Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?

Aller en bas 
+23
J4T
christian
manulejuste
VilSeb
yannick2222
dams77600
tepitou
ETHAN94
Pierre76
gisthi
kisscool
benhur
bibigeof
Gérard Lambert
el charlo06
thomas
juju13450
Arnaud2b
slimer13
goubit76
patxi
stef's
Dax0904
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dax0904
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 20:07

Bonsoir ,

J'aimerais m'offrir un dax , mais même après avoir lue tout les post sur les différences entre un Skyteam® importé par Queen Garden® et un spigaou , je n'arrive pas à me décider.
J'ai vue qu'un Skyteam® importé par Queen Garden® vaut 850 euros , et qu'un spigaou 1300 . Y t'il une raison de cette écart des prix ?
Tout le monde dit qu'un spigaou est plus résisten qu'un Skyteam® importé par Queen Garden® , mais qu'en réalitée ce sont les mêmes motos.
Jen e m'y retrouve plus , pouvez vous m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
stef's
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 20:36

bein chez certains revendeur tu trouveras des skyteam a 1300 euro ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax0904
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 21:33

Enfaite , mon budjet est d'éxactement 1300 euros , et je voudrais savoir à ce prix la , si il vallait mieux un skyteam ou un spigaou
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 21:42

1 conseil que je peux te donner, n'achetes pas chez smallmx!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Dax0904
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 21:47

Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 22:12

prend une occase et modifie la a ton image perso je pense que acheter neuf ne sert pas a grand chose quand tu voi le nombre de pieces que tu change pour la rendre pus fiable croi en mon experience qui y gagnera apres tout depend de si tu et bricoleur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dax0904
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyLun 23 Aoû - 22:25

Oui , je me débrouille pas mal en bricolage . Mais tu parles d'une occase honda donc ?
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 24 Aoû - 7:53

non pas forcerment moi je suis parti sur la base dun dax skyteam d'occase a 650 euros et je me suis monter un bon dax qui tienla route niveaux moteur tu a pas grand chose a faire c'est surtout sur la parti cycle que tu a des changemen a faire suspention pneu ect ect c pour sa que une occase et plus valable
Revenir en haut Aller en bas
Dax0904
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 26 Aoû - 23:26

Tu dis avoir acheté un skyteam d'accase à 650 euros , mais un neuf coûte 800 . Il vaut mieux prendre un neuf dans ce cas la , non ?
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 31 Aoû - 15:00

chui assez daccord avec goubit (faut dire j'ai fai pareil que lui Very Happy ) je me suis achetez un skyteam a 600euro qui avait 150 bornes au compteur.
Bon personnelement j'etait juste juste financierement mais voila aprés 4 mois j'ai put faire pas mal de truc pour le rendre plus fiable pneu, fil de bougie, vidange, cable,filtre a air, vidange suspension (en plus ya tout qui est indiqué sur le fofo) et je pense bientot machetez un pot et 2 3 connerie mais voila le probleme avec ses machines c'est qu'on ne peut pas etre sur du resultat donc si tu met 1300pile dans ton dax et que aprés tu doit changé une piece ou quoi comment tu fait?
Mais rien ne t'empeche de te chopé un skyteam neuf mais bon fouine bien trouve zen un vers les 800euro pas plus.
Et au moins aprés tu peut y faire se que tu veut dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 2 Sep - 13:01

Prend toi un skyteam a 800 et il te reste 500 euro pour changer le plus important ca suffirat largement ; Des pneus , des bon amortos , un bras oscillant , des freins ... Le reste suivra !
Revenir en haut Aller en bas
juju13450
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2011

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMer 26 Jan - 21:44

moi je dit prendre un dax pas chere pour metre comme dit arnaut2b 500€ de changement autent prendre un bon a 1300€ est il ya rien a change
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMer 26 Jan - 22:02

juju13450 a écrit:
moi je dit prendre un dax pas chere pour metre comme dit arnaut2b 500€ de changement autent prendre un bon a 1300€ est il ya rien a change

Tu sais même avec le skymax pro à presque 1700€, il y a un minimum de fiabilisation à faire.

Pneus, frein ,carbu , bougie , huile et autre pour pas être emmerder par la suite.

regarde ici:

https://daxteam.motards.net/t9340-modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique

Donc si il claque tout au début et qu'il ne lui reste plus rien pour ne se rest que changé les pneus c'est chaud.

Mo je pense qu'un modèle neuf au alentours de 800 voir 900€ te laisse un peu d'argent de coter pour faire les modifications qu'il te plairont par la suite comme te conseil arnaud2b.

Mais bon se n'ai qu'un avis parmis d'autre.

++

Prend le temps de bien réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
el charlo06
Bavard
el charlo06


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 12 Avr - 19:06

Moi jte conseille d'en prendre un d'occasion si tu veut pas te faire chier pour le rodage et pour le choix entre Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ et spigaou,perso j'ai trouver plus de chose valorisant le spigaou Very Happy
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Lambert
Bavard
Gérard Lambert


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 12 Avr - 21:44

Prends ton Dax chez Europa Motors, ils sont très professionnels, répondent toujours aux appels et aux mails, ce qui est bien pratique pour le S.A.V. qui est, je le rappelle de 3 ans ! D'ailleurs, si tu tapes "Dax 50" dans Google, tu auras une dizaine de liens qui te conduiront directement sur le site de cette entreprise, leader sur son marché : c'est un signe de confiance !
Ils existent depuis très longtemps et sont à classer dans la catégorie des passionnés du mini 4 temps, sans aucun doute !

Je pense avoir répondu à ta question !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 14 Avr - 18:43

perso j'ai acheté un spigaou d'occas a 900€ ya 2 ans avec 1300 bornes tout d'origine, j'ai changé pneu amorto carbu bougie antiparasite et le pot biensur!! (merci mptarzan!) et je regrette pas!

Spigaou est plus jolie que Skyteam® importé par Queen Garden®, mieux fini compteur blanc quelques chrome en plus et basta!
Moi ce qui ma fais prendre spigaou c la boite semi auto, comme ca je peux cloper tranquillou la baguette sous le bras!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 14 Avr - 22:15

D'ailleurs je vais épingler ce Post en POST IT , dans la rubrique Réplique !

toujours ces mêmes questions qui reviennent alors qu'il y a des "tonnes" de post qui en parle ... on en parle tous les jours !!!!! suffit de lire et de faire des recherches thumright

Maintenant ce post sera fait pour ceux qui hésitent entre un chinois ou un autre chinois LoL

thumright

Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyVen 15 Avr - 0:42

Gérard Lambert a écrit:
Prends ton Dax chez Europa Motors, ils sont très professionnels, répondent toujours aux appels et aux mails, ce qui est bien pratique pour le S.A.V. qui est, je le rappelle de 3 ans ! D'ailleurs, si tu tapes "Dax 50" dans Google, tu auras une dizaine de liens qui te conduiront directement sur le site de cette entreprise, leader sur son marché : c'est un signe de confiance !
Ils existent depuis très longtemps et sont à classer dans la catégorie des passionnés du mini 4 temps, sans aucun doute !

Je pense avoir répondu à ta question !

Amicalement.
Sérieux pourquoi valoriser une garantie de 3 ans ou autres, sachant que toute modifications du véhicule peut entrainer l'annulation de la garantie ......(hormis voir éventuellement les pneus lol ) Alors si tu te prévois changement prends toi une bonne occasion et avec les sousou qui te reste monte le à ton coup.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
gisthi
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 21 Juil - 11:53

trotti-racing-shop sont des escros

voir sujet ........à eviter ces escrosc
ils vendent mais pas de sav c du pipo jme suis fait avoir alors j'informe tout ceux qui souhaite en acheter fuyez ces loosers.!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyJeu 21 Juil - 12:06

C'est bien de nous informer lorsque un vendeur est un escroc, c'est simpa, ça évite de se faire avoir Wink

Mais pas besoin de nous le rapeller tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN94
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 27 Mar - 10:51

Bonjour à tous , Smile

tout le monde vient sur le forum pour dire son mécontentement et je vais peut être passer pour un extra terrestre, mais je viens dire que je suis satisfait de mon DAX PRO 125 (Sky team) qui à 3200 kilomètres maintenant. je sais que je suis un vilain petit canard et que je risque de perdre la garantie, mais j'ai changé le CDI, le PSB en 16, le fitre à air et remonté l'aiguille du carbu d'un cran, la bougie et l'antiparasite et il a une patate d'enfer Smile) !!! ( moi avec )
J'ai eu un PB d'allumage à 2300km et trotti racing shop (je l'ai acheté chez eux) ont été réactif. Mon cdi déconnait on l'a changé 2 fois et on a finit par changer tout l'allumage(stator, bobine, CDI) , principe de précaution m'ont ils dit. Même si je reconnais que les DAX d'origine HONDA ont une valeur OLD SCHOOOL indémodable, il est indéniable que les chinois ont fait de gros progrès!!!

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyMar 27 Mar - 15:16

Vu le nombre qui a été changé, heureux qu'il roule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
dams77600
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyDim 6 Jan - 0:18

trotti shop. a eviter absoluement. je viens de faire un nouveau poste pour remettre en avant ce probleme parmis les entreprises revendant nos petites bécanes.
skyteam dax, 890 km, aucun probleme et tres content du produit mais je reste amere envers trotti-shop
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyDim 6 Jan - 17:14

J'ai un SKYTEAM acheté 840,ooE + port 50E chez Kor Moto. Après un PB d'aiguille mal positiionnée du départ dans le carbu (un cran trop haut, j'ai pinaillé car broutait seulement à chaud) là j'ai 500 bornes et pas de PB. Rien changé. Vis resserées, et vu réglages culbu. C'est tout. Dort au chaud sous 2 couvertures dans garage,
à coté de ma KAWA 500.
Revenir en haut Aller en bas
VilSeb
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2013

 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? EmptyDim 21 Avr - 12:12

Salut,

suis sur marseille j'ai acheté en mars 2012 un premier dax chez KOR que j'ai très vite revendu car pas satifait du tout de la becane , visserie qui lache au premier serrage, carbu avec prise d'air et a chaud il "percole", donc mauvaise carbu, les durites pincées entre le reservoir et le cadre avec fuite a la clé. Le point mort quasi introuvable le temoin au compteur qui s'allume qd il veut et la super dure malgrès les réglages d'embrage et de cable.

Alors j'ai finit par m'intéresser à Spigaou et Les "DAX Sky team Europe" (Queen Garden) qu'on retrouve chez troti racing , Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ and co.

Pour Spigaou ils avaient un petit probleme de dispo on savait pas trop si ils allaient relancer la marque ou arrèter . A priori ils sont revenu cette année mais ça reste fragile, avec ce que ça peut vouloir dire pour la les pièces détachées. Pour Sky Team europe (Queen garden) ca à l'air plus solide et stable comme boite. ils ont des revendeurs en Belgique , allemagne, france, angleterre .

Donc j'ai finit par racheter un DAX SE 125 Chez troti racing(becane Sky Team europe). RAS pour l'instant et rien a voir avec les becanes de chez KOR, la visserie n'est pas la meme et de meilleur qualité, le chassis poutre légèrement plus large (c'est pour ça qu'il peuvent mettre un reservoir de 5 L) donc plus rigide et le chassis renforcé à la potence plus rigide aussi et a 90km/h dans les courbes il bouge pas (alors le kor tenais toute la route et je vous raconte pas au freinage). les durites sont plus grosses, la chaine est de meilleur qualité, la boite de vistesse est moins dure et s'assouplie avec le temps, la baterie est au gel... et 24 mois de garantie.

J'ai acheté une dax club rouge 125 pour ma femme à Noel(toujours chez troti racing), on a eu un problème d'allumage, troti pensais que c'était le boitier CDI mais en fait c'était le stator qui déconnait. Le sav s'est bien passé. RAS suis content de leur service (j'ai l'impression que ceux qui ralent après troti racing, c'est parce qu'ils ont modifié leurs bécanes ou pas fait les révisions chez un pro parque ce qu'ils sont très correcte)

comme je disait dans la présentation, on s'éclate comme des gosse avec ma femme sur ces petites bécanes super ludique, le seul truc que j'ai changé ce sont les pneux sur la mienne car j'y prend gout et la conduite devient plus sportive au fure et a mesure on va dire Smile. je crois que je suis en train de chopper le virus des mini motos 4T.

Ciaciao

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?    Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam® importé par Queen Garden® ou spigaou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®?
» avis dax spigaou ou Skyteam® importé par Queen Garden®
» recherche contateur de neiman et une fourche inverserskyteam
» Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
» Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: