Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!

Aller en bas 
+29
daximum
Steak
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
DUDAX
dams06
Gérard Lambert
Bojo
apis78
lolo402
Arnaud2b
EDA
mask
ekaliptus
Braxus
kikou
Alemel
stef83
maurice
destroyvespa
onisuka1
daxmann
homer13
zabmars
trekkeur
DaxMars
daxdams
nogolem
christian
brainfogs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
apis78
Bavard
apis78


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 11:02

Alors j'ai eu quelques sources qui m'on confirmer qu'il faudrait chauffer l'embout avec une sorte de gros sèche cheveux ultra puissant, qui d'ailleurs, crame complètement les cheveux et la tê te du type qui aurait la mauvaise idée d'utiliser ça !!! Bref, il y aurait comme de la colle dans la vis du fourreau qu'il faudrait faire fondre avec la chaleur et a priori, ca viendrait !!!

Je vais voir si je ne peut pas me procurer ça !!

J'vous tiens au jus de citron Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue
DUDAX


Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:38

salut
Tu as essayé a la clé a choc?
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Bojo
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 12:54

apis78 a écrit:
Alors j'ai eu quelques sources qui m'on confirmer qu'il faudrait chauffer l'embout avec une sorte de gros sèche cheveux ultra puissant, qui d'ailleurs, crame complètement les cheveux et la tê te du type qui aurait la mauvaise idée d'utiliser ça !!! Bref, il y aurait comme de la colle dans la vis du fourreau qu'il faudrait faire fondre avec la chaleur et a priori, ca viendrait !!!

Je vais voir si je ne peut pas me procurer ça !!

J'vous tiens au jus de citron Razz

Je viens aux nouvelles, savoir si avec ta technique tu as reussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 13:02

apis78 a écrit:
............ qu'il faudrait chauffer l'embout avec une sorte de gros sèche cheveux ultra puissant, qui d'ailleurs, crame complètement les cheveux et la tê te du type

Bonjour,
En clair ... et en Français ... cela s'appelle un "décapeur thermique" ....
ou un "Leyster" pour ceux qui réparent l'ABS (planches a voile, ski) etc ... etc .......

@+
Revenir en haut Aller en bas
apis78
Bavard
apis78


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 17:30

C'est ça !! Un décapeur thermique !!! thumleft

Des nouvelles du boulon récalcitrant:

N'ayant pas de décapeur thermique, j'ai fait mon gros lâche et je suis aller voir mon mécano.....

Eh bien il'n'a rien pus faire non plus, il a chauffer, mis dans un étau et rien a faire, c'est bloqué !!!

Comprend pas scratch ces chinois c'set des fous........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
apis78
Bavard
apis78


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 20:23

Wouh ouh c'est bon, punk la vidange est faite, sans déboulonner, et c'est tout con !!

Photos:


Il faut juste dévisser avec une clé alen la vis se trouvant sous les fourreaux
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060510

T'enlève le fourreau du tube ou se trouve le ressort, attention aux petites gouttes d'huile, et tu obtiens ça !
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060516

Tu enlève cette partie
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060517

Dans un récipient ou une bouteille coupé en deux tu vide complètement l'huile.
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060518

Tu fait repère sur la bouteille afin de connaitre la quantité a remettre, perso j'en ai mis 2 mm de plus; mais je n'est pas la quantité exact !
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060519

Avec un entonnoir tu remet la nouvelle huile tout doucement car ca a vite fait de déborder!
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 P1060520

Et pis voilà tu remonte tout en sens inverse et c'est de la boulette, c'est un peu plus ferme et c'est plus propre!!
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas mettre de cale pour vraiment durcir la fourche, mais c'est toujours mieux que rien !!

sunny afro cheers enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 11:55

BRAVO !

enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb enaccordb

ça c'est du tuto !

Je vais tester dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptySam 14 Mai - 18:03

fait !
punk

Mais c'est pas si facile, comme la plupart des interventions sur la bécane, par contre c'est fait une fois pour toute.
une fois le tube en main, desserrer la vis 6 pans est loin d'être facile sans un outil assez long. Décidément, il faut une sacré dose de détermination pour changer l'huile de fourche (en espérant que ce soit efficace).

Ma clé alen étant inadaptée pour atteindre cette vis sous le tube de fourche, j'ai trouvé ceci :

https://i.servimg.com/u/f22/15/72/44/52/photo_10.jpg

mais malgré ça, la vis était vraiment impossible à débloquer donc 1ere soluce : du WD 40 (ça peut pas faire de mal) et deuxième soluce : un passage sous la chaleur d'un décapeur thermique... en bloquant le bas du tube de fourche sur un rebord et en forçant comme un mulet... enfin, la vis se desserre !
Ensuite, j'ai juste retourné le tube dans un récipient sans avoir à démonter plus la fourche sinon à enlever le fourreau et le cahoutchouc...

https://i.servimg.com/u/f22/15/72/44/52/photo_11.jpg

Après la vidange, le remplissage et là en effet attention à l'huile qui déborde vite...

https://i.servimg.com/u/f22/15/72/44/52/photo_12.jpg

Remontage et test rapide, ça marche bien et l'amorti me semble plus progressif et efficace...à confirmer après qq km.

Tchusss

Revenir en haut Aller en bas
apis78
Bavard
apis78


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:07

Yes, c'est nickel tous ça !!

J’avoue que de mon côté la vis est partis très vite, je n'ai vraiment pas eu besoin de forcer.

Effectivement ma fourche est plus progressif et plus stable.

Ca fait bien plaisir....

A plouch..
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 16:24

Je confirme après qq km :

La fourche est enfin au niveau de qualité attendu.

C'est notable surtout quand je freine, elle ne s'enfonce plus violemment comme avant : le freinage est plus stable et efficace, c'est autant inattendu qu'appréciable.
J'ai fait une pointe à 100 km (sky compteur...) et ça ne tremble pas trop...
Je recommande donc l'intervention surtout compte tenu du coût (12 € le bidon de Oil Fork indice 15)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:54

apis78 a écrit:
Wouh ouh c'est bon, punk la vidange est faite, sans déboulonner, et c'est tout con !!

Il faut juste dévisser avec une clé alen la vis se trouvant sous les fourreaux

Ça A L'AIR tout con... sauf que pour moi, j'ai débloqué la vis et ensuite je tourne mais elle ne sort pas du tout, on dirait qu'elle entraine la piècedans laquelle elle est vissée. Et côté tube évidement c'est bloqué de chez Bloqué & Cie.

J'aurais pas dû démonter en fin de journée... et demain faut que je roule pour aller au boulot !

Des suggestions ???
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:10

Finalement sur ce lien j'ai pris l'idée de bloquer le tube en le laissant monté sur la fourche et j'ai pu débloquer côté tube. Mmmmmmmmpff !!! Même avec une GROSSE clé à molette, c'est bien serré.

Du coup je regrette d'avoir touché les vis BTR en bas côté fourreaux et je m'y reprendrais à trois fois avant de la conseiller car si on tourne dans le vide :
> on arrive à rien
> et si c'est pareil quand on tente de resserrer (pas vérifié, mes tubes sont à l'égouttage pour la nuit) ben y a RISQUE DE FUITE ! J'ai d'ailleurs lu 2-3 messages où fuite il y a eu mais sur filet foiré au remontage ce qui n'est pas (pas encore ?) mon cas.

Ceux qui ont testé pourraient-ils nous dire ce qu'il en est svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 0:09

scratch scratch scratch Pas de bol...c'est bizarre, j'espère pour toi que le fil n'est pas foiré (sur le bas du tube). Normalement, sur nos chinoises, c'est surtout les vis qui sont nazes mais les pas de vis sont plus costaud.
Listes des vis foirées très vites : sélecteur / charnière de selle / collier de filtre à air / grille de pot...
Bonne chance salut
Revenir en haut Aller en bas
daximum
Langue pendue
daximum


Nombre de messages : 80
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 11:50

apis78 a écrit:
Salut a tous,


J'ai un Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 cm3
Je souhaite vidanger ma fourche suite au conseil vu garce a ce tuto.

Mais le truc c'est que je galère grave pour enlever les vis des fourreau dans laquelle ce trouve les ressorts !!
C'est normal ou je dois forcer comme un barbare ? J'ai mis du WD40 mais il n'y a rien a faire !!

Perso, j'utilise 2 grosses pinces. Vous avez peut-être une techniques !!?

Je viens de le faire hier soir. J'ai bien galéré avec ces bouchons de tube.
Donc j'ai mis le tube dans l'étau (mâchoires alu pour ne pas attaquer l'acier) + un pince étau (avec chiffon pour les mêmes raisons.
Ensuite essai avec Clé de 27. Rien à faire Même en y allant fort.
Le truc ça a été de donner des cous de marteau (mais de masse mais un petit marteau) et de donne un ou 2 coup secs sur la clé de 27.
C'est comme celà que je les ai eus.
Au remontage ne pas trop serrer. ça ne sert à rien qu'à regalérer la prochaine fois (il y a un joint torique pour l'étanchéïté)
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:44

J'ai résolu mon problème de fuite bas de fourche et je ferai un retour avec des photos pour être bien clair.

En attendant pour éviter tout problème il me parait IMPÉRATIF de vérifier les serrage de la BTR de bas de fourche qui peut être défectueux d'origine (comme des membres l'ont signalé) ou suite à un déblocage sans l'outil qui permet de resserrer.
EDIT Il y a des chanceux qui arrivent à serrer sans l'outil (hypothèse : le tube/tige d'amortissement est collé au fourreau par oxydation ??)
Pour serrer/desserrer sans outil la meilleure méthode me semble celle de la sangle : amortisseur monté en entier, il faut le comprimer au maximum avec une sangle à cliquet ce qui se traduit par une grosse pression sur le sommet de la tige d'amortissement = blocage. ATTENTION !! Risque d'accident si la sangle se déchire ou glisse !! => Vérifiez son état, sa mise en place et sa résistance. "Normalement" une sangle supporte 500kg à pusieurs tonnes donc le risque de rupture est faible SAUF si sa résistance est affaiblie (déchirure, frottement, noeud). Sur le même principe vous pouvez compprimer "manuellement" et à plusieurs (moi j'ai pas réussi...)

Sinon pour la majorité pas de serrage implique FUITE OBLIGATOIRE !!

Il faut donc ouvrir EN HAUT, vérifier le niveau = vidange, resserrer la BTR du bas, re-remplir.

Pour ouvrir en haut reprendre la méthode en page 1 du tuto avec juste : faire glisser la fourche sans la sortir, resserrer pour faire étau, débloquer le boulon-bouchon avec une GROSSE clé (et si possible un assistant qui tient le guidon), desserrer à nouveau, sortir le tube, etc..

Pour resserrer le tube il faut un outil spécifique utilisé dans les garages motos, c'est un cône carré ou rainuré au bout d'une tige en T qu'on force dans le tube.

Je mettrai des photos ou un lien bientôt pour être plus clair. Voire je refais un tuto complet, une fuite sur l'amortissement, c'est tout simplement VITAL donc ça le vaut bien.

Tshaw !!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 16:12

Je me suis mis à la vidange de ma fourche cette semaine, je me suis pas emmerder j'ai fait la vidange des fourreaux par les vis BTR ... et j'ai bien fait car elles étaient pas du tout serrées !

Pour remettre l'huile s'était tout simple, j'ai retourné le fourreau, j'ai pris un entonnoir avec embout fin et j'ai mis l'huile. Pour éviter que ça coule de partout, j'ai boucher les trous du fourreau (là ou passe l'axe de roue) avec mes doigts, du coup l'huile coulait tranquillement toute seul. Bien faire gaffe de pas trop verser vite évidemment !

Et enfin j'ai mis de la loctite sur les BTR avant de les serrer par précaution brice4
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:27

Dans les pages précédentes, un membre a mis de l'huile moteur... J'aurai aimé savoir si ça marche bien... (j'ai des litres de 10w40 et 15w40 et un peu de 20w40 ou 20w30 mais pas de bidon spécial fourche mdr13)
Revenir en haut Aller en bas
M_Mouse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:27

maurice a écrit:
moi j ai enlever 120ml d huile de chaque coter et j ai remis 130 ml de 15w special fourche. j ai trouver aucune difference je me demande meme si elle et vraiment hydraulique cette fourche
+1
Perso, j'ai mis de la 20 de chez Ipone : dommage qu'ils n'en font pas de la 120 Mr. Green (peut-être qu'il faudrait voir avec 200ml de graisse à la place drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Jayman
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2016

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 9:47

Ah c'est cool un tuto pour cette fourche de merde !

J'ai de gros résidus d'huile gommée sous l'axe de roue avant, maintenant je sais que les BTR qui servent de bouchon doivent être desserrées et la fourche vide d'huile...............

Je pense lui mettre de 5w30 que je mets dans la voiture, mais j'ai aussi de la 75w90 si il y a un courageux qui veut essayer je lui en mets 200mL a la poste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jayman
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2016

TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:14

Donc vidange faite ce matin
Les 2 btr sous les fourreaux étaient completement desserées d'ou le bas de la fourche toute grace et la jante aussi.

Du coup juste 2 dés à coudre d'huile qui a coulé !

J'ai défait les vis sur la platine et aussi le té inférieur, tiré les tubes vers le bas de 10cm et les 2 bouchons n'étaient pas serrés du tout, ça bougeait avec les doigts.

J'ai laissé égouter pendant 30m, remis les btr en bas et rempli avec 2x100ml de liquide ATF+4 (que j'ai pour ma voiture).


Résultat bluffant !!!!!!


Merci le forum pour m'avoir montré comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!   TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Huile de fourche peut on utiliser de l huile de DA?
» quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?
» Vidange huile moteur
» Vidange fourche Sky 125
» vidange, huile et radiateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: