leur donne un air penché. Tout va de mal en Pise.. Laughing
Le plus simple, c'est d'aller chez l'outilleur du coin (Gadec à Montolivet, Euroutillage à Plan de Campagne) et d'acheter 2 chandelles pour bagnole.
hauteur réglable, tu les places sous l'articulation des repose-pieds.. C'est ce que je fais pour le SS 50 qui a la béquille trop en arrière, et trop basse pour dégager la roue AV.
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! EmptyMar 20 Mar - 9:46

Ha oui, pas con le coup des chandelles. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile de fourche peut on utiliser de l huile de DA?
» quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?
» Vidange huile moteur
» Vidange fourche Sky 125
» vidange, huile et radiateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: