Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !

Aller en bas 
+105
Fullkill
Lola !!! Dax :)
Billou
neya06
welldax
kazashii
riderider
bidulm
min4ts.fr
Watacoup
balou
plAuz
james4
PBR77
vxsmile
Strato
Pierre76
shooteur63
Jules-Dax
titidark
Cyrus
quentin1
le daxeur du 82
xxdax34xx
kolano
thomas61p
quent-71
DaxRideur13
lunaticjuju
hervéé2197
Axel 43
theogirma34
pp34
Quenito
Skyteam30
ted-du-34
monkeytuning
benhur
Le-daxeur
lexy144
Sté2B
the22requiem
Baboune
barkley
Guilhou
Owel86
dh-rider
poupouille
Arnaud2b
jeanjaures13
bidiscoot
lukefilewalker
Moustik
Hunwinn
Redwyn
hmsportbike
DaxZen
rolucky
Braxus
rudeboy
Little-Bastard
leopold456
Chris LMC
kilometre0
blablaman
breizhier
Med
jStBd
Mart78
choopa shoot
Chrispe83
harrykover
maximus31
TC13
gcarlier
janusette
yan0o
supergilou
Aze²
lowlow13
Nissart06
DaxBlanc31
Byresse
kiteur76
le grand
victor
annez
alexh16
relik45
dams
LUDOVIC
Loris
lwi33
benjamin62630
maxime
schoune
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
hadrienlf
Daxou
daxdriver
MacEnzy
Sebi
eric25
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 10:38

salut dams oui ses modifs sont compatible avec spigaou 50cc
Revenir en haut Aller en bas
dams
Langue pendue
dams


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue
relik45


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 3:56

mais le truc c'est que c'est petit trou dans l'accel son pas bon du tout pour ton moteur un moteur c comme une horloge suisse si sa tourne pass parfaitement s'est mort il morflele probleme de tes trous dans l'acceleration son du a un trop dair par rapport a l'essence fourni il fau inperativement changer de gicleur quand tu modifie ton filtre a air ou ton admission il te faudrait je pense un gicleur dun carbu de 20 ou 18 selon ton diam de ta pipe dadmission
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:15

lu pas pour te cassé moi je n'ai pas changé mes gicleurs car d'une la tu va vite reduire la vie de ton engin sacondo moi les trou sa ma fait zarb une fois (juste la fois ou j'avais finit le débridage) apres les troue sont limite plus present faut juste faire gaffe a pas tourné la poigné comme un gros manche xD
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:16

voila post reecrit j'ai enlevé des phautes rajouté des truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexh16
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:24

ca se trouve facilement des clés torx??
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 12:53

magazin bricolo j'ai trouvé directement en disant clef en etoile vidé au milieu alors logiquement tu devra iaussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:06

ben moi je me dis qu'avec ton pignon de 15 et ton petit carbu d'origine ( même avec la pipe débridée), tu dois sacrément ramer au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 5:40

Lorsque que j'ai effectué ces modifications pour rendre un peu de vie à mon 50cc, j'ai mis des joints découpés dans 1 brique de lait, pour remplacer mon joint d'origine. J'ai aussi retiré la cale thermique car sur un PBR c'est une pipe longue donc pour moi il n'y avait pas de risque. Mais j'avoue qu'un bon investissement dans un carbu de 18/20 + filtre conet il y a pas mieux pour redonner du peps à sa brêle !
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 9:19

ouai mais changement de piece Mad tu te fait niké au controle ^^ les mek sont pas des truffes il voit un cornet il te grilles !
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 19:37

salut , j'ai une petite questiour le débridage de la pipe d'admission peut on retailler la pipe à la taille du joinavec autre chose qu'une fraiseuse ?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:34

alors persnne pourrait me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:55

dans la pipe tuas deux bague à faire sauter c'est tout
@+
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 12:04

ok merci mais c'est dans la pipe quand enleve les 2 bagues et pour retailler la pipe à la forme du join on peur faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 12:10

je me suis mal exprimé
il fait enlever les 2 bagues dans la pipe mais il fait aussi retailler les 2 extrémites de la pipe à la taille du join mais avec quel outil peut on la retailler à part avec une fraiseuse merci a+
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 15:03

Moi j'ai juste enlevé les 2 bagues a l'aide d une dremelle ça a juste pri un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 16:38

les 2 bagues se situent à l'intérieur de la pipe ? t'aurais une photo stp , je suis nul en mécanique lol
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
le grand
Langue pendue
le grand


Nombre de messages : 79
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:48

tu vas dans recherche un peu plus haut et tu tape debridage tout est marqué
allez courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 12:51

y a rien a enlevé bocoup disent qu'il faut viré les plaquetes noir ou autre il n'en est rien fraise ou avec une lime se qui se trouve au centre du joint et qui derange rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
victor
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 13:13

ok merci beaucoup pour ces information
a+
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 11:30

Super tuto eric ! Wink
Seulement j'aurai deux trois questions :
Pour le pignon, passer a un 15 va faire gagner en accélération, mais perdre en Vmax.
Ensuite pour le filtre anti pollution, y'a un tuto pour l'enlever ? mdr y'a t'il de réels perf ?
Et j'ai pas trop compris le coup de la pipe d'admission, quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 11:59

salut byresse avec le pignon de 15 tu vas pas gagner en acceleration tu auras des rapports plus long à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:40

ouai avec pignons 15 toutes les vitessent servent c parfait




le coup de la pipe d'admition biennn
c'est la bride principale quand tu enleve la pipe d'admition tu verra que les 2 coté (dont un nen pariculier ) a un trou ridiculement petit

faut fraisé et pour pas faire de raté:
tu place le joint qui est entre le moteur et la pipe pour connaitre le diametre exactee de se qu'il faut fraisé (tout le metal que tu verra au centre du joint)
pour un rendu optimum tu fraise mais exactement au joint

c clair ou tj pas ??? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byresse
Langue pendue
Byresse


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 14:33

Ouais Ouais c'est très clair ! la principe étant d'enrichir Wink
Quand j'aurai la bête, j'pense que j'ferai ça
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:43

bon je m'attaque au pot d'echapement j'aimerai votre aide pour ensuite le metre dans le haut du post
bref je veut pas le changé juste enlevé ses brides si vous avez des images clair et net sur ça je prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Debridage kyota 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: