Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !

Aller en bas 
+105
Fullkill
Lola !!! Dax :)
Billou
neya06
welldax
kazashii
riderider
bidulm
min4ts.fr
Watacoup
balou
plAuz
james4
PBR77
vxsmile
Strato
Pierre76
shooteur63
Jules-Dax
titidark
Cyrus
quentin1
le daxeur du 82
xxdax34xx
kolano
thomas61p
quent-71
DaxRideur13
lunaticjuju
hervéé2197
Axel 43
theogirma34
pp34
Quenito
Skyteam30
ted-du-34
monkeytuning
benhur
Le-daxeur
lexy144
Sté2B
the22requiem
Baboune
barkley
Guilhou
Owel86
dh-rider
poupouille
Arnaud2b
jeanjaures13
bidiscoot
lukefilewalker
Moustik
Hunwinn
Redwyn
hmsportbike
DaxZen
rolucky
Braxus
rudeboy
Little-Bastard
leopold456
Chris LMC
kilometre0
blablaman
breizhier
Med
jStBd
Mart78
choopa shoot
Chrispe83
harrykover
maximus31
TC13
gcarlier
janusette
yan0o
supergilou
Aze²
lowlow13
Nissart06
DaxBlanc31
Byresse
kiteur76
le grand
victor
annez
alexh16
relik45
dams
LUDOVIC
Loris
lwi33
benjamin62630
maxime
schoune
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
hadrienlf
Daxou
daxdriver
MacEnzy
Sebi
eric25
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
PBR77
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 20:26

salut, j'ai parcouru ce topic avec beaucoup d'intérêt en vue de débrider mon PBR50 actuellement en rodage! mais est ce que ces modifs permettant de débrider nos petits bolides mr2 risquent de nous faire refuser le contrôle technique en vigueur à compter de cette nouvelle année?
merci à tous

ps: nouveau sur le fofo j'ai déjà fait ma préz
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyJeu 29 Déc - 22:38

PBR77 a écrit:
salut, j'ai parcouru ce topic avec beaucoup d'intérêt en vue de débrider mon PBR50 actuellement en rodage!
mais est ce que ces modifs permettant de débrider nos petits bolides mr2 risquent de nous faire refuser le contrôle technique en vigueur à compter de cette nouvelle année?
merci à tous ps: nouveau sur le fofo j'ai déjà fait ma préz

Bonjour,
Et bien ... il faut choisir ... etre dans les règles ou pas ? ...
Chacun fait ce qu'il veux ... et assume après ...
Il est évident ..... que de débrider un engin homologué ... il devient non homologué .... (Mon cher Watson) ..

Mais si tu crois et devine ce que sera le futur éventuel et hypothétique controle technique ... tu peux t'ammuser ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyVen 30 Déc - 20:37

PBR77 a écrit:
salut, j'ai parcouru ce topic avec beaucoup d'intérêt en vue de débrider mon PBR50 actuellement en rodage! mais est ce que ces modifs permettant de débrider nos petits bolides mr2 risquent de nous faire refuser le contrôle technique en vigueur à compter de cette nouvelle année?
merci à tous

ps: nouveau sur le fofo j'ai déjà fait ma préz

Il faut que tu puisses le re-brider pour passer le controle technique !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyVen 30 Déc - 23:48

Dariado a écrit:
Il faut que tu puisses le re-brider pour passer le controle technique !

Bonsoir,
D'ou l'interet de garder les pièces d'origine ... pour les remonter avant de passer le controle ...
Ce qui est évident aussi ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 22:01

ouai faut que j'up mon tuto ...
Par contre savez vous ou acheter la pipe d'origine bridé ? (je veux revendre la bestiole vu que j'ai passer le permis gros cube et la revendre avec la pipe d'origine que je ne sois point accusable légalement.)
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 22:35

Salut,pour changer le pignon faut-il attendre la fin du rodage?
pour un 50cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 22:36

Je ne pense pas non ! mais avant de changer le pignon, il vaut mieux qu'il n'y ai pas de bride mr2
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 22:38

oui mais pour enlever les brides il et mieux d'attendre la fin du rodage (d’après ce qu'on ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 22:39

eric25 a écrit:
ouai faut que j'up mon tuto ...
Par contre savez vous ou acheter la pipe d'origine bridé ? (je veux revendre la bestiole vu que j'ai passer le permis gros cube et la revendre avec la pipe d'origine que je ne sois point accusable légalement.)

Tu peux en commander chez WA TA PARTS ! tu les appelles Wink c'est 15 € si je me souviens bien !

Ps : en tout cas merci pour ce que tu nous as montré avec ton dax
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 9:49

james4 a écrit:
oui mais pour enlever les brides il et mieux d'attendre la fin du rodage (d’après ce qu'on ma dit)

Slt,
On t'as dit n'importe quoi ....
Ils brident les 50 uniquement pour etre aux normes Françaises (homologation) ....
les autres ne sont pas bridés .. et se rodent pareil ... cela n'a acune influence
ni dégradations prématurées ... sur le moteur ..
Faut arrèter de croire n'importe quoi et n'importe qui ...(qui ne conaissent rien a la mécanique) ......

@+
Revenir en haut Aller en bas
plAuz
Bavard
plAuz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptySam 31 Mar - 18:59

sans doute que je vais la débridé en suivant ce tuto, mais je ferai une vidéo et la posterai avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptySam 31 Mar - 22:02

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
james4 a écrit:
oui mais pour enlever les brides il et mieux d'attendre la fin du rodage (d’après ce qu'on ma dit)

Slt,
On t'as dit n'importe quoi ....
Ils brident les 50 uniquement pour etre aux normes Françaises (homologation) ....
les autres ne sont pas bridés .. et se rodent pareil ... cela n'a acune influence
ni dégradations prématurées ... sur le moteur ..
Faut arrèter de croire n'importe quoi et n'importe qui ...(qui ne conaissent rien a la mécanique) ......

@+

juste pour savoire ( tinquiéte pas ) je saie que les 650 bandit liquide neuve son brider a 34cv pour le rodage de 1000 km

pourquoi ? pour les tunes ? ou la fiabilité du rodage ???

non serieux c' est une "vraie" question ?
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 21:50

Ton debridage ne marche que pour les skyteam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 21:55

Il me semble que oui ! mais je te conseille d'acheter une pipe d'admission 18 ou 20 mm ! tchao
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 22:14

Ah bah moi je possède un dax newsteam donc je vais chercher un autre guide :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 22:21

ça fait rien ! change ta pipe d'admission .. en vue d'un futur control techinque , il faut que tu puisse rebrider ton dax !
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 22:30

Un controle technique de ? Explique moi je ne m'y connais franchement pas grand-chose Smile ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 2 Avr - 23:14

contrôle technique est bientôt obligatoire pour les 50cc donc tous les 2ans tu va être obligé de le faire contrôlé, s’il

dépasse le 45 km/h avec une petite tolérance, il ne te délivrera pas la vignette et tu prendras une amande si

tu te fais contrôle et même enlever le Dax par la fourrière si l’agent a envie.

même niveau pollution sa peux poser problème au contrôle technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 8:31

Ah d'accord merci beaucoup, mais je viens de l'avoir donc je pense que d'ici 2 ans j'aurais déjà changé cette machine en 125 une fois le permis acquis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 9:11

Ta passera le permis 125cc alors, car le permis voiture avant il fallait attendre 2 ans après avoir eu le permis pour le 125cc.

Maintenant il faut le permis plus le stage a 300€ quelle que chose.

Est pense à la revente de ton 50cc car il sera obligatoire pour le vendre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 10:59

Ah merci de tes conseils mais je pense que mon 50 cm3 avant de le vendre je vais bien le booster !

Et donc c'est permis voiture stage+ (pour 125)? . Et peux-tu répondre à ma question comment cela se fait-il qu'un Dax 125 a presque le même prix qu'un 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 11:13

cherche sur le net pour le 125cc,Pour l’autre question ben les parties cycle son presque les même c’est pour ça que

les prix sont si proche, car il n’y a pas beaucoup d’écarte de prix sur un moteur 50cc et 125cc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyMar 3 Avr - 19:13

sa va plus vite de mettre un cornet que de modifier cette horreur de "boite a air"
Revenir en haut Aller en bas
plAuz
Bavard
plAuz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 22:44

bonjour, j'ai débridé niveau filtre a air (un petit bouchon sur la version que j'ai) et ai débridé aux 3/4 la pipe coté carbu. Mais mon dax ne tient plus le ralenti et à des gros ratés, demain je vais faire les réglages carbu mais est-ce que vous avez eu ca?
Revenir en haut Aller en bas
bidulm
Langue pendue
bidulm


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/04/2012

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 EmptyLun 16 Avr - 22:41

Tu dois avoir fait une prise d'air en démontant ton carburateur...
Vérifie bien tes joints pipe/culasse-pipe/carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdepannage51.com
Contenu sponsorisé





Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Debridage kyota 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: