Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®?

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin732
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/07/2009

Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®? Empty
MessageSujet: Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®?   Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®? EmptyLun 11 Avr - 17:56

Bonjour à tous,

Je sais que la questions a été posée moultes fois mais toutefois je ne trouve pas de réponses concrètes ...
Confused

Bon voilà samedi je vais commander mon dax, j'ai déjà trouvé les BON revendeurs... mais j'ai apellé un revendeur spigaou samedi et lui me dis que spigaou il n'aime pas que les délais sont beaucoup trop long, et que niveau SAV c'était de la caca (pour reprendre ce qu'il m'a dit).

Alors moi je voudrais des réponses pour savoir si un Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️ était mieux qu'un SPIGAOU ou l'inverse ? ET pourquoi ?

(Je parle des 50CC MANUEL et les premieres gammes ceux a 1200 euros pour les Skyteam®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️®️ importé par Queen Garden®️ et 1150 euros pour les spigaou le modèle évolution et non pas le S car le S est cher ...)

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?
» avis dax spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®
» recherche contateur de neiman et une fourche inverserskyteam
» Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
» Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: